Les strêmegauches

MussolanchonLe Lapin Taquin, honni des youtube, google etc… et souvent censuré, nous livre ici une plaisante -et profondément juste- description de cette vermine fasciste que l’on nomme parfois « extrême-gauche » :

Il est bien d’avoir introduit en incipit un bricolage montrant Hitler dans son bunker, quelques jours avant la chute du Reich : en effet, les gauchistes sont des hitlé(bons à)riens.  J’aime aussi l’idée d’avoir fait une « traduction » en écrÉTINure inclusive, car le féminisme extrême est très évidemment de la même eau totalitariste et ethnocidaire.

Mélanchon admirateur de l’ordure Robespierre, Méluche déniant le génocide de Vendée, Méchancon bien dans la ligne de ces admirateurs de la Terreur dont Thiers fonda l’école. Mais derrière, tout un pullulement de vermines nazillonnes,  anti-Blancs et islamiques, nazillons « antifas » et Black-Block, l’école admiratrice du djihad et de la charia. Bref, un cloaque infâme où l’on trouve tout ce qu’un siècle décadent peut engendrer de pire, où se côtoient la criminelle des Indigestes de la République, LE députÉ Obonno qui glapit n’importe quoi … J’en passe et des pires.

Il manque une question à poser : ces vermines devraient être dans un pénitencier, ou pire, si nous étions en démocratie. Or elles ont pignon sur rue : quel  l’intérêt présentent des « strêmegauches » pour les grands monopoles principalement yankees ? Je crois que poser la question, c’est y répondre, non ?

Amis, il est plus que temps de passer à l’insurrection ! ATTENTION : 2018 SERA DANGEREUX si nous ne prenons pas les devants.

Sacha

Share

Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.