LA GRANDE ARNAQUE DU « DRWÂÂ D’AZILL »

L’affaire du « drwâââ d’Azill » revient. Le gouvernement macronique des Rothschild feint de s’occuper à ralentir l’invasion. Éric Zemmour explique que ce n’est que de la mise en scène :

Nous sommes parfaitement d’accord avec Éric, un des rares à pouvoir encore -pour combien de temps- prendre dans les médias le contre-pied de la politique d’ethnocide dirigée contre les populations autochtones de l’Europe.

Ethnocide ? Oui. D’autres disent « Grand Remplacement ». La Fondation Jean-Jaurès, financée par le contribuable et inspirée par des socialistes hurle au « complotisme ». Et pourtant ! Qui ne s’aperçoit de l’exode des populations Blanches hors de cités aujourd’hui conquises par l’ennemi, où il exerce la loi des caïds et l’ignoble charia ? Vous doutez toujours ? Sachez que la propagande encourage la copulation de nos femmes avec l’envahisseur. Témoin cette affiche dans le métro de la señora Hija de Nada :

pub-metissage-448x293

Il y a pire, en Allemagne où une chaine d’Etat pour enfants allemand fait de la propagande pour les relations entre jeunes filles mineures et immigrants musulmans. SI vous ne me croyez pas, allez voir ici ! La photo ci-dessous montre une bachelette Allemande de quinze ans en « flirt » avec un envahisseur qui doit bien avoir dans les 25-30 ans.

ethnopedophilie

 Devant ce scandale, le député au Bundestag de l’AfD, Dirk Spaniel, a parlé sur Facebook d’une insupportable et dangereuse propagande des médias d’Etat. Ce film constitue une manipulation irresponsable et un endoctrinement de mineurs, a-t-il écrit, mettant cette histoire en relation avec l’affaire de Kandel, où une jeune fille (Mia, 15 ans) vient d’être victime d’un meurtre passionnel perpétré à coups de couteau par un immigrant afghan.

Les Allemands sont malades ! Ils continuent malgré la prise de conscience croissante du danger de l’invasion, à garder la chancelière démente et papa Schultz. Les Allemands furent un grand peuple ; ils sont devenus comme la majorité des Français un ramassis de tafioles.

Ethnocide, donc. Pas de chambres à gaz ici, ni de fours crématoires. Pas encore de colonnes infernales pour tuer femmes, enfants, vieillards de race blanche. Ici et là, quelque massacres genre Bataclan ou Nice. Mais un ethnocide larvé, sous la forme d’un métissage encouragé par la propagande des salauds à la solde des grands monopoles. Je crois que jamais de mémoire d’homme on ne vit des gouvernants autant acharnés à détruire leurs peuples ni de peuples aussi abrutis et lâches pour reconduire les ethnocidaires aux postes de gouvernance ou, à tout le moins, se révolter et faire descendre les bourreaux hypocrites au cercueil.

Alors, que ces traîtres le sachent : nous sommes assez grands pour faire des enfants nous-mêmes, nous n’avons pas besoin de mêler le sang de notre race à celui, contaminé, du barbare. Puisque les puissants sont racistes contre nous, les Blancs, soyons nous aussi, racistes, sans honte ni hésitation.

Nous DEVONS faire cesser l’arnaque, le jeu hypocrite de « l’asile », en prenant exemple sur les pays de Visegrád, l’Australie, le Japon. Les envahisseurs économiques (Macron a même inventé les « migrants climatiques » !) n’ont pas de place dans des pays où les chômeurs se chiffrent par millions. Nous ne devons pas accepter ni la partition du pays, ni le métissage ethnique.

Macron ajuste en ce moment les curseurs de l’économie : nous en voyons les effets chaque jour : taxes, impôts, prix des carburants, prix des services publics etc… Macron et son Médef vont prochainement s’en prendre aux retraites qu’ils entendent faire baisser drastiquement. J’espère que cet énergumène aura la main lourde, afin que les Français, enfin privés de voitures et tirés de la fascination des écrans plats descendent par millions dans la rue. Nous avons des comptes à régler, une révolution à faire, un envahisseur à expulser, des traîtres à punir.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.