Curieux : dans le Peuple, on ne pense pas comme à la télé !

AchmedDonc le concile des traîtres est content d’avoir trouvé un incident sans grandes conséquences humaines, mais fort opportun pour faire oublier les derniers crimes islamiques commis par l’énergumène Harpon. Ouf ! Se disent ces salauds, on tient enfin notre attentat d’extrêeêême-drwâââte contre ces pôvres musulmans !

Les réseaux de réinformation se font l’écho de l’affaire, et j’en conclus que la merdaille des médiastres fait les gorges chaudes, tout comme la valetaille gloutonne des politicards. Le fond de l’air est haineux, et chacun de ces merdeux se gave de mots aussi creux que pompeux, aussi vains que ridicules. À croire ces vermines, ce serait un chorus universel de dénonciation d’un « crime », la faute à Zemmour et à ses « discours de haine », et pourquoi pas à cause du réchauffement climatique ? Même la Marine du RN y est allée de sa dénonciation. Madame, ce n’est pas glorieux !

Loin du vacarme de la volaille, dans le silence des pays de France, le discours est tout autre. Je parle avec les gens du terroir, ces fumeurs de clopes et conducteurs de véhicules Diesel méprisés par une petite lopette chafouine ex-gouvernementale. Autrement dit : avec des citoyens sains d’esprit et ayant les pieds sur terre. Voici quelques témoignages :

« -Fallait s’y attendre ! Depuis que les autres nous tuent du monde, et que personne ne leur botte le cul, il fallait bien que quelqu’un leur réponde ! »

« -Le Vieux a eu raison. Mais il s’y est pris comme un manche ! On fait pas ça en plein jour, faut être plus malin ! »

« -Ils nous tuent des gens ? Faut leur cogner dessus ! »

« -Ben depuis que les autres connards [des gouvernements successifs] les cajolent et les gavent à nos frais, ils ne se sentent plus pisser, les crouyats ! Alors ils zigouillent de pauvres mecs et personne leur dit rien. Au contraire, on les fout dans des prisons cinq étoiles. Ils nous emmerdent avec leurs culs au ciel en pleine rue et leurs bonnes femmes torchonnées. Alors, forcément, un jour ça finit pas péter, parce qu’on en a marre, d’eux et des fumiers qui les protègent ! »

« -Un criminel, le vieux ? Mais, putain, c’est un héros ! »

« -Moi, j’y donnerais la Légion d’Honneur ! »

« -Tu vois où on est ? Y a plus que les vieux comme nous pour leur foutre une branlée. Faut pas compter sur tous les jeunes découillés pour faire le boulot, et surtout pas sur ces pourris de Paris ! »

« -Faut que ça pète, ça peut plus durer ! »

« -Si les Français n’étaient pas si cons, y a longtemps qu’on aurait foutu dehors, eux et leurs copains. »

Ce ne sont que des morceaux choisis. Une chose est sûre : le Peuple ne pense pas comme les arsouilles qui se prennent pour des « zélites ». Des Caron, Aplati Apathie, Cohen, Corbières, Ferrari, Méluche, et autres prétendus « intellos » à tronches de cakes et lunettes trotsko prendraient les propos ci-dessus rapportés pour une « apologie du crime ». C’est marrant, parce qu’à lui seul leur « padamalgam » n’est rien d’autre. Le tapis qui cache la merde au chat est aussi responsable que le greffier crotteur. L’islamo-gauchisme est à lui seul un crime et pactiser avec l’islam constitue un crime atroce.

Il faut bien comprendre : les propos que je rapporte -authentiques, et que l’on ne compte pas sur moi pour balancer ceux qui les ont tenus, on ne collabore pas avec la Gestapo, chez nous- sont bien moins haineux que ce que déblatèrent des rappeurs, des indigestes de la république, des saloperies invitées des télévisions de propagande. Ils traduisent la juste colère d’un Peuple qui n’accepte pas de crever parce que ses gouvernants le livrent à l’envahisseur barbare.

Tous les ingrédients de la guerre, pas la « guerre civile » mais la vraie guerre, celle d’un peuple contre un autre peuple étranger qui l’envahit, tous les ingrédients sont rassemblés. Une étincelle suffira. Moi, j’espère que les traîtres subiront leur peine au petit matin.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.