La Dinde du Poitou bizutée par les islamistes

La très géniale et vertueuse dinde poitevine, après s’être brégée avec Morfalou, poursuit en loucedé sa tournée des popotes socialistes. Il faut dire qu’il y a encore chez les socialistes des imbéciles –rectification : il n’y a que des imbéciles chez les socialistes : donc il y a parmi les imbéciles socialistes des encore plus imbéciles- pour soutenir la délirante rombiasse.

Elle est allée glousser à Montpellier, dans un quartier populaire dit « La Paillade ». Comment disaient les Romantiques Russes, déjà ? « la descente au peuple » : la dinde aime le peuple comme une poignée de maïs. Bien entendu, elle a déversé ses habituelles insanités : « Moi je suis la candidate du peuple, et demain je veux être la présidente du peuple français ». Il y a loin de la coupe aux lèvres, chère volaille abominable, et quoi qu’il arrive, tu ne seras JAMAIS la présidente de notre Camorra. Plutôt prendre le maquis ! 

Comme toujours, énonçant les « nouvelles règles de la république » selon sainte Dinde, elle annonçait « ordre social juste, ordre économique juste, ordre éducatif juste » ; tant qu’on y est, costumes un peu justes, juste exécution des partitions musicales ; bref : la France, elle prétend la battre si juste qu’y n’y aura rien d’plus juste, comme le Petit Cordonnier. Demain, on rase gratis ! On a vu les résultats de sa conception du « juste » dans l’éducation, lorsque la Meleagria Mellopava sévissait avec Coton-Tige au sinistère de l’éducation : mesures démagogiques à la pelle, favoritisme aux allochtones, abaissement sans précédent du niveau scolaire etc. Le « juste », chez elle, c’est le nivellement par le bas, le degré zéro.. pas pour tout le monde : il faut bien une nomenklatura avec ses DSK.

Mais voici la surprise, petits polissons ! La salle est envahie par une meute hurlante de rombières entorchonnées et de rombiers à turbans, braillant « Ségolène casse-toi : La Paillade n’est pas à toi ! » Panique ! Les gentils islamiques venaient rappeler à la Dinde qu’elle n’était pas en terre Française, mais bel et bien en pays conquis par les adeptes du chamelier infernal. Avouez que ça fait désordre. Enfin, vaille que vaille, l’incendie fut circoncis –pardon : circonscrit. Ou circonvenu, allez savoir. M’est avis que si un tel incident avait été déclenché par des patriotes, l’on aurait fait donner le ban et l’arrière ban de la meute politiquement correcte. Mais ne touchons pas aux « potes » : ils risquent de voter socialiste.

N’empêche ! La Dinde était outragée : voilà que ses protégés mettaient les bâtons dans les roues de son carrosse brinquebalant. Alors, elle a juré, devant les journaleux, qu’elle ne voulait pas « laisser le champ libre à des intégristes qui n’ont pas leur place dans la République Française s’ils se comportent comme cela. » Autrement dit, ils peuvent toujours exciser, bâcher leurs femmes, s’en prendre aux autochtones, faire tous leurs trafics en économie parallèle, s’en fout ! Mais s’ils viennent jouer les trublions dans un prêche de la Madone des basses-cours, alors là, c’est carrément un crime de lèse-majesté. Petit rappel des préconisations de Terra Nova dont nous avons parlé il y a peu : pour tenter de reconquérir un électorat prolo qui va voter Marine, « la gauche doit dès lors axer sa campagne sur les priorités économiques et sociales, où elles sont en phase, et faire oublier ses convictions culturelles, notamment sur l’immigration et l’islam. » Ben ouais ! Mais si les islamistes n’y mettent pas du leur, n’est-ce pas !  

Le positif, dans tout ça, c’est que la guerre des voraces est bien engagée au Parti Stupide, par incitation à la haine voraciale, et que l’obstination de la Dinde à être candidate annonce des luttes intestines féroces et perfides. Espérons que cela va apporter du carburant à leur machine à perdre, car un retour des socialistes, ce serait la ruine à très brève échéance. Peut-être la guerre civile. Les Espagnols l’ont bien compris, qui foutent les socialistes à la porte !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.