Nous visons une époque formidâââble, n’est-ce pas ? Tenez, par exemple : le rafiot « Aquarius » transbahutant une soixantaine d’énergumènes prétendument « sauvés » à quelques encablures de la côte africaine, comme il est indésirable en Italie, demande d’accoster en France. Je n’ai aucun doute sur la réponse des macroniques : ce sera « rapefugees welcome » (1), puisque le béjaune que l’ami Vautrin aime appeler « chanoine de Latran » prétend être le capo de tutti capi dans l’internationale invasive. À vrai dire, l’ « Aqueux » est un chaînon dans l’opération de subversion des peuples de l’Europe Occidentale, mécanique bien rodée dont les pièces sont des gangs de passeurs arabes, les « zorganizations non gouvernementales », dont beaucoup sont financées par Soros The Hut (mais il y en a des tonnes d’autres !), les administrations de certains pays dont l’Espagne, la France et tutti quanti. On me dit que le Panama veut enlever son pavillon de complaisance à la barcasse : ce serait déjà un pas. Un autre serait de lui appliquer une opération Rainbow Warrior avec succès, celle-ci. BREUM !
Il est maintenant prouvé par les faits que dans la masse des fainéants illettrés importés venus chercher le confort du « social » dans les pays d’Europe se cachent des fanatiques djihadistes. Nous assistons chaque jour en quelque coin d’Europe à des actes de terrorisme au surin perpétrés par des surineurs braillant « Allahu Snack-Bar », par des actes de viol jamais dénoncés par les féminazies pour-pas-stigmatiser-les-migrants. Les KFC (2) agissant sur ordre et les merdiastres (3) camouflent ces attentats, autant qu’ils le peuvent. C’est qu’il ne faudrait pas faire d’amalgame, hein ! Sans ça, les ploucs, vous savez ces pue-la-sueur qui ont l’audace de se frotter à la réalité quotidienne des violences et du changement de gueule du pays devenu un vrai souk, ces sans-dents méprisés par les macroniques, donc, risqueraient de regimber. Pas d’ça Lizeth !
D’ailleurs le malfaiteur de l’Élysée entend bien que ça continue. Il prend la tête de la Croissannade (4) des Tartufe européâstres pour le Grand Remplacement et contre ceux qu’ils appellent, méprisants, les populistes. L’ami Vautrin a montré qu’en fait, ce type est un guignol actionné par Berlin et les monopoles mondialistes tout heureux de se planquer derrière lui. Le Jupinet frétillant se pose en grand ennemi de Viktor Orbán, une des deux Grands Patriotes européens, l’autre étant Salvini, qui s’opposent vigoureusement à l’invasion. En fait, les traîtres européastres sont inquiets de la montée du patriotisme dans certains pays d’Europe, ils ont même les flubes, yaka les voir agiter leurs antennes de cloportes, et on assiste à un déchaînement de haine et de proscription à l’encontre des Patriotes. Même qu’un Guy Verhofstadt capo des « libéraux » au Parlement européen appelle les États-Unis à se joindre à l’UE pour arrêter « immédiatement » Viktor Orbán : « Nous ne pouvons pas laisser les gouvernements populistes d’extrême droite entraîner les États européens démocratiques dans l’orbite de Vladimir Poutine ». Ben ça, alors, c’est d’ la « démocratie » !
