C’est du joli !

La rombiasse verdâtre Joly, juge rouge en dedans, vert en dehors, comme les pastèques, s’est laissée aller à clabauder qu’il fallait supprimer le défilé militaire du 14 juillet et le remplacer par un défilé « citoyen ».

D’abord, la vieille ne sait pas que « citoyen » n’est pas constructible comme un adjectif, c’est un chiraquisme, c’est-à-dire un solécisme politique. Adjectivé, « citoyen » donne « civique ». Pour notre part, nous les gens de la Camorra, tout locdu qui emploiera le chiraquisme devant nous sera illico puni d’un bourre-pif, pour lui apparendre à jacter franchecaille correct.

Ensuite, la rombiasse a montré ce qu’était réellement le ramassis de salopards qu’on appelle « les verts » d’urope escrologie. : une bande de putois puants, transnationaux et anti-républicains. Pacifistaillons de surcroît, ces salauds de munichois. Déjà que c’est misère de ne pouvoir faire défiler que des vestiges de ce qui fut une grande armée, c’est lamentable (encore une chiraquerie !), alors ne plus faire défiler qu’une bande de cons de gauche épaulés d’islamistes, ce serait du propre !

Pas une voix pour cette racaille !

Raoul

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.