Tout le monde l’éprouve : les « diminutions d’impôts » promises par l’arrogant Chanoine de Latran se soldent par des augmentations vertigineuses. Les taxes (qui sont évidemment des impôts) suivent la même pente exponentielle. Voyez la montée des cours du carburant à la pompe, par exemple. Et bientôt des taxes d’octroi à l’entrée des villes ! Bien entendu, cela concerne également le prix des cigarettes, qui devrait passer à dix euros en début 2019. Là, il y a comme partout ailleurs en matière d’extorsion, une énorme arnaque qui se cache derrière des arguments « sanitaires ». Mais ce n’est PAS à l’État de s’occuper de la santé des gens. D’ailleurs, des gens, la bande macronique s’en contrefout, l’important est qu’ils paient, forcés, ces lépreux, pour les brigands bancaires. Donc, comme le 80 sur les routes secondaires, c’est uniquement une question de pompage de la Phynance. Combien de citoyens sont-ils encore assez naïfs pour croire à des arguments sanitaires ou de sécurité routière ?
Mais concernant les taxes contre le tabac, on vient de franchir un nouveau pas dans l’insupportable grâce à un « amendement » imputable à une petite ordure de chez Jupinet, un dénommé Taché (on peut supprimer l’accent aigu), porteur et co-auteur. Voyez le texte ci-dessous.
Explication : on va donner un « crédit d’impôt » à tous les imbéciles, les naïfs et les traîtres hébergeant chez eux très officiellement des « migrants » (comprenez : envahisseurs). Ces ahuris sont probablement masochistes, puisque non contents de participer activement à la submersion de notre Race par la racaille islamique du tiers-monde, ils sont virtuellement candidats à être violentés, violés, dépouillés, voire tués par les gentils envahisseurs qu’ils abritent. Les exemples ne manquent pas en Europe, de nos jours. Mais bref : le « crédit d’impôt » donné à ces drôles sera partiellement financé par la taxe ubuesque sur les cigarettes.
Le pire est que l’ignoble Taché (ô combien taché par son crime !) se vante publiquement sur le Jacassin (1) : « #PLF2019 Très fier que ma proposition de crédit d’impôt #solidarité #réfugiés soit adoptée Aucune #intégration n’est possible sans rencontres avec les français @LaREM_AN @enmarchefr https://youtu.be/ef7mXz0Gnc8 . » Con, traître et fier de l’être en somme ! Suivez le lien du Jacassin et vous verrez que la très grande majorité des commentaires ne consistent pas du tout, mais alors pas-du-tout en des congratulations pour le crétin macronesque : le salopard se fait étriller. À mon humble avis, ce n’est pas assez : Haro & Bastonnade ! voilà ce qu’il mérite.
Yann Merkado, sur le site suavelos.eu, commente cette mesure et ajoute :
« Financer l’installation des migrants, c’est financer l’explosion des viols, agressions et meurtres qui vont avec. Bon courage à tous ceux qui vont arrêter de fumer en lisant cette nouvelle !
On pourrait ajouter à “fumer tue” : fumer agresse, fumer caillasse les pompiers, fumer tabasse les policiers, fumer viole, fumer détruit notre race, fumer coule notre civilisation, fumer amène des maladies, fumer pue dans le métro même quand vous ne fumez pas… fumez enlaidit la rue des villes. »
Intégration, qu’il dit, le fémelin macronique ? Mais il n’a rien compris du message de Collomb ! Il n’y a plus que des communautés face à face, des allochtones violents, conquérants, quérulents, aidés par des salauds et des oligophrènes d’un côté, et la masse du Peuple autochtone qui en a assez de l’invasion de l’autre. Il n’est plus question d’intégration, c’est un concept obsolète et vide de sens. Nous ajoutons donc cet « amendement » à la liste noire des malfaisances anti-françaises de Jupinet et de sa bande.
ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ ! Macron, nous ne voulons pas de ton « open society » à la Soros, de la tyrannie de tes maîtres banquiers, de celle de l’Europe de Bruxelles-Berlin. Nous ne voulons pas de tes chers envahisseurs, nous entendons rester un Peuple avec sa culture et son histoire, et nous te disons : MERDE !!!
Comme tous les amis de notre Camorra, nous appelons à voter massivement le 26 mai 2019 pour transformer l’élection européenne en référendum populaire contre la politique vicieuse de Sa Suffisance le Chanoine de Latran et contre la politique de Bruxelles-Berlin notamment en matière d’invasion. Nos Peuples sont en danger de mort : nous DEVONS nous débarrasser de la clique mondialiste totalitaire et créer l’Europe des Nations. Sans quoi, il y aura de grosses guerres en Europe.
Raymond
(1) Twitter.
Share

Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !