La Nef des Fous : naufrage prochain

diablesse2-smallLe monde occidental est parfaitement désaxé. Je le crois près de sa fin : « quod vult perdere Jupiter prius dementat »(1). On ne peut considérer autrement que comme un acte de pure folie suicidaire (pisithanate selon l’étymologie grecque du suicide) l’engouement pour les pseudo-réfugiés, en réalité énergumènes à la recherche d’un espace vital où ils seraient entretenus par les autochtones jusqu’au remplacement de ceux-ci. On me dit que « des milliers » d’imbéciles auraient manifesté en Europe pour défendre le rafiot négrier « Aquarius ». Les preuves ne manquent pas, pourtant, de la collusion entre des bandes de malfaiteurs du genre « SOS-Méditerranée », les mafias de passeurs nord-africains et les gouvernements de certains pays ouest-européens (Allemagne, Espagne, France). Il ne se passe pas un jour sans que les sites de réinformation (2) ne signalent plusieurs crimes commis par les illégaux partout en Europe.

L’ « Aquarius », disent certains, est devenu un symbole. Ce n’est pas faux : il est le symbole de l’invasion programmée, de la déviance, de l’irrespect des lois et de la violence faite à nos peuples. En vertu de quoi, il ne devrait jamais -en toute démocratie- recouvrer de pavillon de complaisance. Une bonne organisation patriotique, bien équipée, devrait l’envoyer par le fond comme un vulgaire « Rainbow Warrior », mais avec succès cette fois.

Quoi qu’il en soit, les ânes bâtés qui pétitionnent et manifestent en faveur de l’invasion se trouvent parfois confrontés à la réalité de celle-ci. En voici deux exemples. À Montpellier, deux mémères bobettes (3) s’en revenaient le cœur bien en paix et la conscience claire d’une manif ‘ en faveur de l’ « Aquarius » ; voilà que tout soudain, trois jeunes racailles -mineurs étrangers non accompagnés- les agressent pour leur voler leurs bijoux. Elles ne durent leur salut qu’à l’intervention courageuse d’un citoyen qui coxa les voyous. Bien fait pour les deux bobettes, mais cela ne leur servira pas de leçon : quand la bêtise tient un cerveau, elle ne le lâche pas. Une qui a compris un peu quelque chose, c’est une jeune fille,  youtubeuse (Le Fil d’Actu) qui s’était fait connaître à gauche, avant d’abandonner les « idéologies », comme elle le déclare elle-même. Après avoir subi une agression violente dans le métro, elle a réalisé une vidéo dans laquelle elle dévoile l’origine ethnique de ses agresseurs (nord-africains). Il semble que dans ce cas, la confrontation avec la réalité ait porté ses fruits.

Parlant d’agressions « sexuelles » (4), une campagne de courtes vidéos -peut-êtrechicoree-schiappa-small commandée par la bande à l’ineffable (5) Marlène, je ne sais pas- présente une prétendue séquence de « harcèlement » ; la distribution est scandaleuse : l’harceleur est un Blanc, et la « beurette » harcelée est sauvée par une paire mâtinée, femme blanche et homme noir. Et on prend bien soin de noter : « en réalité, Sofia (ou Soufiane ?) a été violée ». Pardi ! Bien sûr qu’il y a des harceleurs Blancs, mais statistiquement on sait que les harceleurs dans le métro ne sont pas majoritairement, loin de là, des autochtones Leucodermes (6). Il y a donc ici un parti-pris, motivé 1) par l’idéologie féminazie, 2) par l’immigrophilie, 3) par la pleutrerie. C’est vomitif ! En somme, on maquille la vérité. Mais, n’est-ce pas, il n’y a là rien de nouveau. Ce n’en est pas moins scandaleux, surtout que de tels forfaits sont financés par l’argent que la macronie extorque aux contribuables. Et c’est, il n’y a pas à en douter, un symptôme de plus révélant la pathologie de l’Occident.

Il est vrai que la folie venue des campus Yankees a envahi l’Europe occidentale. Nous assistons à la prolifération de sectes de vrais fascistes, de désaxés et de pervers : « NoBorders », « Blackblocks », « Antifas », « LGBT », féminazies, « Vegans », « Antispécistes » et j’en oublie des tas. Toutes ces coteries ont un point commun : persuadées avoir raison, elles prétendent imposer leurs vues insanes à l’ensemble de nos sociétés. Pour cela, elles rencontrent la complicité criminelle des MPM (7) qui les invitent à tour de bras sur les plateaux de télévoyeurisme, leur fournissant ainsi une caisse de résonnance disproportionnée à leur représentativité. En sus, ces vermines n’hésitent pas à recourir à la violence et au terrorisme. On connaît les malfaisances des nazillons « Antifas » ; une nouvelle violence est apparue avec les « Végans », tarés importés d’Amérique, qui désormais agressent les boucheries mais ne disent mot des égorgements de l’Aïd. Je ne verrais pas d’inconvénients à ce que les loucherbems leur taillent les oreilles en pointe !

Quant aux antispécistes, pour le moment ils décrochent le pompon de la connerie. Si j’en crois ce que l’on me rapporte de la prestation télévisuelle d’une certaine Solveig Hallouin hallucinee-antispecieau pedigree sulfureux de femen et délatrice, pour ces crétins les animaux sont des « personnes ». Ah oui ? Quand donc le Mouton sera-t-il capable de nous écrire l’histoire de la gens Ovis et quel Bovidé serait capable de contracter ? Bah, la pauvre idiote n’a cure de cela, elle débagoule avec hargne en coupant la parole à ses contradicteurs, perdue dans une logorrhée fumeuse où elle dénonce la « déportation » des animaux, « camps »« tortures eugénistes »« génocide systémique » fusent dans l’air empesté du studio. Il suffit de regarder la photo : regard halluciné, elle a tout de la folle. Et c’est bien ce que sont les affidés de toutes ces coteries parfaitement insanes : de dangereux aliénés. Et c’est nous autres qu’ils s’évertuent à taxer de « phobiques » : ah ! les cons !

« Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière » disait plaisamment le regretté Audiard. Certes, quand ce sont de sympathiques idiots isolés. Mais lorsqu’ils s’agglutinent en meutes, ils sont dangereux. Le pire est qu’ils ont l’oreille des « politiques », vous savez, ces nullités avides qui prétendent « gouverner ». Je le répète, cette profusion de coteries méphitiques est bien le symptôme de la décadence de l’Occident. Il existe, heureusement, encore des gens sensés ; certains résistent, en réaction aux excès déments, et ils sont pourchassés par le système. Les autres vivent et ressentent la malfaisance, mais ils n’osent pas manifester leur refus de ces folies. Je leur dis : « Laissez-les vous taxer de phobies diverses, les vrais fous sont à l’écran. N’ayez pas peur, osez refuser avec violence toutes ces âneries, votre avenir dépend de votre refus et de vos actions. Haro & bastonnade ! »

Sacha

(1) Celui que Jupiter veut perdre, il commence par le rendre fou.

(2) Les gauchistes et les journaleux des MPM parlent de « fachosphère » alors qu’eux-mêmes sont d’authentiques fascistes, par idéologie ou pleutrerie.

(3) « Bobêtte » est un mot-valise, féminin de « bobo ».

(4) L’expression est vague ; les féminazies vont jusqu’à qualifier ainsi un « regard appuyé », preuve évidente de démence chez ces harpies.

(5) Prendre l’adjectif dans son sens péjoratif : dont on ne peut pas parler sans rire. Jaune !

(6) Leucoderme : à peau blanche. Ndlr : remerciez Vautrin de prendre soin de votre éducation culturelle !

(7) Moyens de Propagande de Masse, autrement dit le Propaganda Staffel.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.