C’est tellement la « démocratie » qu’une fois de plus l’ami Zemmour va encore être traîné devant les chats-fourrés rouges au motif qu’il aurait « agressé » verbalement une certaine rombière appelée Hatchepsout (5) ou quelque chose comme ça qui couine passqu’Éric lui aurait balancé qu’elle aurait dû s’appeler Corine si elle voulait se dire « française ». Moi, je trouve que Zemmour a raison. Notez que c’est les zozialistes mitterrandiens qui ont autorisé les prénoms de pas d’ici, ce qui fait qu’on a non seulement des Jennifer et Kevin, mais encore et surtout les Homard, Ousmane, Racailla (6), N’golo N’golo et autres. Bel exemple d’assimilation !!! Bon, de toute façon, c’est râpé, l’assimilation, c’était bon au temps des migrations limitées venant de pays européens civilisés. L’intégration ? Que tchi ! Allez faire un tour (en véhicule blindé armé d’une 12.7) dans le 9-3 ou au Mirail, vous verrez. On fonce vers la partition, à toute vibure, et à la guerre ethnique. Et pour faire diversion, on emmerde Zemmour et tous ceux qui crient au charron. Ben voyons ! Mais on n’embastille pas préventivement des « fichés S » dont on sait qu’ils passeront à l’action, on attend qu’ils tuent et se carapatent dans la nature. Gouvernement de merde !
De toute façon, l’air est devenu irrespirable dans ce foutu pays. Entre européâstres, progressistes, immigrophiles, organisateurs du Grand Remplacement, connards moralisants, médiastres menteurs, manipulateurs, assassins musulmans, escrocs officiels, pervers chouchoutés et prosélytes, extorqueurs fiscaux, illettrés, incultes, nazis « antifas », féminazies, morfalous, et j’en passe, excusez-moi du peu, une truie n’y retrouverait pas ses petits. À propos de truies, j’adore la manière dont Marsault (7) traite tout ce monde dans son album récemment paru (8). Notamment l’épisode intitulé « Misogynator » dans lequel les féminazies, si elles ont un embryon de lucidité, peuvent se reconnaître. Il y traite aussi bellement les pervers, les bobos et bobêtes, les prétendus « artistes » etc… À lire, si ce monde décadent vous file la gerbe et si vous cherchez des remèdes adéquats.
Je signale quand-même dans Valeurs Actuelles de la semaine dernière (jeudi 20 septembre en kiosque) une interview de l’excellente Bérénice Levet qui, comme nous, n’aime pas les féminazies. Son livre « Libérons-nous du féminisme ! » (9) doit paraître bientôt, nous l’avons déjà commandé pour la bibli de notre Camorra. Elle remarque quelque chose que nous avions déjà noté : féminazies et islamonazis, même combat pour la séparation des sexes, sauf que si la séparation n’empêche pas le lapinisme chez les mahométans, la séparation rêvée par les féminazies mène à ces vers de Vigny : « Bientôt se retirant dans un hideux royaume/La femme aura Gomorrhe et l’homme aura Sodome : Et, se jetant de loin un regard irrité/Les deux sexes mourront chacun de leur côté. »( 10). Enfin pas sûr, puisque les Dr Frankenstein ont inventé la PMA et que le Macron entend bien la refiler gratos aux lesbacks. Encore un combat pour la Manif’, nous la soutiendrons mais avec une écrasante majorité de chèvres au Palais Bubon, m’est avis que c’est plié d’avance. Si la macronie ose faire cet attentat aux mœurs AVANT les élections européennes, c’est que le béjaune se sent assez fort pour les gagner. Avis, soyez attentifs !
P’têt ben que tout ça finira dans la tripaille et le raisiné, avec des quetsches chaudes volant de partout, des fois que…
Raymond
(1) Littéralement : « réfugies violeurs, bienvenue ».
(2) Les poulets, quoi !
(3) Les baveux des Moyens de Propagande de Masse : radio, télévision, feuilles de choux très pourries.
(4) S’agissant d’une opération de remplacement de la population autochtone par des envahisseurs musulmans, on ne peut tout de même pas parler de Croisade !
(5) “Hapsatou” Sy.
(6) Raymond a dû penser à Rokhaya Diallo.
(7) Talentueux Marsault à qui les nazis de l’antifas voudraient couper les mains.
(8) Sans Filtre chez Ring
(9) Bérénice Levet : Libérons-nous du féminisme Éditions de l’Observatoire, 224 pages, 18 €.
(10) Vigny : Les Destinées 1864. Mais qui donc lit encore Vigny dans cet océan d’ignorance ?
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !