Une fois de plus, Mégalo-Le-Suprême a fait le cinéma auquel les Français sont habitués, mais, hélas encore trop d’entre eux, pas encore vaccinés, se laissent berner par les propos creux du tyranneau. Naturellement, je n’ai pas écouté : je n’ai pas d’appareil de télévoyeurisme chez moi, et je ne peux pas contempler, même en peinture et sauf en caricature, la face de ce farceur d’Apocalypse. En revanche, je m’attendais à des titres dithyrambiques de la part des feuilles liées au Propaganda Staffel ; ça n’a évidemment pas raté, leur bourrin y était dès le lendemain présenté comme un grand homme, Celui qui aurait replacé la France dans le jeu diplomatique international. Pour un peu, on croirait qu’il a terrassé le Grand Satan, Donald Trump, auquel il aurait imposé la « détente cordiale » selon Le Populaire du Centre. Ben voyons ! Sauf que…
Sauf que des membres du Gouvernement des États-Unis avaient dès l’ouverture du G7 à Biarritz critiqué Mégalo-Le-Suprême dans le Wall Street Journal. Selon eux -et c’est ce qui transparaît nettement à la lecture de l’ordre du jour de la réunion, il n’a pratiquement pas été question de la sécurité -affaire complexe combinant immigration forcenée, terrorisme islamiste, méfaits et crimes commis par des étrangers-, ni des symptômes de plus en plus évidents d’une crise économique (et bancaire) globale. Autrement dit : l’ordre du jour s’écartait délibérément de la raison d’être du G7, qui est de veiller à ce que les troubles économiques ravageant une région ne fassent pas tâche d’huile à l’échelle mondiale.
Au lieu de cela, Mégalo-Le-Suprême a joué la carte des « progressistes » relayés par le Propaganda Staffel médiatique : « changement climatique », égalité des salaires et des sexes, « développement » de l’Afrique… Autant de sujets qui ne préoccupent que la caste boboïde des villes françaises et qui n’ont rien à voir avec l’intérêt des nations. Des « niches », disent les gens de l’Administration Trump. Autant dire qu’il ne pouvait rien sortir de sérieux ni de bon d’un ordre du jour aussi ridicule.
Cela n’a pas dissuadé le squatter de l’Élysée de plastronner à propos de la taxation des GAFAs : « Je garde mon impôt et Trump ne taxe pas nos vins » Sauf que… une fois de plus ! Il y a dix ans que les européâstres essaient de mettre sur pieds une imposition des malfaiteurs numériques ; comme on peut s’y attendre avec l’Europe de Bruxelles-Berlin, ça piétine. Mais bref, Mégalo-Le-Suprême y va de son couplet : quand l’Europe aura réussi à s’entendre sur cette question, nous abandonnerons cette taxe (suivent des propos bureaucratiques intraduisibles). Autrement dit, nous avons fait une « loi » pour rien. D’ailleurs, on se demande comment les kleptomanes de Bercy pourraient s’y prendre pour saisir les GAFAs à la gorge ! Ridicule !
Le « Mercosur » : encore de la poudre aux yeux. Il est évident qu’un tel traité ne peut qu’inquiéter ce qu’il demeure de la riche production agricole française d’antan -presque rien, 4% du PIB- aussi faut-il jeter du lest. Nous-ne-signerons-pas ! Voilà ! C’est malin, juste après avoir fait avaliser par un parlement-croupion le traité entre européâstres et canadiens (CETA) aussi nuisible pour l’agriculture et l’ensemble de l’économie française que le Mercosur. Il fallait s’y attendre : Boris Johnson a critiqué la décision macronique, Frau Merkel de son côté a déclaré que ce « n’était pas la réponse appropriée à ce qui se passe actuellement au Brésil. » Je me demande si tout ce cirque n’a pas été volontairement provoqué par Mégalo-Le-Suprême et ses sbires. D’un côté, on essaie de calmer les agriculteurs français, de l’autre on s’appuie sur les critiques émanant de gouvernements étrangers dans un but double : calmer le jeu en politique intérieur en attendant l’heure propice pour renier ses engagements, se construire une stature de chef d’États indépendant. Ce qui est un comble et ne peut duper que les imbéciles lorsque l’on sait l’engagement perinde ac cadaver de l’énergumène élyséen dans l’européastrie et l’atlantisme (les exemples ne manquent pas).
