Pas besoin de pleurnicher sur cette année qui agonise. Elle a été marquée par une élections pestilentielle, véritable coup d’État judiciaro-médiatique qui a porté un arnaqueur patenté au terminus des prétentieux : l’Élysée. Il faut dire que les banksters avaient mis le paquet, entre les magouilles du Cabinet Noir de Flamby et la dégoulinante de flatteries écœurantes de la part des médias achetés. Justement, J-Y. Le Gallou parle à propos du Propagandastaffel « d’Organe de Propagande Politiquement Correcte » (OPPC). C’est vrai, il n’y a rien à redire à cela. Entre CSA, France-TV de l’Ernotte (en dessous de la moyenne), et même le « conseil national du numérique » qui abrite une militante raciste anti-blancs, féministe et islamophile (une certaine Rokhaya Diallo), les hypocrites faux-culs de la « bien-pensance », les escrocs et les bandits sont assurés que les citoyens seront abreuvés de mensonges, falsifications et seront convenablement manipulés.
On dirait bien toutefois que les moins abrutis d’entre nous boudent les médias de propagande. Nous sommes nombreux à avoir balancé aux orties non pas nos frocs, mais les boîtes à conneries télévisuelles. Nous préférons les médias de réinformation. Qu’à cela ne tienne : les vermines gouvernementales ont décidé de généraliser la « redevance » idiot-visuelle, que l’on ait une boîte à propagande ou pas chez soi. Il s’agit d’un hold-up, d’une extorsion. Où est la liberté du citoyen s’il est obligé de financer contre son gré l’intoxication de ses concitoyens ? C’est un crime à l’actif des agents locaux des banksters monopolistes. Un de plus dans une série dont la liste permettrait de paver une autoroute de Paris à Dakar. N’oubliez pas : on finance une presse moribonde en nous faisant « acheter » contre notre gré des torchons comme l’Immonde ou Libétorchon, propriété des banksters. Honteux ! La France est devenue la Corée du Nord !
Il faut absolument des mesures de rétorsion. Par exemple on pourrait endommager de prétendues « œuvres d’art contemporain » jusqu’à concurrence du montant extorqué. Au moins, cela nettoierait le paysage. Mais le mieux, le plus efficace, est d’organiser le sabotage des médias de propagande. Pour cela, il faut se rapprocher d’ingénieurs patriotes, capables de concevoir des brouilleurs discrets, voire de pirater en voltige les émissions de propagande. C’est illégal, mais on s’en fout : si des milliers de brouilleurs entraient en action, l’ennemi ne saurait plus où donner du tribunal !
Nous avons aussi besoin de médias de réinformation, ces « médias alternatifs » que les salopards appellent « fachosphère ». Soutenons ceux qui existent, développons-en d’autres. Et saturons les réseaux sociaux, les Fesse-bouc et autres Jacassin (Tweeter) par une contre-propagande bien structurée et la dénonciation systématique des infâmies. Car nous sommes en guerre. On nous annonce une prolifération d’islamistes avant 2050, on favorise l’auto-flagellation et la répugnante repentance, on nous sature de bons à rien importés, dangereux pour la sécurité des citoyens, de nos femmes, de nos filles. Des traîtres réécrivent l’histoire pour nous déraciner. Le Jupinet élyséen veut achever de nous asservir à une Europe fédérale à la solde des monopoles. Et j’en passe et des pires ! On nous métisse, on nous remplace, on veut nous faire disparaître ou à tout le moins nous assujettir. Alors, il n’y a pas le choix : nous devons mener cette guerre contre l’ethnocide par tous les moyens. Tous les coups sont permis.
Car il est bien évident -et c’est la leçon de cet an de peste 2017- que nous ne parviendront pas à changer le cours forcé de l’Histoire au moyen des votes. Tout est truqué, calculé pour que la caste monopolistique maintienne ses valets au pouvoir. Le seul moyen -mais voilà des années que nous le proclamons- est l’insurrection. Il n’y en a pas d’autre à l’heure actuelle. Ne comptons ni sur le Wauquier ni sur la Le Pen Marine, ils ne font pas le poids. Et, très franchement, malgré nos sympathies, nous ne croyons pas non plus que la droite non-encartée guérira du tout-à-l’Ego et cessera de s’éparpiller façon puzzle. Il n’y a que dans l’insécurité et la bagarre que notre peuple si porté sur la mésentente retrouve un peu de cohésion : alors c’est la furia francese.
De la virilité, que Diable ! Il est vrai que la tendance, dirait Audiard, est à l’hermaphrodisme de l’escargot et du pissenlit, qu’il y a de pauvres michetons travaillés à la gonflette mais incapables de protéger leurs femmes et leurs filles. Mais ça n’a rien de définitif : le coup de pied au cul est l’électrochoc du pauvre. Alors bottons des culs ! Ceux du conseil d’État. Ceux de la bien-pensance, des « z’assoc’s » pourrissant de trahison et gavées d’argent extorqué, des journalistes, des passeurs, des juges collabos, des préfets qui s’en prennent aux crèches de Noël, des harpies féministes, des lopes tenant pour le matrimoine et l’écrÉTINure inclusive, des écolos rétrogrades… On n’en finira pas de botter des culs ! Mais il le faut !
Tel est notre programme pour l’an qui vient. Désobéissance, haro & bastonnade !
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !