Vous avez dit bizarre ?

diablesse-gjAprès les démonstrations faux-cul de Macron et des des pleureuses politiques qui se foutent bien de l’Héritage des Français -puisque les voyous de la caste monopolistique sont mondialistes- des questions commencent à être posées.

Ainsi, sur LCI l’ancien ingénieur chef de Notre-Dame (cliquez pour entendre) avoue ne pas comprendre. Selon ses dires, a) il est difficile de faire brûler du très vieux bois de chêne [là, je l'atteste : ce n'est pas du bois d'allumette!], b) des tas de précautions avaient été prises pour surveiller tout départ éventuel de feu, et c) tout était fait pour éviter les courts-circuits. Prudent, l’ingénieur retraité n’émet pas d’hypothèse, il déclare seulement ne pas comprendre. Je rappelle qu’au cours des reportages, on avait évoqué deux foyers d’incendie.

Les citoyens ne manqueront pas de faire des conjectures, voire de rapprocher le drame avec l’incendie volontaire de l’église Saint-Sulpice. Nous connaissons trop les habitudes des gouvernants qui ne cessent de mentir (on ne sait toujours pas la vérité sur l’explosion de l’usine AZF) non par raison d’État mais par couardise et pour protéger leurs sales manigances. Car la caste politico-médiatique est la première à fabriquer de fausses nouvelles (fuck-news). L’hypothèse d’un acte criminel, et même d’un attentat prosélyte, n’est donc nullement à écarter.

Nous ne connaîtrons la vérité que plus tard, beaucoup plus tard. En attendant, les voyous, comme toujours, essaient de tirer du bénéf du drame pour redorer leur blason bien pourri par les affaires et par la colère des victimes de leur politique. Ils font semblant de bieurler : ne nous laissons pas avoir par leurs larmes de crocodiles. Quant aux gauchistes qui kiffent l’affaire, il faut leur foutre sur la gueule.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.