En prison pour médiocrité, ceux qui ont fait tuer deux soldats !

Macron et OrwellMacNéron ose tout ! Non seulement il se conduit en homme de parti en attaquant le RN dans le cadre d’une campagne électorale où Loiseau et sa clique ont du plomb dans l’aile – une sorte de forfaiture, car le président est censé être tel pour tous les Français- mais encore il se permet d’accueillir une paire de « touristes » bobos, « mariés » selon les sacrements de la république satanique de Taubira, et responsables de la mort de deux vaillants Commandos de Marine. Le message est fort, fort et puant. Deux hommes véritables ont perdu la vie en sauvant celle de deux tafioles irresponsables. Je partage la colère du sympathique Patrice Quarteron (1) : ces deux écervelées -un quinquagénaire et un quadragénaire- se sont sottement aventurées en zone dangereuse, infestée de féroces saletés djihadistes. Ils/elles ont voulu braver les conseils de la diplomatie. C’est bien des bobos, cette engeance !

Message, donc, de la part de MacNéron. Cela veut dire : on protège tous les otages, mêmes les imbéciles, même les pervers (surtout les pervers (2)), même les inconscients. Parce que c’est dans l’air du temps ! Parce que « drwâââ de l’Haume » et tout le bazar merdique d’un Occident en pleine décadence. Honte à toi, MacNéron, de dérouler le tapis rouge à une paire d’imbéciles criminels. Dans un pays qui se respecte, à la descente d’avion les deux énergumènes auraient dû être collés dans un fourgon cellulaire et conduits en prison. « Allez, allez, en prison ! En prison pour médiocrité ! (3)». Car ce sont des criminels par médiocrité boboïde.

Je me penche avec respect sur la mémoire des deux vaillants, Cédric de Pierrepont, Alain Bertoncello. Ils ont honoré la devise « Honneur et Patrie ». Un pouvoir inconséquent les a fait mourir, en principe pour la France. En réalité ils ont été sacrifiés à la bien-pensance DONC à l’insanité. J’enrage !

Dans un apparent autre ordre d’idées, mais en réalité dans le même, j’apprends par la Réinformation qu’une certaine Nouvian aurait piqué une crise lors d’un plateau sur CNews. Les passages choisis par TVLibertés (I-Média) sont très instructifs. Je ne connaissais pas la donzelle, mais en regardant une wikipédie, j’ai appris qu’elle a fondé une zassoc’s gauchiste et escrologique , Bloom, et même un « parti » politique qui tient ses congrès dans une ancienne cabine téléphonique, « Place Publique ». Il paraît même qu’elle aurait souffert à l’école, étant, prétend-on « surdouée non détectée ». Ben alors ! Il n’est pas étonnant qu’elle soit un peu dérangée, car les prétendus « sur-doués » sont en réalité sous-doués dans d’autres domaines que le langage, notamment en matière de lien social, d’éthique, voire de technique. Pour mémoire, rappelons que l’égérie des climatolâtres, la suédoise Greta, est autiste d’Asperger. Les climatolâtres ressemblent de plus en plus un club d’aliénés.

Aliénée, oui, car dès qu’Élizabeth Lévy explique qu’en science le scepticisme est une qualité, la Nouvian explose. Les trois photos suivantes montrent une mimique assez suggestive, en tous cas pour un vieux psy.

nouvian3

nouvian2nouvian1

Lèvres pincées, regard égaré, invectives, injures, au point que l’animateur lui demande de calmer cette explosion d’hystérie. Houlà ! Voilà-t-il pas que c’est un mot misogyne selon la harpie ! Bref, ça a dû être du sport ! Mais enfin ! Pourquoi ne choisit-on pas des femmes intelligentes pour parler d’écologie, de féminisme etc. ? Moi, je préfère des Élizabeth Lévy, des Bérénice Levet à n’importe quelle Nouvian.

Mais non contente de cela, la Nouvian est allé couiner sur les réseaux. « Maman ! Au secours ! Y a de vilains dingues climatosceptiques qui me font des misères ! » Comme on pouvait s’y attendre, Maman Bien-Pensance s’est fendue de tweets sur le Jacassin(4) et autres GAFA’s networks : on trouve en effet, me montre un copain qui a de mauvaises fréquentations jacassines, des tas de messages de consolation émanant de gauchistes, féministes, climatolâtres etc. dont deux idiotes politiques notoires, l’islamophile Aubry et l’immigrophile Hidalgo.

Tout cela est très révélateur de l’hystérie des climatolâtres sectateurs du GIEC. Qu’il y ait ou non un réchauffement climatique (ce dont je doute), je m’en fous. Un ou deux degrés de plus feraient reverdir la planète et étendraient les zones cultivables peut-être jusqu’à ce Groenland qui était vivable au Moyen-Age, lors de « l’optimum médiéval ». Mais quant à croire -car c’est une croyance, pas une preuve scientifique- que c’est le CO2 d’origine humaine qui en serait la cause, je n’en crois rien. Je ne crois pas davantage aux délires informatiques du GIEC qui annoncent des catastrophes, ni non plus aux prétentions de tous ces fous à agir sur le climat à coup de taxes, de lois insanes et de moulins à vent. Je vais plus loin : il y a là derrière une escroquerie colossale.

Mais les climatolâtres sont bien des clones parfaits d’énergumènes de la bien-pensance : dès qu’on les contredit, avec des arguments sensés, d’ordre politique ou scientifique, ils entrent en transes, hurlent, injurient, condamnent comme des Inquisiteurs. N’ayant pas d’arguments, ils ont des croyances, des dogmes et des invectives, voire ils actionnent des salopards de chats-fourrés. Nous en avons marre des ces énergumènes désaxés. D’autant plus marre que le MacNéron, ne pouvant décidément pas créer son « nouveau monde » de crétins, en est réduit lui aussi à faire ce qu’ils appellent du « sociétââââl » avec l’écologie. Fumisterie qui pourrait provoquer, elle, de vraies catastrophes économiques, sociales, culturelles.

Donc si nous ne voulons pas mériter la subversion musulmane qui nous pend au nez en suivant tous ces faux-prophètes, nous devons réagir avec énergie, voire avec violence. Nous devons éradiquer cette bien-pensance de faux-culs friqués qui se pavanent sur les plateaux de télévoyeurisme abreuvés d’argent public ou possédés par de très riches monopolistes. Haro & bastonnade !

Sacha

 (1) Dépêchez-vous de lire avant que les Youtubards ne suppriment sa vidéo !

(2) Oui, ce sont des propos « homophobes ». J’assume et je dis « merde » aux bien-pensants et aux juges tyranniques.

(3) Célèbre sentence de Don Ferrante contre son imbécile de fils dans La Reine Morte de Montherlant.

(4) Le Jacassin : Tweeter.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.