Je vous parlais hier du noble geste du Général Praljak. En parcourant Sputnik News, je découvre un bilan de l’action meurtrière des juges fascistes à la solde des banquiers monopolistes.
Ah ! J’entends déjà les adeptes du Propagandastaffel (ceux qui en 2018 seront engraissés par la redevance idiot-visuelle généralisée appliquée même à ceux qui, comme nous, ont depuis longtemps jeté aux orties la boîte à propagande) hurler que Sputnik est un agence de propagande poutinienne etc… Laissons-les bramer, ces vermines de journaleux menteurs, manipulateurs et falsificateurs, et lisons le bilan des malfaiteurs du « TPIY ».
Je cite :
Dressant le bilan de presque 25 ans de travail du Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (TPIY), on constate qu’il ressemble plutôt à une agence de pompes funèbres qu’à une instance judiciaire destinée à porter des verdicts équitables et à réconcilier les peuples du pays éclaté.
Le général des Croates de Bosnie, Slobodan Praljak qui s’est suicidé 29 novembre, lors du rendu de décision du Tribunal de La Haye, en est devenu le 13e «client». Le TPIY perdait tous les ans un inculpé ou un condamné et ce, sans compter les témoins qui décédaient dans des circonstances singulières.
Série de suicides
Avant Slobodan Praljak, c’est l’ancien chef des Croates serbes Milan Babic qui s’est suicidé le 5 mars 2006 au Centre de détention du TPIY à Scheveningen.
Le 11 avril 2002 au soir, Vlajko Stojiljkovic, ancien ministre serbe de l’Intérieur, s’est tiré une balle dans la tête près du siège du parlement yougoslave de l’époque, en apprenant l’adoption d’une loi sur la coopération avec le TPIY. Il est décédé deux jours plus tard.Slavko Dokmanovic, ancien maire de la ville croate de Vukovar, s’est pendu en prison le 29 juin 1998.
Et enfin, la mort le 11 mars 2006, dans une cellule du TPIY, de l’ex-Président yougoslave Slobodan Milosevic qui n’était d’ailleurs pas condamné reste des plus mystérieuses. Officiellement, son décès était dû à un infarctus.
D’autres morts survenues avant le verdict du Tribunal.
L’ancien maire de Prijedor, Milan Kovacevic, est mort le 1er août 1998 au TPIY, suite à un éclatement de l’aorte avant qu’il ne soit jugé. Zdravko Tolimir, chef des services de renseignement de l’armée serbe de Bosnie pendant la guerre civile, est décédé le 9 février 2016 avant le verdict.
D’autres Serbes sont morts en purgeant leur «peine»
Ljubisa Beara, ancien chef du service de sécurité à l’état-major de la République serbe de Bosnie, est décédé le 9 février dernier. Mile Mrkic, ancien commandant en chef de l’armée de la République serbe de Krajina, est mort le 16 août 2015.
Quatre Serbes sont morts en dehors de la prison de Scheveningen, suite à un traitement inadéquat
Goran Hadzic, ancien Président de la République serbe de Krajina est décédé d’un cancer du cerveau le 12 juillet 2016 après que le TPIY lui a refusé d’être hospitalisé pendant plusieurs mois.
Djordje Djukic, général serbe, avait été relâché de la prison de Scheveningen en raison d’un cancer en avril 1996 pour s’éteindre un mois plus tard dans un hôpital de Belgrade. Dans ce même hôpital, un autre général serbe, Momir Talic, est mort lui aussi avant que son jugement n’ait été prononcé. Toujours là, en 2013, le général Milan Gvero est décédé, mais après avoir purgé sa peine.
Des témoins sont également décédés dans des circonstances troubles, et cette liste est assez longue.
Le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie a été créé en 1993 afin d’enquêter sur les crimes commis durant les guerres de Yougoslavie (1991-2001). Depuis sa création, le TPIY a inculpé 161 personnes.
Fin de citation.
Ben mon Gérard ! Oh, je veux dire, ben mon colon ! Ce « tribunal » à la solde des monopoles et des islamo-nazis, c’est le Champ du Sang, Haceldemas (et non pas Haceldama). Un système d’extermination bien rôdé, faisant disparaître inculpés et témoins afin de ne pas avoir à reconnaître les crimes, manipulations et falsifications opérées par les otaniens. Et tout ça dans le plus grand silence : on dirait bien que tout le monde s’en fout.
Inscrivez ces faits dans le contexte de la grande trahison que constitue l’entreprise voulue, consentie et minutieusement exécutée par les valets des monopoles, à savoir l’ETHNOCIDE DES PEUPLES EUROPÉENS pour les remplacer par des envahisseurs musulmans, et vous verrez ces crimes d’un autre œil.
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !