BREXIT EN VUE !

Flag_of_the_United_Kingdom.svgBonne nouvelle : Boris Johnson et son Parti Conservateur ont gagné sans conteste. Avec 364 sièges (chiffre à 11h.09 ce matin), Boris dispose de plus que la majorité absolue (326 sièges) pour mener enfin à bien le Brexit. Les marxistes antisémites de Corbyn reçoivent une déculotté bien méritée avec seulement 203 sièges.

Certes, les forces obscures de l’européâstrie chercheront encore à manigancer, mais la volonté populaire est claire, nette : « Adieu vieille Europe, que le diable t’emporte ! » chantaient jadis nos Légionnaires ; le Peuple Britannique, malgré les embûches et les revendications des séparatistes de tout kilt, chante aussi cet air.

Nous renouvelons notre hommage à Nigel Farage, dont le Parti du Brexit avait obtenu le plus de voix lors des élections européennes. Sa décision de ne pas présenter de candidats là où les Conservateurs avaient des chances d’être élus était un acte de courage digne d’un homme d’État. Quel dommage que nous n’ayions pas des gens de cette trempe dans le personnel politique Français !

L’U.E. va, par la suite, multiplier ses efforts et ses coups bas pour tenter de garder dans sa geôle les autres peuples qui s’y sont imprudemment laissés enfermer. Mais pour cette entité totalitaire, les nuages s’amoncellent, crise de l’Euro, crise financière mondiale, montée lente des souverainistes… Tôt ou tard, d’autres peuples éprouveront la nécessité de recouvrer leur indépendance et la maîtrise de leur destin.

Le Peuple Britannique vient de leur montrer la voie.

(Pour la Rédaction : Sacha)

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.