La « justice » de Macron : Alors que les témoignages et les enregistrements des caméras de surveillance montraient que la petite crapule fasciste Méric avait organisé un guet-apens contre les Jeunesses nationalistes révolutionnaires (« ils ne méritent pas de vivre » clamait le petit fasciste « antifas »), des juges de la Magistrature Couchée ont prononcé un verdict de monumentale iniquité. Le quotidien Présent titre :
« Un tribunal politique d’exception parce que c’est eux : Esteban Morillo condamné à 11 ans de prison, Samuel Dufour à 7 ans, Eyraud acquitté. Ils auront 10 jours pour faire appel. Rappelez-moi combien se prennent les racailles déjà ? ».
Nous ne pensons pas autrement que Présent, et avons raison. N’importe quelle racaille peut tuer sans pitié, elle s’en sort toujours avec des peines légères. Citoyens, souvenez-vous : nous ne pouvons plus avoir confiance dans la « justice » de ce pays. Ce n’est pas nouveau, direz-vous, c’est même une constante.
Il n’est évidemment pas du tout impossible qu’en l’occurrence la Chancellerie, voire le Garde des Sceau elle-même, ait lourdement « conseillé » aux magistrats d’appliquer une peine lourde… pour une mort infligée sans intention de la donner et en légitime défense. Il y a de très nombreux précédents (voir par exemple la lettre de Messmer, ministre des Armées, sommant le président du Tribunal militaire jugeant Hélie de Saint-Marc après le soulèvement militaire d’Alger d’infliger une peine très lourde à un Officier ayant souffert à Buchenwald). Et il se peut même que l’ordre ait été donné depuis l’Élysée, la Macronie voulant faire un « exemple ». Nous n’en savons rien, mais si tel était le cas, espérons qu’un Patriote fasse fuiter un renseignement utile.
Il me semble non moins évident que les juges ont obéi à soit à leurs préjugés idéologiques -nous avons tout de même un « syndicat » de magistrats rouges- ou tout simplement à la peur du qu’en dira-t-on (qu’en diront les bien-pensants si le verdict était équitable ?). Bref : l’affaire était préjugée, les vermines « antifas » étant les « victimes » et les JNR les « bourreaux », parce que ceux-ci sont « d’extrêêêême drwââââte » et ceux-là de gentils progressistes défenseurs des Chances. Le SIDA mental fait d’extrêmes ravages ! Si vous ne me croyez pas, analysez les comportements des Moyens de Propagande de Masse, vulgairement « les médias ».
Paul Cambon écrivait à son frère Jules, le 19 mars 1900 : « Tu oublies que sous ce Gouvernement inepte et derrière ces institutions paradoxales, il existe (…) un peuple très capable de se ressaisir devant un péril de mort. » Je voudrais bien qu’il en soit encore ainsi ! Mais j’ai d’affreux doutes lorsque je vois l’apathie des Français. Je ne puis m’empêcher de rapprocher ce simulacre de procès à l’emprisonnement séance tenante et de manière totalement arbitraire de Tommy Robinson par un juge, au pays du défunt habeas corpus. La différence est que des manifestations de masse et un appui international ont fini par faire libérer Tommy Robinson. Personne ne manifestera en faveur d’Estéban Murillo et Samuel Dufour. Il y a trop d’obèses avachis devant les écrans plats, trop de pleutres, chez nous.
Ne nous leurrons point : tout ceci s’inscrit dans un combat inouï devant l’Histoire, celui des mondialistes-remplacistes ortho-humanistes contre les Peuples de l’Europe. La filiation est flagrante entre le traitement de faveur dont bénéficient les nazillons « antifas », nervis de circonstance utilisés par les pouvoirs gauchistes contre les Identitaires et les Patriotes opposés à l’invasion, et le vote honteux des députaillons européâstres à Strasbourg contre la Hongrie de Viktor Orbán. C’est le même affrontement prenant ici et là des masques différents. Au passage, je suis scandalisé de constater que les représentants de partis supposés opposés à l’invasion se sont abstenus ou ont voté pour l’infâme projet des européastres. Heureusement, ce parlement-croupion n’a pas le pouvoir du Conseil de l’Europe, et heureusement la règle d’unanimité prévaut encore au sein de ce Conseil : la Pologne mettra son veto aux sanctions… si elle parvient à résister aux pressions des européâstres.
En tous cas, à Paris comme à Strasbourg, l’affaire était entendue avant même les plaidoiries, Viktor Orbán l’avait annoncé à Strasbourg. Alors ne tolérons pas davantage que tous ces voyous spoliateurs et ethnocidaires osent parer leur action des oripeaux de la « démocratie ». C’est un leurre, mais hélas il y a beaucoup trop d’imbéciles pour le gober. Nous devons réagir avec la plus extrême vigueur, au besoin par la violence. Nigel Farage conseillait la méthode du Brexit à Viktor Orbán : « you’ll love it ! » J’approuve.
Il est une donné politique et civilisationnelle que la voyoucratie européâstres appuyée par les Moyens de Propagande de Masse cherchera par tous les moyens à occulter : celle de la survie des Peuples d’Europe face à l’invasion (principalement musulmane). Je fais mienne la conclusion du Visegrád Post analysant le vote scélérat de Strasbourg :
« Ce vote lance aussi définitivement la bataille des européennes de 2019, où les projets d’Orbán (énoncés en juillet dernier) et de Macron vont désormais s’affronter jusqu’au mois de mai 2019. En tout état de cause, Orbán a d’ores et déjà annoncé que selon lui, si le PPE se défait du Fidesz et fait alliance à l’avenir avec les libéraux et les socialistes, alors l’Europe sera gouvernée par une majorité favorable à l’immigration et que l’histoire qui s’écrira ne sera plus celle des Européens. Les termes du débat sont posés. »
Nous sommes prévenus ! Ce n’est pas parce qu’un sondage Odoxa mettrait l’ex-FN (je ne peux pas l’appeler « RN ») et la Macronie presque à égalité dans les intentions de vote que la partie serait gagnée… à neuf mois des élections « européennes ». L’Histoire accouche plus souvent de déconvenues que de fait heureux. Le tout est de prendre son bâton de pèlerin et de faire comprendre partout, et en toute occasion, qu’il pèse sur nos têtes un danger extrême et que la Macronie est le stade suprême de la trahison.
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !