La Raison de Marion et l’Idiotie de 45 avocats

marion1- Il est un fait volontairement oublié des politiciens : pour servir le Peuple et la Nation, il faut transcender les partis. Pour cela, on a besoin d’une certaine idée de la France. La Mère-Patrie plutôt que les partis. Nous étions lassés des sempiternelles rengaines de tous bords à propos des dernières élections européennes, chacun y allant de sa petite « analyse » nécessairement subjective et très généralement fausse. Et tout soudain, souffla enfin un vent de fraîcheur lorsque, prévenus par Breiz-Info, nous avons entendu Marion. L’animateur, subjugué, était bien obligé de constater que notre Jehanne blonde avait réfléchi à tout et avait réponse à tous les problèmes essentiels. D’une voix ferme et d’un ton tranquille, Marion a tiré les leçons de la configuration politique, bien en-deçà et bien au-delà de l’instant T de l’élection. C’est cela, être une personne d’État.

[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine)

Nous partageons totalement les points de vue de Marion, vous les avez entendus, nous ne les répéterons pas. Et, comme nous, Marion ne joue pas à l’haruspice : elle montre avec intelligence ce qu’il faudrait faire, elle refuse d’anticiper ce qu’il peut se passer ; nul ne peut prédire la victoire ou la défaite d’une équipe qui ne prend pas encore le départ parce qu’elle n’est pas constituée. Marion, si tu reviens, nous te suivrons car nous sommes tes hommes-liges !

2- Il est un autre fait d’actualité : des criminels, Français reniés ayant rejoint les hordes sanguinaires de l’« état » islamique ont été condamnés à mort. C’est normal : ils doivent être jugés et payer pour leurs crimes là où ils les ont commis. Il n’en faut pas plus pour qu’une bande d’avocats gauchistes, eux aussi français reniés, pleurnichent sur le sort de ces crapules. Sur cette question, Dreuz-Info nous livre l’opinion de   Jean-Patrick Grumberg, opinion que nous partageons complètement :

(Citation)

Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 juin 2019

© Jean-Patrick Grumberg

« Ce serait un immense déshonneur pour notre pays » : l’appel de 45 avocats contre les condamnations à mort de neuf Français en Irak.

D’une, les condamnations à mort de ces Français, on s’en tape profondément. Qu’ils crèvent, si la justice du pays le décide.

De deux, où étaient-ils cachés, ces 45 avocats, lorsque ces jihadistes tuaient, crucifiaient, violaient, terrorisaient et réduisaient en esclaves sexuelles leurs captives yézidis ?

De trois, je n’ai jamais vu les humanistes autant opposés à la peine de mort que lorsqu’il s’agit de défendre les terroristes, islamistes, forcément presque toujours islamistes.

De quatre, ils ont raison, ces défenseurs des droits de l’homme de ceux qui les rejettent : ce sera un immense déshonneur. Ils oublient juste un petit détail : les actes ont tous des conséquences, et le déshonneur est entièrement mérité.

La France a fabriqué ces individus, nés en France, élevés en France, éduqués en France, acceptés comme islamistes, chouchoutés par les médias et la gauche.

Je sais bien que ces 45 avocats aimeraient que la France coupable soit traitée comme un enfant, irresponsable de ses actes, mais cela n’existe que dans le cerveau malade de ces gauchistes.

Vous les avez voulus, vous les avez élevés, vous les avez excusés, assumez la honte de vos actions. Et arrêtez de pleurnicher. »

Reproduction autorisée : © Jean-Patrick Grumberg

(Fin de citation)

La pitié n’est pas de mise pour des barbares qui se sont placés en-deçà de l’humanité. Attention, à ce que tu vas faire, Macron !

Voici pour aujourd’hui, amis lecteurs !

Sacha

 

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.