Je ne suis pas fanatique de la démocratie à tout crin. Je l’ai dit : dans les tâches régaliennes, il faut du temps long, et pour ce faire, ce travail ne devrait pas être donné à une personne élue. Soit, me dira-t-on, mais que faites-vous de votre belle devise : « quod omnes tangit ab omnibus disputari et approbari debet » ? Entendons-nous : dès qu’il est question de toucher aux fondements de la société, à ces murs porteurs dont parle M. de Villiers suivant Soljenitsyne, il est bien évident que si l’exercice d’un pouvoir régalien (Défense, Sécurité intérieure, Diplomatie) peut, dans des circonstances historiques particulières, entraîner des changements aux lois fondamentales, le dépositaire de ce pouvoir DOIT se référer à la vox populi. En effet, même non élu, il n’est légitimé que par l’onction populaire et sa légalité ne tient qu’à la dévolution implicite ou explicite du pouvoir par ce même Peuple. D’avoir tout confondu et faute d’avoir oublié ce principe intangible, nous avons laissé des margoulins nous dépouiller de l’indépendance, donc de la souveraineté, au profit des eurocrates valets des monopoles mondialistes. C’est ainsi que la Constitution a été révisée vingt-quatre fois et vandalisée 18 fois depuis le 27 juillet 1993 (date d’entrée en vigueur du honteux traité de Schenngen), et si mes souvenirs sont exacts, depuis cette date et mis à part l’imbécile quinquennat même pas voté au quorum des citoyens, toutes les trahisons ont été opérées par le congrès du Parlement censé -par antiphrase- représenter les citoyens.
Mais enfin ! C’est le b.a.-ba de la vie sociale que tout ce qui touche aux lois fondamentales doit être soumis à la discussion et à l’approbation de tous. Il n’y a pas de « représentant » qui tienne, surtout dans un pays où le mode de scrutin est de type majoritaire à deux tours. Ce système prive toute une fraction du peuple (par exemple les onze millions de citoyens -excusez du peu- ayant voté pour Mme Le Pen en 2017, même si l’on n’est pas d’accord avec eux) de toute possibilité de peser même légèrement sur la politique ordinaire. C’est en se forgeant des majorités visant à leur fournir une chambre d’enregistrement que les européâstres et les « progressistes » (ce sont souvent les mêmes !) ont perpétré les forfaitures que nous savons. Et c’est très grave, encore plus grave, lorsqu’il s’agit d’atteintes aux lois fondamentales organisant la société. C’est ainsi que, malgré les immenses défilés de la Manif Pour Tous, on a perverti le mariage par approbation parlementaire.
Quiconque fait des lois DEVRAIT ne les faire QUE dans l’intérêt du Peuple et de la Nation et pas dans celui de quelques minorités de m… et d’une jet society de monopolistes. Il est de fausses « lois » dont les effets pervers se font immédiatement ressentir, préparant d’autres « lois » aux effets encore plus pervers comme celle prévue sur la PMA et celle qui, inévitablement, la suivra, celle sur la GPA. La moindre des choses, dans de tels cas, est de laisser la décision au seul Peuple et non à un ramassis de gavés voraces uniquement soucieux de leur bien-être via la réélection et, à ce titre, s’autorisant tout et n’importe quoi. Il eût été normal de laisser le Peuple décider de signer ou de ne pas signer le dangereux traité de Marrakech (là, c’est encore pire : le béjaune de l’Élysée n’a même pas consulté son Parlement !), comme il eût été normal de le laisser décider si oui ou non la France devait déférer aux oukases de Teufelin Merkel concernant les quotas d’immigration.
L’immigration, justement ! Cette invasion qui emportera toute notre civilisation si nous ne nous y opposons pas avec force, ce problème brûlant, cette menace mortelle, Macron et sa bande veulent nous interdire de même l’évoquer lors de cette pseudo discussion nationale qu’ils prétendent organiser pour tout de suite en oublier les conclusions puisqu’elles ne leur seront pas favorables, cette invasion est anathème au sens étymologique : on ne doit pas en parler. C’est tout de même un comble, non ? Il n’y a pas à tortiller : c’est à nous tous, le Peuple, d’exercer une pression insupportable sur ce maudit pouvoir pour que l’on parle de l’immigration.
Donc le Référendum d’Initiative Civique (pas « citoyenne », décidément cet emploi adjectival du citoyen est trop connoté gauchiste !) est et doit rester à l’ordre du jour. C’est même non seulement une revendication fédératrice, mais encore son avènement serait à même de résoudre presque tous les problèmes qui se posent aujourd’hui. Il est notamment indispensable que la « représentation » parlementaire soit soumise à la vigilance des citoyens et qu’un « représentant » puisse être démis s’il n’a pas exécuté sa tâche correctement ou s’il se révèle corrompu.
Certes, il est des questions appelant des réponses de bon-sens, qu’un pouvoir exécutif n’a pas besoin de soumettre à tout bout de champ à approbation. Par exemple, il est inutile de perdre du temps à sodomiser les mouches pour savoir si les fichés S dangereux pour la Sécurité doivent être expulsés voire déchus de la nationalité s’ils sont djihadistes potentiels ou avérés : la réponse est « OUI ». Ou de savoir si la PMA doit être remboursée aux lesbiennes : la réponse est « NON ». Évidemment, cela ne va pas de soi pour des cerveaux empoisonnés d’idéologie. Pour ces cerveaux de colibri qui, au dire d’un députaillon LREM auraient été « trop intelligents » pour que le Peuple comprenne l’impérieuse nécessité de taxer les carburants pour combattre une menace imaginaire de réchauffement climatique consécutif à l’activité humaine. On ne saurait se montrer plus stupidement imbu d’un savoir chimérique au point de prendre le Peuple pour un imbécile !
Comme prévu, la caste politique, tout comme ses vils serviteurs médiastres, se défendent ungibus et rostro, bec et ongles, contre ce RIC qu’ils feignent d’accepter, contraints et forcés qu’ils sont par la colère populaire. S’ils ne parviennent pas à le faire oublier après les goinfreries de cholestérol des « fêtes-de-fin-d’année », ils s’efforceront de le tourner en ridicule -ils ont déjà commencé- et travailleront à essayer de le vider de toute efficience, pour n’en faire qu’un article constitutionnel vide à la manière du « référendum » inventé par le traître du traité de Lisbonne. La partie qui se joue est délicate… par sa férocité. Car il n’est pas de caste qui ait accepté sans broncher de laisser abroger ses privilèges. Si nous n’accroissons pas la pression sur le gouvernement, nous perdrons tout espoir de maîtriser notre devenir, peut-être pour des décennies, voire des siècles. La partie qui se joue a des enjeux colossaux.
C’est pourquoi il faut ce qui a manqué le plus au cours des décennies passées : de la virilité. Virilité qui n’est pas l’apanage des seuls mâles, les femmes Gilets Jaunes en ayant fait preuve comme Jehanne d’Arc et Jehanne Hachette en leurs temps. On aura beau hypocritement déplorer les castagnes entre les mercenaires du pouvoir (qui sont payés par nos impôts !) et les Gilets Jaunes, moi j’ai apprécié que des gars couillus montent au baston. C’est le seul moyen de se faire entendre sous un régime tyrannique. La testostérone secrétée à flots, de quoi faire pousser des moustaches à Vénus, cacaber d’effroi les pintades ridicules du féminisme extrême, se terrer les reptiles en jeans « slim » feu-au-plancher pas assez lourds pour faire fonctionner un piège à ours, craquer les perroquets des médias, glousser d’horreur les dindons à plume au cul. Et tant pis si l’hallucinée Marseillaise du Rude se fait escagasser tant qu’on chantera Aux armes, Citoyens ! Parce qu’il y en a marre de la politesse et de la civilité quand, en face, des sagouins pétant de la sainte Pétoche d’être balayés envoient leurs sbires caparaçonnés vous balancer des lacrymos et au besoin des incapacitants. Voyez : la Manif pour Tous avait le nombre, mais elle était trop « bien élevée » : elle a perdu. Nous avons, nous aussi, le nombre. Alors soyons mal élevés, soyons encore plus couillus, et enlevons le morceau. Rossons, rossons, qu’un sang impur leur coule par les trous d’nez ! Le bourre-pif, quoi !
Haro et bastonnade et vive la Saison Deux !
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !