La bien-pensance : du fascisme « mou », mais du fascisme !

ImpressionNotre Camorra a réuni son Concile hier, pour lecture et discussion du numéro 4234 (18-24 janvier 2018) de l’excellente revue Valeurs Actuelles -revue, qui, soit dit en passant, ne bénéficie pas comme les torchons politiquement corrects genre Immonde, de la manne des subventions en argent de contribuables accordées par les extorqueurs de Bercy. La « une » de couverture ressemble à une affiche synthétisant toute la malfaisance des « Tontons Macroutes ».

Ah : les « Tontons Macroutes », aussi néfastes que les Tontons Macoutes de Duvalier, sont les malfaiteurs chiens de garde de la « bien-pensance » macronique issue des années de socialisme et de droite-tafiole et culminant aujourd’hui sous le règne de Jupinet. De telles ordures se livrent à une police de l’expression et à une perversion organisée de la pensée au moyen d’organisme délétères : le CSA, les tribunaux des juges rouges. Nous devons l’appellation de « Tontons Macroutes » à l’excellent Christian Combaz qui l’emploie dans une de ses rubriques de La France de Campagnole, sur TV-Libertés.

haddock-contre-bien_pensance

La lecture de ce numéro de notre revue préférée est accablante, et il faut un esprit de résistance solidement ancré pour ne pas céder au découragement, tellement les ennemis de notre race, de notre pays, de notre civilisation s’ingénient à tisser un réseau de propagande, de délation, de manipulations, de mensonges, afin d’imposer une idéologie totalement perverse au bon Peuple en butte à un ethnocide mou mais bougrement efficace.

Récapitulons donc homériquement le catalogue des interdits de parole pouvant conduire à une délation et à une condamnation, souvent pénale, de quiconque ose parler librement des :

SECTES NUISIBLES

Associations pro-migrants : elles tiennent toutes de l’idéologie mondialiste et de « l’open society » de l’abominable Soros. Spécialisées dans l’importation d’envahisseurs qu’elles vont chercher jusqu’à quelques milles des côtes de Lybie, elles n’hésitent pas à violer les lois des pays d’Europe, à chapitrer les envahisseurs sur leurs prétendus « droits » et à hurler contre toute tentative de limiter l’invasion. Ces « zassoc’s » participent donc très activement à l’ethnocide des Européens autochtones.

Islamo-gauchistes : Cette lie politique regroupe tous les extrémistes de gauche, « antifas », casseurs en tout genre, partisans fanatiques de l’entité Palestinienne et du Hamas, violemment judéophobes. L’islam est pour ces crapules un horizon indépassable, et le musulman représente pour elles l’ultime avatar d’un Prolétariat trotskyste complètement disparu. Jamais punies, elles sont de précieux auxiliaires du pouvoir lorsqu’il s’agit de perturber gravement des manifestations patriotes.

Militants antiracistes : Il s’agit bien entendu des énergumènes membres d’ «  assoc’s » ayant pignon sur rue, la plupart d’icelles ayant émergé sous le socialisme comme de la moisissure sur de la confiture. MRAP, LICRA, SOS-RACISME, CRAN et consorts, elles sont gavées d’argent public afin de mener une politique conforme au vœu ethnocidaire des grands monopoles. Le pire étant que ces sectes malfaisantes ont le droit d’ester en justice… et de recevoir l’argent des condamnés ! Elles sont en réalité foncièrement racistes anti-Blancs et nient farouchement que leurs « protégés » puissent être eux-mêmes de sales racistes. Et pourtant ! Dans ces organisations racistes, on peut compter des groupes très racistes comme le CRAN… et les indigestes de la ripoublique.

Syndicat de la magistrature : voici clairement une association de malfaiteurs. Il est déplorable qu’un gouvernement ait jadis autorisé les magistrats à se syndiquer. La tactique idéologique de ces juges rouges est de donner systématiquement raison aux coupables et de punir les victimes. Les juges rouges sont coupables du « Mur des Cons », comme on sait, et bénéficient d’une protection de la Chancellerie, ce qui est une grave trahison du principe d’indépendance de la justice. Leur existence même rend urgente une réforme qui viserait à ce que désormais les juges soient élus et non plus nommés par l’exécutif.

PATHOLOGIES

Délires bobos : on peinerait à en faire la liste, tellement ils sont nombreux. Le bobo est une peau de hareng mitée issue de la moyenne bourgeoisie urbaine, pétrie d’idéologie soixante-huitarde et post-soixante-huitarde. Le bobo est donc « progressiste », son horizon indépassable est l’hédonisme pervers, le nombrilisme, le contentement de soi, la permissivité vis-à-vis de toutes les perversions, l’avortement de confort, la PMA, la GPA. Le bobo rêve d’une société mondiale constituée d’êtres sans racines. Le bobo est en réalité un minus habens intellectuel, une tête pleine de courants d’air.

Féministes hystériques : Il s’agit effectivement de malades psychiatriques atteintes d’hystérie. L’une des plus atteintes est la harpie Caroline de Haas. Leur grande peur est la sexualité de nature, le refus pathologique de considérer leur féminité (il est vrai qu’à les regarder…) et la peur du mâle. C’est pour cette raison que ces folles essaient de dresser des barrières entre les deux sexes biologiquement complémentaires : refus de la galanterie qu’elles considèrent comme une marque de domination masculine, refus de la séduction réciproque entre hommes et femmes, refus de la procréation naturelle à laquelle elles préfèrent l’avortement obligatoire, la PMA et la GPA. Elles rejoignent les musulmans (dont elles ne critiquement jamais le sexisme !) dans leur rêve dément de séparation des sexes. Leur vraie place est à l’hôpital psychiatrique.