L’Amazonie : Mégalo-Le-Suprême mélangeant en un salmigondis écœurant et indigeste, l’affaire des incendies dans la forêt amazonienne serait selon lui directement mêlée au refus du Mercosur dont le principal membre est le Brésil. Il y a chez Choupinet une détestation « progressiste » du président Bolsonaro, démocratiquement élu et appliquant son programme. L’occasion pour notre imbécile en chef de faire de l’escologie avec des trémolos dans la voix quand il évoque le « poumon de la planète » évidemment dévasté par le vilain Brésilien. Ça, c’est pour le bassin de voix imbéciles de Jadot et autres adorateurs de la déesse cyborg Greta. Il oublie gentiment de mentionner deux faits : l’Amazonie est depuis longtemps le théâtre d’incendies, bien avant l’arrivée de Bolsonaro au pouvoir, et les incendies sont bien plus étendues et plus virulentes en Afrique subsaharienne -une photo publiée par la NASA en témoigne. Il est vrai qu’en Afrique on pratique la culture sur brûlis, technique archaïque, propre à incendier toute la brousse, je l’ai vu des mes yeux vu à la fin du siècle dernier. Mais chut ! Il ne faut pas « stigmatiser » ces braves Africains, mais bien, en tout « progressisme », fustiger l’affreux Bolsonaro… même si la forêt Amazonienne ne se limite pas, de loin, au Brésil ! La réponse de Bolsonaro à la macronique proposition d’ingérence est digne de Cambronne !
L’Iran, maintenant. Il semblerait que l’affaire aurait commencé par un kolossal bobard, selon lequel dixit l’Agence Française de Propagande (AFP) Mégalo-Le-Suprême aurait été « commissionné » par le G7 pour aplanir les bisbilles entre la république des ayatollahs et les USA. Il semble que Macron ait dû faire un honteux rétropédalage. Mais… voyez, crétins de fumeurs de klops et brûleurs de gazole, le Grand Timonnier a plus d’un tour dans son sac, il a invité subrepticement le ministre ayatollien des affaires étrangères à venir causer avec lui -ou avec ses ministres. Là, il faut être complètement con pour croire que les magouilles macroniques étaient inconnues des services de renseignement US et donc de l’Onc’ Donald lui-même. Si Donald Trump et ses conseillers ne savaient ab initio le parti qu’ils pourraient tirer de l’affaire, ils auraient tout simplement dénoncé la manœuvre. Il y a tout lieu de penser que Choupinet et sa bande d’enfoirés seront les Dindon de la farce. Qu’importe, pourvu que le vain peuple prenne son bourreau pour un Grand Diplomate devant l’Éternel.
Conclusion : une fois de plus, Mégalo-Le-Suprême a balancé de la poudre de perlimpinpin aux yeux des Français. C’est une opération de « com’ », ce qui n’a rien à voir avec la communication comme le savent ceux qui me lisent depuis des années. Tout cela ne peut que plaire aux imbéciles boboïdes adorateurs des pseudo-réformes « sociétââââles ». Tenez, avec l’instauration de l’insémination gratuite pour les lesbacks, nous avons un exemple de ce qu’est réellement la « politique » de Mégalo-Le-Suprême : le gouvernent guette les fouines et prend les citoyens pour des cons. Il ne se passera rien à la rentrée, mais, foi de Gilet Jaune (canal historique), la fin de l’année risque d’être chaude, car les maux fondamentaux n’ont pas été résolus, au contraire, ils se sont amplifiés. Gare !
Sacha
PS : Signe des temps, on ressort Sarkozy, le traître du traité de Lisbonne et du retour dans l’organisation militaire de l’OTAN. Certains prépareraient-ils la relève de Mégalo-Le-Suprême par un gugusse usé mais du même acabit ? Affaire à suivre.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !