Mise au poing (sur la hure)

anastasieCe pays a des « zélites » définitivement pourries, à commencer par le gouvernement et la prétendue « représentation nationale ». Je sais, amis lecteurs, ce n’est pas une pelle (1), et à part quelques « progressistes » qui d’aventure tombent sur ce blog, vous ressentez les méfaits de ces énergumènes.

Or donc Atlas II regnans (2), un député macronique, la dénommée Laëtitia Avia, lance un projet de loi « censé lutter contre la propagation, sur Internet, d’une « idéologie haineuse, qu’elle soit raciste, antisémite, anti-musulmans, homophobe ou sexiste ». C’est assez croquignol, en cela que le promoteur de cette « loi » aurait, selon Le Canard Enchaîné prononcé un violent assaut contre un pauvre chauffeur de taxi que de rage il/elle aurait sauvagement mordu. C’était en 2017. Donc la Laëtitia qui porte très mal son prénom signifiant « joie » ou « allégresse », convient parfaitement pour mener à bien une nième étape de la marche macronique vers le totalitarisme « progressiste ».

En réalité, l’idéologie haineuse est très précisément celle des « progressistes », ethnocidaires, démovores(3), prétendant améliorer la nature humaine, fût-ce au prix de l’extinction de la liberté d’expression, voire d’un petit holocauste, pourquoi pas ? Il suffit de se souvenir comment la macronie et les bourges traitent les Gilets Jaunes et plus généralement tous ceux -la majorité des citoyens, en fait- qui osent ne pas penser comme eux en « progressistes » pour s’en convaincre. Ce qui incite d’ailleurs à s’interroger sur le concept suranné de progrès, mais tel n’est pas mon propos d’aujourd’hui.

 Ils nous les brisent menu ! Premièrement, il n’y a aucune honte à être « raciste », les progressistes le sont bien, eux, voyez Nique Con-Rade ou n’importe quelle racaille de banlieue. Être raciste, tant que cela ne conduit pas à l’ethnocide, c’est une opinion comme une autre et personne ne peut nous obliger à aimer tout le monde et  n’importe qui. Deuxièmement, les antisémites sont d’une rareté extrême dans la population Blanche de souche, il faudrait aller plutôt les débusquer au sein des communautés pratiquant la religion chamelière, dont le livre est farci de versets appelant à massacrer les Juifs. Mais bien entendu ce ne sont pas les zigomars de cette engeance coranique qui sont visés.

Troisièmement, justement, serait visée l’expression de sentiments « anti-musulmans ». Il paraît que l’on aurait évité d’écrire « islamophobes » ; mais c’est strictement la même chose. Alors : les guerres et massacres perpétrés par les fanatiques du chamelier infernal conduisent nécessairement à mettre cette religion en cause. Que l’on cesse de nous raconter des fariboles, l’islam est une religion politique théocratique. Il suffit de constater comment se comportent les saoudiens et les qatari pour s’en rendre compte, sans compter l’ayatologie comparée. Il est donc parfaitement normal que certains aient peur de l’islam, sentiment qu’à l’examen les féministes ne semblent pas partager puisqu’elles l’adorent ; il est non moins normal de détester cette religion totalitaire : on a parfaitement le droit d’être miso-islamique d’autant plus que les musulmans en grande majorité détestent les Chrétiens. L’évidence : les « progressistes » sont des traîtres qui nous vendent à l’ennemi de notre civilisation.

Quatrièmement, contre « l’homophobie ». C’est curieux combien des personnes atteintes de syndesténie(4), trouble psychiatrique existant objectivement mais retiré du tableau des perversions, s’acharnent à faire passer les gens normaux pour des fous parce qu’ils ne prennent pas comme eux Cupidon à l’envers ! Les phobies sont des névroses, et, que je sache, la plupart des gens ayant les pieds sur terre ne sont pas névrotiques. Le vice caché de la loi : cette notion « d’homophobie », parfaitement ridicule et fausse, entre dans le fourre-tout législatif afin de faire avancer une « loi sociétââââle », celle visant à autoriser la PMA gratuite aux bacchantes de Lesbos. Étape ultime avant la GPA. Tout cela pue le crime contre l’humanité, j’ose le dire ! Écoutez ce que dit le Docteur Bayle de la PMA et des dangers qu’elle fait courir aux enfants :

Moi, je ne suis pas « homophobe », je n’ai pas peur d’eux, mais je considère que les syndesténiques, lesbiennes ou kinaïdos (5) sont malades et, qu’à l’inverse du ministre teuton de la santé (lui-même syndesténique), lequel prétend interdire de soigner ces malades-là, ils doivent être soignés plutôt que d’être exhibés et permis d’exhibitions ridicules comme la « horde gaie » (6). Je ne prône pas leur exclusion, simplement que leurs thuriféraires et porte-voix ferment leur gueule. Et surtout que l’on ne leur octroie pas des « droits » outranciers dangereux pour l’espèce humaine.

À propos des LGBTQ-machinchoses, écoutons une jeune femme qui sait raison garder, Virginia Vota :

Cinquièmement, ah ! ah ! le « sexisme ». Là, on retrouve évidemment toutes les conneries délirantes de l’ultra-féminisme. Je ne les détaillerai pas, vous les connaissez, et la sotte Marlène est en train de préparer une « loi » des quotas, véritable discrimination soi-disant « positive » en faveur des femmes -enfin, des bobêtes, car les vraies femmes n’en ont rien à secouer. Sur ces questions-là, écoutons une autre jeune femme sachant raison garder, Tatiana Ventôse :

Contre le féminisme fasciste ultra-dément, il y a plein de vidéos sur VousTube, par exemple Valek. Bilan : le député mordeur soutient une « loi » parfaitement ignoble, qui sera votée par les chèvres macroniques et approuvée par le LR Ciotti, ce qui, au passage, donne raison à tous ceux qui ont balancé le faux parti de droite à la poubelle.

Attendez, un petit cadeau ! Frontex, vous savez, ce machin européâstre censé protéger les inexistantes frontières Sud du machin bruxellois, Frontex, donc, a des avions qui observent le flux d’importation illicite d’énergumène à travers la Méditerranée. Et voici qu’un rafiot a été filmé en train d’entasser des « chances  pour l’Europe » dans un canot au sud de Lampedusa. Illico, les Italiens ont réagi et coxé les trafiquants. Dommage qu’on ne pende plus des types comme ces esclavagistes bien-pensants !

Bref : ils auront beau faire de prétendues « lois » contre « la haine », ils ne pourront jamais éviter que les peuples prennent la haine de ces politiques stupides, nuisibles, dévastatrices, criminelles. Pour ma part, « j’ai la haine », comme on dit, et je désobéirai systématiquement à de telles « lois ». J’emmerde les « progressistes » et je préconise de leur casser la gueule. Haro & bastonnade !

Sacha

(1) Comme vous le savez, l’ami Vautrin fait la chasse aux vocables globish (pardon : globeux). En jargon yankee : un scoop. NdR.

(2) Littéralement : Atlas II régnant. Remarquez qu’après s’être identifié à Jupiter, Choupinet vient d’être comparé par m’âme Brigitte au géant Atlas croulant sous le poids du monde. C’est dire si sa tâche est rude ! M’âme Brigitte oublie qu’Atlas était un Titan et que les Titans avaient été vaincus par les Dieux ayant Jupiter pour chef. Allez, ne nous plaignons pas : nous avons évité Prométhée. NdA.

(3) Démovores : dévoreurs de peuples. NdR.

(4) Syndesténie : mot plus précis cliniquement que « homosexualité ». Il veut dire : « le lien (social) restreint », la culture du cénacle, et un cénacle est par définition très exclusif. NdA.

(5) Kinaïdos : baltringue en grec ancien. NdA.

(6) Vautrin veut dire : « gay pride », probablement. NdR.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.