Pauvre Martine des Piscines ! Il ne suffisait pas qu’elle soit l’une des deux rombiasses qui font la joie des humoristes, dans le panier de pirañas du PS, voilà-t-y-pas que Mme Trent’sint’seures est candidate à la mascarade guignolante des « primaires » du Parti Stupide !
Du coup, des rumeurs circulent, qui viseraient à lui faire rater son décollage. Evidemment, elles ne viennent pas de ses chers amis en politique, non ! Non ! Elles sont lancées par ces sagouins de l’esstrême-drwâââte genre FN et par les affreux de l’UMP(S). En général, les citoyens ne savent pas en quoi consistent ces rumeurs, mais la pôv’ Martine s’efforce de leur donner corps en les portant sur la place publique. De quoi s’agit-il ? Ah ! Les gens sont bien méchants, allez ! Voici :
On raconte qu’elle picole pas mal, et même qu’elle aurait subi plusieurs cures de désintoxication. Ben quoi, y a pas de mal à écluser un ch’tit canon, voire un canon chti de temps à autre, et comme le temps c’est de l’argent, autant en boire beaucoup en peu de temps. C’est humain ! On dit que son julot serait un intégriste : meuh non ! Simplement il voit l’islam comme une Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix, comme ne cessent de le dire les salafistes, pacifiques faut voir comme. Faut pas décorner, tout d’même ! Et l’œcuméinsme, alors ? Demandez à l’Archevêché de Paname. Allez, mauvaises langues, Taizé-vous ! Doit bien y avoir d’autres menteries qui circulent sur le compte de Bonne Martine, on vous tiendra au coran, mais, hein ! Ce ne sera que des malpolitesses. Par exemple qu’elle est capable d’aligner davantage de faux mandats dans les élections internes du Parti Sans- laisser-d’adresse que sa rivale, la Dinde du Poitou. Vous voyez, c’est pas bien de se moquer des vieilles gens ! Les gens parlaient mal, comme ça, aussi de Carmen Cru, et c’était mal.
Du coup, elle fait semblant de se marrer, la Martine. Du genre : s’imaginer en burqa, une boutanche en pogne. Ah ben, notre photo la montre effectivement en burqa, mais le cadrage était mauvais : on ne voit pas le litron. C’est vrai qu’avec une burqa, on peut planquer un mortier de 80. Mais en privé, elle confesserait qu’elle a les flubes… Pas pour elle, promis juré, mais pour son entourage et ses proches. Des fois qu’ils se rendraient compte de quelque chose ?
Mais, voyez-vous, Bonne Martine-des-piscines a des noms ! Les vilains menteurs qui veulent faire croire qu’elle n’a aucun empire sur elle-même ni sur son islamophile de conjoint, eh bien ! Ce sont des proches de Moraflou ! Oui, oui, il y aurait un conseiller de l’Elysée et un préfet. En plus, d’après que ses copains auraient identifié d’autres sources de rumeurs. On n’est plus chez soi, si la cave est inondée. « Des gens m’ont dit d’où ça venait« , Monsieur le Procureur, « et j’espère que vous allez sévir. Ce n’est pas bien de harceler les vieux ! » Tenez : l’an dernier, le Morfalou avait ironisé sur les personnages cambrésiens de Martin et Martine ; or Martin était un tantinet mauresque sur les bords, d’ailleurs, il est tout noir sur l’horloge de la cathédrale : y a pas de fumaga sans feu. Elle va se plaindre, la Martine. Au Procureur. Pour racisme horloger ?
Ah ben ! Pas question de causer de la « politique » du Parti Stupide, par exemple de l’immigration, de l’islamisation galopante, de lacrizzz, de la flambée prodigieuse des prix, du chômedu, de la malfaisance eurocratique, enfin de tout ce que les citoyens vivent au quotidien : c’est sans intérêt. La daronne demande un chèque en blanc là-dessus. Pour le remplir, une fois sous les ors élyséens, il y a les conseils de Terra Nova, n’est-ce pas ? Le tout est de baiser l’électeur en canard, donc de refuser le débat politique en couinant à la maldonne et aux coups bas. Ben qu’elle porte plainte, et même plinthe, la Madonne des Piscines musulmanes ! Mais je serais d’elle, je regarderais sous le plumard socialiste s’il n’y aurait pas quelque locdu pernicieux de planqué, qui entonnerait l’air de la Calomnie. Ou qui tout simplement porterait le pet, car qui peut affirmer que ce ne sont que de viles calomnies ?
Heureusement, Martine du Parti Salafiste a un ardent défenseur : Villepin. Ah ! Un expert, celui-là, en rumeurs, faux-semblants et arnaques de toutes sortes. L’homme de Clear Stream est bien placé pour bieurler : « D’où qu’elles viennent, les rumeurs sont scandaleuses et elles n’ont rien à voir avec la politique. » Morfalou apprécie, c’est sûr ! Je crois même voir poindre de l’ironie involontaire quand il poursuit, le Platiné : « Il faut que chacun puisse s’engager à ne pas faire de la politique comme ça et à ne pas jouer avec ça. » C’est vrai, quoi ! Quand on s’est cramé le caleçon en jouant avec des allumettes, on sait de quoi on parle. Moi, si j’étais Martine, je me méfierais d’un tel appui ; ça ressemble beaucoup au pavé de l’Ours dans la fable.
Voilà, citoyens, le niveau du débat politique. Quand on vous serine que le choix se fera entre la peste et le choléra, je ne pense pas que l’on se trompe. Le mieux, si vous n’êtes pas disposés à prendre vos fusils comme il se devrait, et balayer toute cette racaille, serait de provoquer une abstension tellement massive qu’elle réduiraient à rien la légalité et la légitimité des gugusses qui gouverneront. Mais, hein ! quand on sait qu’il faut onze rombiers et six onzièmes de voix majoritaires pour faire passer une loi infâme, on se dit que la solution insurrectionnelle, tous comptes faits, serait la meilleure !
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !