Le Parti Stupide dans son cacophonique ensemble, et singulièrement de député-maire de Tulle et sa coterie hollandaise se réjouissent bruyamment du soutien que le vieux Shirak apporte à son co-corrézien de complice : « J’ai beaucoup d’estime pour François Hollande. Je peux le dire, moi je suis le passé, mais lui c’est l’avenir, il va être candidat. » Ensuite, carrément : « Moi, je voterai Hollande ! »
Déclarations d’un vieux diminué mental ? Peut-être, puisqu’il clamait haut et fort naguère encore : « S’agissant de mon successeur, je me suis tenu et je me tiendrai toujours à une ligne: ne jamais gêner son action par quelque commentaire que ce soit. » Ben voyons ! Peut-être que dans cet esprit confus apparaissent tour à tour Docteur Jacko et Mr. Shirak, allez savoir ! Un qui aime ça, c’est Le Guen, député zozialiste et copain de Déballe-Son-Kiki : « Jacques Chirac savait très bien ce qu’il faisait. Il exprimait la disponibilité de beaucoup de Français qui ne veulent pas d’une solution sarkozyste en 2012. ». Ben pardi ! C’est bien dans l’esprit zozialiste, ça, d’exploiter les badadis d’un pauvre vieux gâteux comme si c’était parole d’Evangile ! Je ne dis pas, de la clique zozialiste, Mimolette est sans doute le moins pire, mais qui mettrait-il dans ses ministères ? Ben pardine : toute la clique de Solférino. Prêt à parier. J’irai jusqu’à dire qu’on risquerait de trouver la Dinde sur un strapontin. Sans parler de l’extrême-gosh, genre Merluchon, qui voudra sa part du gâteau.
Soyons clair : Morfalou, il a fait plus que décevoir. Il avait tout pour bien réformer, s’appuyant sur une majorité confortable. Malheureusement, il a tout foiré à cause d’un esprit brouillon et d’un manque d’audace. Exemple : le replâtrage du système des retraites, quand il fallait tout changer. C’est là un des problèmes. D’autre part, et c’est sans doute plus grave, il n’a rien fait pour régler définitivement la question islamiste et les problèmes liés au refus d’intégration des immigrés venus d’Afrique. Il a substitué le karcher au kar-chèque. Exemple : en 2009, l’assoc’ anti-française sos-racisme a reçu 904 596 uros dont 579 000 en financement publics : on finance les groupuscules fascistes qui défendent l’ennemi civilisationnel. Sans parler de sa tendance au fliquage des Français, dans une optique parfaitement jacobine –considérez la multiplication des radars fiscaux. Sa politique étrangère, notamment la mise de la France à la remorque de l’OTAN, la poursuite de la désastreuse « politique arabe » de la France, l’illusion des « printemps arabes » et l’intervention en Lybie. N’oublions pas non plus la forfaiture consistant en faire voter à la sauvette par un parlement soumis l’abandon de la souveraineté nationale en ratifiant un ignoble projet européaniste que les Français avaient rejeté par référendum. Oui, le passif est lourd. Trop lourd.
Il est évident que ce je viens d’évoquer diffère très peu de ce qu’aurait été, dans la même période, une politique socialiste. Et, si par malheur, les socialistes viennent au pouvoir, ce sera du pareil au même, peut-être en pire. Là, vous pourrez être sûrs que la lumière s’éteindra par abandon des centrales nucléaires ! Là, vous pourrez être sûrs que la « discrimination positive » deviendra de la discrimination simple à l’encontre des autochtones. C’est déjà le cas : cela va s’amplifier. Peut-être vaudrait-il mieux supporter le mal que l’on nous fait que d’aller vers un autre dont nous ne savons pas encore l’extension. L’idéal serait de disposer d’une force suffisante pour balayer la caste politique, mais la vague de fond est encore sous l’horizon. Pour combien de temps encore ?
Pour en revenir au vieux Black Jack, je n’oublie pas que nous lui devons : (1) Giscard, après qu’il eut trahi Chaban-Delmas. Résultat : une fiscalité déferlante, et le « regroupement familial » qui a ouvert les vannes à l’invasion. (2) Quatorze années mitterrandiennes, après que Shirak eut trahi Giscard, avec un abaissement sans précédent de la France, la valorisation des « potes » et tout le toutim. « Je n’ai été élu que grâce aux 550 000 voix que m’a apportées Jacques Chirac au deuxième tour », commentait le sire de Jarnac. (3) Douze années d’immobilisme et de dhimmitude dont nous subissons les effets encore aujourd’hui. Bref : le bilan du shirakisme est dégoûtant. En appelant à voter socialiste, le vieux est cohérent dans son délire.
Alors ? Allons-nous choisir entre le pire et le pire ? Eh bien, mes camarades, l’horizon politique est bouché, et c’en est fait de la France. Ou bien on reconduit a contrario un Morfalou imperfectible, ou bien on installe un clone du petit père Queuille, gentil, je veux bien, à mine débonnaire en tous cas, mais entouré de dangereux voraces. Ou bien on prend les fourches et on fout tout en l’air. C’est peut-être la seule solution pour assurer l’avenir.
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !