Notre argent spolié par l’État sert à l’ethnocide de notre race

invasion (2)Nous sommes opprimés par des gouvernements de félons et charlatans. La pire félonie étant l’active collaboration à l’ethnocide de nos populations européennes de souche.

Dans cette infâme opération, les subventions aux officines fascistes importatrices de soi-disant « migrants » constituent un acte de haute trahison parmi tant d’autres. Le site Contre-info.com nous indique le montant des cadeaux faits par les voyous qui nous gouvernent à deux seulement parmi le provignement  de ces officines :

Citation :

L’aide aux clandestins apportée par quelques nervis gauchistes, n’est rien en comparaison du financement public de ces associations colonialistes. Un véritable scandale d’Etat… 76 millions d’euros : Coallia, anciennement Association de formation des travailleurs africains et malgaches (Aftam), a été fondée en 1962 par Stéphane Hessel. Cette association propose principalement en Ile-de-France, habitat social adapté, hébergement social, accompagnement social, suivi médico-social (personnes âgées et adultes handicapés). Elle a perçu 76 millions d’euros, dont près de 33 millions d’euros pour l’accueil et l’hébergement des réfugiés. L’association est présidée par Jean-François Carenco, énarque, président de la Commission de régulation de l’énergie. 44,4 millions d’euros : l’association France Terre d’Asile a touché 44,4 millions d’euros de subventions étatiques pour le soutien aux centres d’hébergement et l’aide aux migrants demandeurs d’asile. L’association, largement subventionnée, vit aussi des aides de l’Union européenne et de départements. L’objectif premier de cette association fondée en 1971 est clairement idéologique : « Promouvoir, auprès de l’opinion et des pouvoirs publics, toutes les activités favorables au développement de la tradition d’asile et des migrations de droit, quelle que soit la conjoncture politique et économique ». Selon son dernier rapport d’activité, l’association compte 858 employés et a géré 7 203 places d’hébergements en 2016. NDCI : 1 employé pour 10 places d’hébergement ! En plus d’être un relais idéologique puissant, ce lobby se montre particulièrement inefficace sur le plan matériel.
Retrouvez cet article et l’info alternative sur : https://www.contre-info.com

Fin de citation.

Donc, rien que pour deux officines de trahison, 120 millions d’euros ! Rappelons que les salauds de Bercy ont plumé nos Armées de plus de 800 millions pour le budget 2018. F.deSouche donne un top dix de ces maudites « zassoc’s » gavées d’argent spolié : on atteint 332,2 millions d’€ !  (Source des données : document annexe à la loi de finance 2018)

Autrement dit : on nous désarme et en même temps on installe à nos frais, avec l’argent spolié par l’État, l’ennemi dans nos murs. Si ce n’est pas de la haute trahison, qu’est-ce donc ? La peine de mort devrait sanctionner de tels actes. En tous cas, nombreux sont parmi nous ceux qui pensent que nous allons nous en prendre physiquement à ces officines fascistes d’ethnocide que sont ces « zassoc’s » ; je partage cet avis.

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.