Est-ce vraiment reparti pour un tour ? J’ai regardé sur Via Michelin, alors qu’il y avait hier-soir encore du monde sur mon rond-point favori, il n’y a personne aujourd’hui ; il est vrai qu’il fait un temps de chien, pluie et vent, de quoi décourager. Truc amusant : il y a dans le département des points de filtrage-blocage, en ce moment, et comme les semaines précédentes ils sont signalés par un panneau avec trois silhouettes, mais selon l’heure l’avertissement est soit « Mouvement social » soit « Troubles à l’ordre public ». Cela traduit-il des moments d’affrontement, ou n’est-ce qu’au gré des lubies des gestionnaires du site, je ne saurais dire.
Le fait est, nonobstant, que les problèmes sont loin d’être réglés, du fait que la bande macronique n’a fait que nous jeter quelques miettes ou os de poulet comme à Jacquouille-la-Fripouille, sans abroger les taxes scélérates et en jurant de « garder le cap » qui nous conduit au naufrage. Les optimistes croient que le béjaune élyséen est en grand désarroi, certaine évoquent « une fin de règne ». Je n’en crois rien, et je suis sûr que les oligarques et leur jarl nous préparent une vilenie de derrière les fagots. Certes, ils ont peur de la colère populaire, mais le fait de placer de transports blindés de la Gendarmerie à Paris, en prévision des manifs de demain, n’est peut-être pas un signe de sainte-pétoche. C’est plutôt signe qu’ils veulent en découdre. Ils veulent faire couler le sang, avec l’aide de leurs provocateurs gauchards genre blackblocks et « antifas ».
C’est pour cette raison que je déconseille l’affrontement dans Paris et recommande de pratiquer la tactique de guérilla périphérique : refuser l’affrontement et recommencer ailleurs, afin de disperser les forces de répression et les fatiguer. Mobilité, tactique de la goutte de mercure qui s’éparpille et se reforme là où c’est efficace. On n’affronte pas de face un adversaire supérieur en moyens et bien entraîné, sinon on prend la pâtée à coup sûr. En sus, il est nécessaire de repérer les casseurs et les neutraliser.
On commence à évoquer parmi nos GJ la question de l’infâme pacte onusien sur les migrations. Il est archi-connu des oligarques que la grande majorité des Français en a assez de payer pour l’envahisseur, craint à juste titre ses méfaits et voit -enfin- se dresser des spectres de la soumission, de la partition et de la guerre. Laquelle guerre ne serait pas civile, mais coloniale à rebours. Un gouvernement en harmonie avec le peuple ne saurait acquiescer au pacte onusien qui tend à faire de la « migration » un de ces mortifères « droits-de-l’homme » au nom desquels on détruit les nations, les sociétés et les peuples. La liste des pays intelligents, refusant de signer ce « pacte » de scélératesse, s’allonge : États-Unis, Australie, Israël, Hongrie, Autriche, Pologne, République Tchèque, Bulgarie, Suisse (qui remet à plus tard l’examen), et j’en oublie sûrement.
L’oligarque en chef, Macron, ira le signer sans barguigner. Il est immigrophile, partisan de l’ethnocide de notre peuple et du Grand Remplacement fournissant une armée de réserve aux monopoles mondialistes. Il n’a évidemment pas consulté le Parlement, et l’eût-il fait que son Assemblée de chèvres l’eût autorisé à signer. Or, malgré les dénégations de l’olibrius, ce « pacte » porte atteinte aux fondements de la société par la seule volonté d’un homme illégitime : c’est une forfaiture. L’article 53 de la Constitution précise : « …les traités ou accords relatifs à l’organisation internationale, ceux qui engagent les finances de l’État, ceux qui modifient des dispositions de nature législative… ne peuvent être ratifiés ou approuvés qu’en vertu d’une loi. » Or c’est bien d’organisation internationale, de finances aussi -nous payons pour les envahisseurs- et de dispositions de nature législative, puisque l’adoption du « pacte » modifierait immanquablement nos lois. Il est clair qu’un éventuel gouvernement patriote nous sortira de ce traité ignoble. Mais en attendant, nous allons en subir les conséquences de plein fouet.
Les taxes, l’invasion, le mondialisme : là sont les raisins de la colère. Et ses raisons. Pendant que des GJ se feront massacrer, le béjaune élyséen ira trahir notre Pays. Tirons-en toutes les conséquences pour des actions futures. Car nous ne sommes pas au bout de nos peines !
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !