Nous avions bien prédit que la rombiasse sexiste et raciste (anti-mâle et anti-blanc) Lauvergeon rebondirait. Normal, quand on a des mollets de sherpa mitterrandien, on sait gravir la pente, hein !
Bon, mais on l’attendait un peu plus tard, comme ministre dans un gouvernement de trahison issu du Parti Socialo-salafiste. Remarquez, ce n’est que reculer pour mieux sauter : reculez-vous sous mon hangar en attendant que la fine soit proposée à prix cassé. Je vous prédis que si les francs-collabos arrivent à s’emparer du pouvoir par la bêtise de certains, on la retrouvera dans quelque ministère. Mais la surprise, c’est qu’elle va pantoufler dans le « conseil de surveillance » du torchon gauchiste « Libération ». Torchon qui, et ce n’est pas la moindre contradiction, appartient en partie (à parité avec le dénommé Ledoux, 26%-26%) à Edouard de Rostschild. Edifiant : une bande de plumitifs décadents partisans du hamas, financés par une de leurs cibles ! Mais l’argent n’a pas d’odeur, surtout pas celle de la cordite des rockets ni des cadavres des boucliers humains, et vendre du papier même pas hygiénique, ça rapporte. O temps, ô mœurs !
C’est clair : « dans l’intérêt du journal, les actionnaires majoritaires de Libération (…) ont annoncé qu’ils voteraient favorablement, lors d’un très prochain conseil de surveillance, la cooptation d’Anne Lauvergeon en qualité de membre du conseil de surveillance, afin de la porter à la présidence de celui-ci. » Dis-dons, l’Edmond, pour qui tu roules ? Manœuvre on ne peut plus politique, et nettement dirigée contre Morfalou et sa clique, au profit de ses adversaires gauchistes et socio-salafistes. Pour le coup, le torchon va libérer ses plus bas instincts. Il ne faut pas se foutre de la gueule du monde, comme le fait le dénommé Demorant, directeur de rédac’, quand il clame avec une belle auréole de faux-cul : qu’elle « n’aura aucune influence sur la ligne rédactorielle du journal« . And my ass, is-it chicken ?
Le plus emmerdant, c’est que le torchon pervers a cru en diffusion faf de 5,85% en un an, ce qui montre une croissance du nombre des imbéciles. Inquiétant pour l’avenir. Pas celui de Lauvergeon, en tous cas.
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !