Vaticinations et bobards

diablesse-gjOn dirait que tout le monde, y compris nos amis de la Réinfosphère, joue les Pythonisse quant à l’avenir de la France, de la macronie, du nationalisme, de l’Europe, après le 26 mai. Ça devient lassant ! Les commentateurs semblent ne pas comprendre que l’arithmétique électorale marque un certain rapport des forces seulement à un instant T et ne laisse en réalité rien présager de l’avenir. Nous autres, ChezRaoul, avons indiqué les pourcentages réels issus de la mesure en T et constaté que rien n’était joué. Il y a d’autres élections à venir jusqu’à l’épreuve de 2022, et nous nous garderont bien d’émettre des vaticinations mathémantiques. Car, voyez-vous, on peut toujours utiliser la logique en matière de politique, mais le politique n’est pas du ressort de la logique. S’il en allait autrement, nous connaîtrions des sociétés parfaites, ce qui est très loin d’être le cas ! Le politique relève de l’ethnique, pas de la logique qui ne sert qu’à essayer de se le représenter, nullement de l’animer. Il peut se passer une multitude d’évènements d’ici les présidentielles, par exemple un gigantesque malström boursier à l’échelle planétaire, des guerres, des coups d’état, des scandales, la misière, que sais-je ? qui pourraient changer radicalement la donne. Laissons donc les haruspices consulter les entrailles des ordinateurs pour inventer le conte du futur, moquons-nous d’eux et revenons-en au présent, à l’instant T+7.

Il y a tellement de sujets à traiter ! Tenez, par exemple, la Greta, marionnette des escrocs climatolâtres, va être invitée devant l’Assemblée des chèvres macroniques pour réciter son catéchisme inepte de climatolâtrie. Il faut dire que tous les margoulins et autres mercantis sont à l’offensive pour, selon leur slogan imbécile, « sauver la planète », en réalité pour sauver quelques actionnaires de l’industrie transénergétique, vendeurs de moulins à vents, de panneaux solaires, de trottinettes baltringues … et de centrales électriques au charbon ! La malheureuse autiste Asperger, exhibée comme une sainte relique, va une fois de plus conforter les imbéciles dans la nécessité de taxer encore et toujours les peuples en appliquant une escrologie punitive. Pauvres crétins ! Benoît Rittaud, auteur de l’ouvrage Le Mythe climatique (2012), parle à juste titre, d’une « pseudo-science adossée à la climatologie » qu’il appelle climatomancie : « art divinatoire visant à déduire du comportement humain l’avenir climatique de la Terre, dans l’idée de prescrire à chacun des actions de pénitence »

On dit que le Diable, de tous les péchés préfère celui d’orgueil. Et c’est bien pécher par orgueil démesuré que de s’imaginer que l’Homo Sapiens puisse maîtriser des phénomènes naturels qui le dépassent infiniment. On peut composer avec la nature, c’est l’objet de nos capacités techniques, mais prétendre la dominer, c’est très exactement se comporter en Homo Ridiculus.

À ce propos, et à bien d’autres, nous avons créé une nouvelle rubrique dans nos Dossiers. Elle s’intitule « Bobards Criminels ». À tout seigneur tout honneur, c’est aux mythes sur le climat, et singulièrement à celui sur le CO2 (ou gaz carbonique) que nous consacrons une page tirée du site Dreuz.Info. Pourquoi le bobard sur le gaz carbonique menaçant la pauvre petite planète de Greta est-il criminel ? Tout simplement parce que les politiques résultant de ce mensonge, si elles satisfont dans l’immédiat les imbéciles à trottinettes, ruineront l’ensemble de l’humanité en lui faisant parcourir le chemin inverse de celui emprunté jusqu’ici. L’escrologie et la climatolâtrie sont des croyances sectaires de dérangés mentaux.

Criminels aussi sont les bobards que font courir les gouvernements à propos des pays qu’ils veulent conquérir. On le fit pour les prétendues armes de destruction massive de Saddam Hussein, on l’a fait récemment à propos de gaz chlore en Syrie (bidonnage inventé par les assassins islamistes eux-mêmes !), on le fit encore à propos de la Serbie, détruite par les hordes otaniennes à partir d’un prétexte complètement bidonné. Résultat : le Kossovo, entité islamique féroce, dirigée par une poignée de malfrats criminels, trafiquants en tous genres y compris d’organes humains prélevés sur des prisonniers. Bravo, l’otan ! Le pire étant que ces foutus kossovars se livrent, eux, à une véritable épuration ethnique à l’encontre des Serbes. Que cela fasse réfléchir les peuples avant de soutenir des gouvernements agressifs. L’article reproduit est tiré du Monde Diplomatique. Il aura fallu 21 ans pour connaître enfin l’ignoble vérité. En attendant, du mal a été fait et l’imbécile UE a reconnu l’entité kossovare musulmane.

Nous ne saurions trop alerter les citoyens : méfiez-vous de ce que vous racontent les puissants et leurs médias, ce sont des mensonges ! Et ces mensonges ont presque toujours, à plus ou moins long terme, des conséquences tragiques.

Sacha & Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.