Ben oui ! Les faits sont là. Les européâstres et la vermine médiatique s’y attendaient : le terrible czar de toutes les Russies serait réélu, peut-être au premier tour. Mais la réalité a dépassé l’affliction médiatique : 76% des voix exprimées ont réélu triomphalement Vladimir Vladimirovitch dès le premier tour, laissant loin Groudinine (12,4%). J’attends des titres du genre : « une élection digne d’un dictateur Africain » ou autres sagouineries de même espèce. Mais la réalité est que le taux de participation, 67,4% non seulement assure à V. Poutine une élection au quorum atteint -donc très légale- mais encore que, rapporté à 100 pour l’ensemble du corps électoral, presque un citoyen sur deux a plébiscité le Président (49,43% : je rappelle que notre Jupinet n’a eu que 44% des voix du corps électoral, il y a un an), ce qui confère la légitimité à l’élu.
Il paraît que CNN, la chaîne de la bien-pensance « progressiste » yankee s’est étonnée de filmer des citoyens dansant en attendant leur tour de voter. Quoi ! Donc les Russes ne seraient pas ce peuple de gueux tristes dirigés au knout ? Eh bien ! Voilà qui dérange les délires des occidentaux, non ? Mince, alors ! Si les Russes ont confiance en l’avenir et dans leur Président, où va-t-on ? Que vont pouvoir faire « nos » services secrets et les o.n.g Soros ? Ah ! Là ! Là !
Heureusement, il y a L’Immonde, bien obligé de titrer « Vladimir Poutine réélu président dès le premier tour », mais s’empressant de renvoyer les imbéciles qui le lisent à des articles tels que : « Face à Poutine, l’opposant Navalny perd son pari mais ne désarme pas », « Des irrégularités signalées lors de la présidentielle en Russie », « La popularité de Poutine au rythme de ses guerres », « De 2000 à aujourd’hui la mainmise de Poutine et de Russie Unie ». On se console comme on peut, dans la presse Pigasse-Niels-Bergé. En oubliant par exemple que des « irrégularités » ont bien permis à Macron de devenir président grâce à un coup d’État fomenté par l’Élysée avec la complicité des chats-fourrés et des médias. Et que les guerres ont été fomentées par les Occidentaux aidés par les Arabes de la péninsule. Alors les leçons de « démocratie » de nos médias vomitoires, on s’en passera, n’est-ce pas. Tenez, je ne résiste pas à vous donner une fausse couverture (parue dans LesObservateurs.ch) reflétant la russophobie de nos vermines médiatiques
Heureusement, il y a la vieille May d’Angleterre et la légende de l’empoisonnement d’un agent double. Nul ne sait si c’est véridique, et les gouvernementaux British ne se pressent pas de présenter les preuves que demandent les Russes. Non : on glapit « c’est un coup des Russes ! » comme on disait en 1905 « c’est un coup monté par les curés ! ». Et le cuistre Macron d’enchérir en menaçant la Russie. Pauvre idiot. La vérité est que ça sent le coup fourré, la ficelle est grosse comme une aussière pour porte-avions. Cela me rappelle évidemment les « armes de destructions massive » de Saddam, les « armes chimiques » de Bachar, et aussi l’attaque simulée de la station radio de Glelwitz, en 1939, attribuée aux Polonais par les nazis. En fait, les monopoles occidentaux et le shadow government yankee, qui oblige Trump à passer sous ses fourches caudines, veulent la guerre. Mais comme l’a rappelé l’Ambassadrice Russe à l’ONU, c’est dangereux de se conduire comme cela avec une puissance nucléaire – qui, ajouterais-je, dispose maintenant de missiles hypersoniques pour le moment hors d’atteinte des armes US. Alors la mère May, en difficulté dans son pays et pas du tout décidée à mener à bien le Brexit, en est réduite à faire des « fake-news », des bobards, quoi, littéralement des fuck-news. J’attends vendredi avec impatience et le décryptage d’I-Médias sur tout cela : élections et bobards.
Politiquement, je ne peux que me réjouir de constater que le peuple Russe est massivement derrière son Président. Il faut des puissances crédibles pour contrebalancer l’impérialisme des monopoles yankees transnationaux qui se sont emparés des États (Macron n’est que directeur de succursale bancaire !) et rêvent d’un imperium mundi. La Russie en est une, la Chine une autre, l’Inde le devient. Un monde multipolaire est nécessaire, pour la survie de l’humanité. Il faut être pragmatique : la Guerre Froide et l’équilibre de la terreur, ce n’est pas plus mal qu’un monde réduit à l’état de pâture pour un troupeau de ruminants consommateurs imbéciles et taillables et corvéables à merci.
Bon, pour finir, une image que m’a transmise un copain (je ne sais pas où il l’a pêchée !) reflétant les pensées de vieilles dames d’un EHPAD de Bretagne à l’égard de Jupinet :
Moi, ce que j’en dis, n’est-ce pas….
Sacha
Share


Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !