Vichy ? De la petite bière à côté des « progressistes » collabos !

aux-traitres-smallDonc, les fumelards « progressistes » ont ouvert la chasse au Zemmour. C’est partout, dans la presse pourrie, dans les médias stercoraires, dans la dhimmisphère, partout où sévissent les traîtres incrustés, un chorus universel de haine et de proscription.

Pourtant, Éric Zemmour n’a fait que dresser un tableau que certains jugeront apocalyptique, mais que nous considérons comme vrai et lucide, de la situation de notre France martyrisée. Car c’est vrai, les véroles dont souffre le pays, dont il faut reconnaître que certaines sont structurelles, et que d’autres sont la conséquence des saloperies mijotées par la caste au pouvoir depuis quarante lustres, macroniques compris, sont aggravées par l’invasion et l’invasion rendue pire par l’islam. Je dis : islam et non islamisme. Il n’y a pas d’islam modéré.

Il est vrai, il est indéniable, que la mort de l’homme Blanc de culture catholique et gréco-latine est programmée. Il suffit d’écouter ce que disent ces ordures d’indigestes de la république, les fumiers de rappeurs comme le Con-Rade, il suffit d’écouter les braillements de ces vermines d’antifas, il suffit de lire les condamnations prononcées par des juges immondes contre les patriotes, il suffit de lire le texte de prétendues « lois » pour s’en persuader. Et de faire le décompte des attentats journaliers dont les pourritures médiatiques ne rendent même plus compte ou qu’elles attribuent à des dingues.

Éric Zemmour dit une vérité qui dérange la caste « progressiste ». Des salopes d’associations de journalopes appellent qui le Figaro qui CNews, qui LCI à ostraciser Zemmour. Sales traîtres, sales lopes islamo-gauchistes ! Des salauds de « magistrats » collabos du parquet ciré à la brosse à faire reluire les islamiques entament une enquête contre le lanceur d’alertes, en espérant bien engager une putain de procédure et le traîner devant la XVIIe chambre à coucher avec les musulmans. Même le connard qui se prétend premier sinistre parle de propos « nauséabonds ».

« Nauséabonds » ! C’est bien là l’adjectif préféré de ces sectaires qui se prennent pour des sphynx, de ces sphincters qui se prennent pour des sexes et qui s’imaginent que leur trou du cul défoncé de fiotte sent la rose ! Pauvres types, à court d’arguments politiques, qui font du chat-fourré collabo l’ultima ratio. Et après cela, ces lopettes hermaphrodites osent parler de « drwâââs de l’haume », de « démocratie » et de « liberté » ? Quand un opposant leur balance leur propre (enfin… très sale) merde au blaire, leur seule réponse est du type hitléro-satlinien : on le fout en tôle ! Sales racailles !

Qu’ils fassent gaffe ! Un jour prochain, ces vipères crèveront comme celles que ma vieille grand-mère écrasait de son sabot. Journalopes et chats-fourrés collabos, politicards prévaricateurs, journalopes, « progressistes », finiront comme finissent les traîtres, pendus aux fourches patibulaires ! Ils raseront les murs, tremblant pour leur vie. Ce n’est pas une menace, c’est un projet. La haine, c’est eux, ces traîtres ! Haine de leur race, haine de leur peuple, haine de leur pays : Vichy, c’était de la petite bière à côté d’eux !

Forbans ! Nous vous déclarons la guerre !

Raymond

NdLr : Même si la forme prise par le propos en colère de Raymond peut choquer, nous sommes totalement d’accord sur le fond. Au passage, rendons hommage à Monsieur de Villiers qui a écrit :

« Le parquet lance une procédure contre Zemmour. C’est le signal d’une dérive totalitaire du gouvernement, la fin de la liberté d’expression. Si Zemmour va en prison, je revendique l’honneur d’être son voisin de cellule. »

Merci, Monsieur.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.