Sales ordures !

eussrburn-448x293Les criminels députains européâstres viennent de voter la mise en application de l’article 7 de leur saloperie à l’encontre de la Hongrie, accusée par ces salopes de ne pas respecter les « valeurs » de leur machin pourri.

J’aimerais bien qu’ils nous les énoncent, leurs « valeurs », ces crapules pustuleuses ! Leurs prétendus « drwâââ de l’Haume » ne sont que des perversions : invasion, islamophilie, lgbt, et tous ces vices décadents. Par dessus tout, ils méprisent les peuples contre lesquels ils appliquent une tyrannie ethnocidaire.

Viktor Orban et son parti ont été élus démocratiquement, les fumiers de Strasbourg, gavés de fric, n’ont pas à foutre leur nez merdeux dans les affaires des pays. Un Peuple a le droit de résister à la perversion et à l’invasion.

J’espère que la Hongrie utilisera l’oukase européâstre comme un papier-toilette et ne tiendra aucun compte de leurs saloperies perverses.

TRAVAILLONS TOUS ENSEMBLE À JETER BAS CETTE EUROPE PUANTE DES MONOPOLES ET DES PERVERS. ET D’ABORD EN VOTANT MASSIVEMENT POUR DES CANDIDATS PATRIOTES !

Et que Donald Trump tienne parole en aidant la Hongrie, victime du stalinisme européâstre.

MORT A L’EUROPE DES MONOPOLES ET DE SOROS !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.