Ne pas se laisser vaincre !

diablesse-et-angeline-aux-armesUne abominable intuition me glace. Un danger rôde, une épée de Damoclès est suspendue sur notre Peuple.

On dit que les Gilets Jaunes (dont je suis !) prépareraient un dixième acte. Soit : nous devons rester mobilisés. Mais défiler dans les rues des grandes villes, cela ne résout pas les problèmes qui motivent la révolte. Affronter les forces de l’euro-mondialisme qui nous tyrannisent, c’est sans doute nécessaire parce qu’inévitable. En effet, le pouvoir macronique n’ayant pas l’auctoritas, cette autorité dont est investi celui qui à la fois dispose de la légalité et de la légitimité (1), il n’a que la podestas, le pouvoir, bref : la maîtrise des meutes répressives. Sa seule réponse, à ce pouvoir issu d’un coup d’État politique, médiatique et juridique, ne peut qu’être violente, d’une violence qui ne s’exerce jamais à l’encontre du véritable ennemi intérieur, l’islam violent des banlieues, mais uniquement à l’encontre du Peuple.

Alors, il n’est pas exclu -c’est même une évidence- que ce pouvoir d’embuscade veuille aller encore plus loin dans la répression, afin de faire taire pour au moins cinquante ans un Peuple révolté par l’injustice qu’il subit. Il essaie l’enfumage avec son « grand débat national » qui ne mènera à strictement rien. Ce barnum ridicule interdit d’aborder des sujets brûlants comme l’invasion, des sujets concernant les fondements de la société, tels le « mariage » des paires inverties et la PMA pour les lesbiennes. Il est clair que même si de tels sujets étaient évoqués, les margoulins chargés de la synthèse s’empresseraient de nier qu’ils l’aient été. Il n’y aura donc pas de débat réel, et même si par hasard « on » consentait au RIC, ce serait pour le vider de toute efficience. « Ils » appellent ces gesticulations saumâtres : « démocratie ». Si la tyrannie c’est « ferme-la », leur démocratie c’est « cause toujours ». Donc c’est sans issue.

Mais il y a pire. L’européâstre Macron, habitué à vendre la France à l’encan et à l’asservir à l’euro-mondialisme, est tout prêt à se servir d’un monstre européâstre né de l’abîme dans les années 2000 : l’EugendFor. Il est très clair que cette saloperie regroupant, outre notre Gendarmerie, la Guardia Civil d’Espagne, les Carabinieri italiens, la Maréchaussée Royale des Bataves, la Garde Nationale Républicaine portugaise, la Gendarmerie roumaine ( !!!) et la Gendarmerie Militaire polonaise, a été conçu non pour faire face à une offensive de l’ennemi musulman, mais bien à la révolte prévisible des Peuples d’Europe excédés par les abus de l’U.E. Vous ne verrez jamais cette force euronazie s’exercer contre des banlieues en transes. Cependant, les macroniques ne verraient aucun inconvénient à ce qu’elle ouvre le feu -avec des armes à tuer- contre les Gilets Jaunes. Il suffit d’un prétexte, si les conditions étaient réunies, pour faire couler le sang des Français détestés.

Or, on note depuis quelques jours un basculement. Il suffit de lire l’éditorial de M. François d’Orcival (de l’Institut) dans Valeurs Actuelles d’aujourd’hui (2) pour se rendre compte que le ton change même dans cette fraction de droite de la bourgeoisie qui était plutôt favorable au mouvement des GJ. De plus, un sondage IFOP-Fiducial opéré pour Valeurs actuelles suggère que les flibustiers de la macronie l’emporteraient contre le FN aux européennes à raison (ou déraison) de 23 contre 21% (ce qui est tout de même loin d’une vraie majorité), un éventuel vote « Gilets Jaunes » faisant perdre des points à ce FN fatigué qui n’arrive pas à se dépêtrer de ses contradictions. Il est vrai qu’avec Dupont-Aignant (7,5%), Philippot (1,5%), Asselineau (0,5), et l’ami Jean Lassalle (3%), Macron serait battu (33,5% contre 23) mais cela n’empêcherait pas la secte macronique de chanter victoire. Ce n’est qu’un sondage à cinq mois de l’élection, donc à prendre avec des pincettes, mais je pense que c’est un autre indicateur du basculement des petits-bourgeois frileux vers « l’ordre » euro-macronique. Mais quel ordre ? Partout les euro-mondialistes sèment, au contraire, le chaos er ruinent les peuples qu’ils veulent remplacer par des barbares. Savez-vous que la devise de l’EuroGendFor est « Lex paciferat », la loi apporte la paix (pacifie). Mais quelle loi ? Certainement pas la loi inique de Bruxelles-Berlin. Et pourtant c’est pour nous contraindre à respecter ce genre de « loi » qu’on s’apprête à nous fusiller (3).

Vous comprenez pourquoi cela me glace ? Nous allons être le dos au mur. Ou nous abandonnons la partie, et la caste se vengera en nous écrasant de taxes et de « vivre-ensemble », ou nous nous radicalisons et allons jusqu’au bout, au risque du sang versé. Je suis évidemment pour la seconde solution. Il faut que la violence populaire réponde à la violence de la caste euro-mondialiste. Toutefois, la bonne tactique n’est pas dans le choc frontal : ils ne feraient qu’une bouchée de nous. En revanche, si nous créons des maquis ou groupes d’action et pratiquons au fil du temps une tactique de guérilla, avec un soutien logistique extérieur, nous pourrions l’emporter à la longue.

C’est vital, car si nous les laissons faire, dans cinquante ans nos descendants seront sous la loi euro-islamique, ils n’auront plus de patrie et mourront avant l’âge.

Feu !

Sacha

(1) Légitimité au sens que je donne à ce mot : l’onction accordée à celui qui gouverne en vertu de sa capacité à être d’abord maître de lui-même.

    (2) 17 janvier 2019.

(3) Cela dit, je doute que Mateo Salvini, qui nous soutient, envoie ses Carabinieri. Concernant les Bataves et les Polski, je n’ai aucun doute, ce sont des européâstres féroces.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.