Petits potins tiers-mondains

Oh maisUn ennemi de l’humanité, parce qu’ennemi des Nations, vient d’être rappelé à Satan, ou au Néant selon vos convictions. Vautrin évoquait ce Peter Sutherland dans son article “Le Jésuite Bergolio, pape des monopoles ». Le conseiller immigrationniste a donc été rattrapé par la Justice Immanente. Nous attendons avec impatience le tour de l’abominable Soros. L’ennui est que de tels nocifs ont des légions de disciples : il faudra du temps pour se débarrasser de l’engeance.

On nous signale un sondage IFOP- Fondation Jean-Jaurès-Conspiracy Watch traitant notamment de la croyance aux « complots » et -ce qui pour nous est le plus important- la manière dont est perçue l’invasion en Europe et plus précisément en France. Précision au passage : la fondation JJ n’insiste que sur le « complotisme », à savoir la croyance dans par exemple : « les vaccins » (quel complot ? Tout est fait au grand jour, par les politicards), « Kennedy » (et la CIA), « le nouvel ordre mondial » (complot ? Mais là encore, personne ne se cache !), « la mission Apollo » (sur la Lune), « la terre plate » (là ce sont surtout les muzz, mais personne ne le dit). Bref : pour la FJJ, il s’agit de faire passer 25% des sondés pour des imbéciles. Avec, jubilent-t-ils, « une surreprésentation de l’électorat populiste. » Ben voyons ! Je ne peux pas tout citer, allez faire un tour chez FJJ, et lisez ce qu’en écrit Breizh Infos, vous comprendrez comment on manipule les résultats des statistiques.

FJJ est plutôt discrète sur les résultats des questions sur l’invasion. Ben les voici :

ifop-migrants

Pas mal, non ? On comprend pourquoi FJJ la ferme sur ce coup-là. Là, ce n’est plus ¼ des sondés, mais 72% qui comprennent que l’invasion organisée par Bruxelles-Merkel et approuvée par Jupinet Von Elyseum 1) est un processus inquiétant, 2) pose des problèmes de coexistence entre cultures très différentes (en fait, opposées et antagonistes), 3) menace à terme notre mode de vie. L’énergumène élyséen est donc au courant, mais il ne changera pas un iota de sa politique immigrationniste. Bon, mais à force d’à force, hein, tout cela risque d’être déballé un jour, surtout que le prix des carburants se rapproche dangereusement de celui du N°5 de Chanel.

Je vous le dis : un jour, des quetsches chaudes voleront.

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.