Théorie du genre : issue des errances intellectuelles d’une grande bourgeoise désœuvrée, Simone de Beauvoir, et d’une aboyeuse souffrant de perversion, Judith Butler, la théorie du genre n’a aucun fondement scientifique. Pire, elle a occasionné de véritables crimes -nous en avons évoqués plus d’un sur notre site. Elle s’inscrit dans la lignée du féminisme hystérique dont elle reprend les grands thèmes, en essayant de faire croire que la sexuation est strictement déterminée par un « choix » et un « ressenti ». Sauf que les exemples de « cisgenres », comme ils disent, recouvrent absolument une sous-population de malades mentaux ou de minus habens intellectuels. Le pire est que cette théorie de malades a été introduite dans l’enseignement par le ministre Châtel et reprise avec hargne par Belkassine. Il va falloir arrêter ce délire, vite !

Végans : secte de fanatiques qui ne voient aucune différence entre hommes et animaux (ils ignorent qu’il existe un seuil de l’humain) et font de nos amies les bêtes de véritables citoyens. Conformément à toutes les tendances sectaires et fanatiques, ces sagouins prétendent nous priver de viande et de produits dérivés des animaux. Nous enquêtons sur ces personnages.

NE JAMAIS PARLER DE,,,

Grand Remplacement : l’expression due à Renaud Camus fait florilège, au grand dam de la bien-pensance. Mais il suffit de comparer des photos prises dans certains quartiers à deux ou trois décennies de distance pour se rendre compte que tout d’un coup le quartier s’est mis à ressembler à Bab-El-Oued ou à Bamako : boutiques hallal, burquas en vitrine, bars sans alcool, femmes voilées etc… et plus de population autochtone. On cache évidemment les statistiques ethniques, mais il est très facile de constater l’invasion. Il s’agit d’une politique voulue, ce grand remplacement ; cela a commencé avec le « regroupement familial » et se continue avec l’immigration échevelée et l’invasion. Les sectes nuisibles y contribuent tout autant que la « politique de la ville », les prestations sociales servies aux envahisseurs, l’idéologie des bobos (qui, eux, ne risquent rien, enfermés qu’ils sont dans leurs quartiers protégés) et « l’open society ».

Partition : un président -évidemment pas le plus intelligent de tous, mais assez pour savoir ce qui se passe- l’a évoquée. Il est évident qu’il existe des « territoires perdus » où s’est installée une faune importée avec ses prêcheurs, ses caïds et sa charia. Il est non moins évident que certains politiques déjà évoqués sont résignés à cette partition du pays. Cela conduit à une libanisation de la société, avec un énorme risque de guerre intérieure entre communautés inconciliables. Donc il faut en parler et la dénoncer. Et surtout y remédier par la remigration, puisque ces peuplades étrangères sont impossibles à assimiler.

Pas d’amalgame : braillement inévitable chaque fois qu’un attentat islamiste est perpétré. Ceci afin de dédouaner une religion, l’Islam, dont pourtant le djihad, la guerre « sainte », le massacre des « incroyants » constituent des aspects du dogme. Il est légitime de ternir en suspicion tout adepte de cette religion, d’autant plus que les « territoires perdus » sont un vivier où le terroriste vit comme un poisson dans l’eau.

Règles du « vivre ensemble » : il est évident que ces « règles » nous sont imposées par l’idéologie de tous les néfastes jusqu’ici évoquée. Cela voudrait dire la cohabitation indistincte avec des personnes d’une culture inconciliable avec la nôtre, ayant des mœurs que nous ne saurions valider, une religion totalitaire. C’est la cohabitation avec la kalachnikov dans le dos, les discriminations positives etc… Tout cela propre à faire de nous des étrangers dans notre propre pays, en attendant notre disparition. Inacceptable.

Retour de la censure : Ben oui, la censure elle s’opère par le CSA et toutes les lois liberticides depuis la loi Perben et la loi Gayssot, aggravées au fil des ans. La loi des Tontons Macroutes contre les « fuck-news » constitue bel et bien un retour de la censure. Le plus infâme est qu’on habille ces atteintes à la liberté d’expression de commentaires sur… le renforcement de la liberté d’expression. On fait comme ça, je suppose, en Corée du Nord.

VACHES SACRÉES DE LA « RÉPUBLIQUE »

Barthès Yann : s’intitule procureur de la bien-pensance. Cervelle de colibri et fanatisme. Nuisible.

Caron Aymeric : s’intitule procureur de la bien-pensance. Cervelle de colibri et fanatisme. Nuisible.

Hidalgo Anne : Notre Drame de Paris. Ses méfaits et foucades, son idéologie bobocratique sont connues.

Joffrin Laurent : s’intitule procureur de la bien-pensance. Cervelle de colibri et fanatisme. Nuisible.

Schiappa Marlène : celle-ci occupe un poste ministériel qui n’aurait même pas lieu d’exister si l’État se mêlait de ce qui le regarde.

Voilà donc un petit panorama -limité- de l’état désastreux de l’idéologie et des merdias que nous sommes forcés de « soutenir ».

Mais malgré les interdits et les menaces, nous parlerons ! Nous ne pouvons plus supporter cette bien-pensance maléfique. Il faut que la peau des fesses lui en cuise, donc rosser systématiquement les néfastes dont il est question. Et utiliser tous les supports, tags, tracts, prises de parole, guerre des ondes, pour réduire ces traîtres à résipiscence.

Nous sommes en guerre, et l’ennemi au pouvoir. Battons-nous !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.