2020 : la bagarre, bordel !

eugene-et-macronLa France est devenue un pays de tantoufles (1) qui va crever dans ses draps embrenés tant il est dirigé par de malfaisantes tarlouzes qui sodomisent au barbelé les trisomiques votant pour elles depuis cinquante ans. On se demande comment un pays qui a eu des burnes pour aller casser du bouffeur de kebabs pendant huit croisades, qui a flanqué la pâtée aux roast-beef après cent-seize ans de chicorne, qui a filé des roustes à cinq coalitions de gogols a pu en arriver là. La fille aînée de l’Église est devenue la pouffiasse traînée de l’islam, le paillasson pour racailles racisées importées de terres de serpents et scorpions dont la civilisation d’il y a deux siècles aurait fait honte aux Australopithèques. Il faut dire qu’aux époques lointaines pleines de testostérone, il n’y avait pas de CAF, pas de Sécu, pas de Sos-caca, pas de LGBTQ+ de mes deux, pas de rombiasses enragées de féminisme pour « civiliser » le pays. Forcément, c’était moins attractif d’essayer le vivre ensemble en 732, en 1096, que d’aller aujourd’hui toucher tranquillement ses allocs de feignasse en hidjab avec plein de chiares proto-djihadistes dans la poussette et de couiner au racisme devant des chats-fourrés tremblant dans leur culotte des fois qu’on les accuserait de phobie s’ils rendaient une vraie justice.

Donc le président des tantoufles va encore une fois jouer au kéké ce soir. Personne n’attend rien de sa mélopée de trader délinquant, vu que d’abord un président de république n’est pas un Roi et qu’ensuite celui-là s’est installé au pouvoir par effraction au moyen d’un coup de pute, comme une limace sans couilles. Autant dire que depuis la révolte des manants en gilets jaunes, même le plus miséreux barbotant dans sa dèche n’a aucun respect pour un gugusse épais comme un cure-dents qui se permet, dès qu’il est chez les Sarrazins ou chez les Baoulés, d’insulter le pays dont il est très théoriquement le líder máximo. Il n’y aurait qu’une annonce pour faire vraiment plaisir : qu’il se trisse vite fait. Mais faut pas rêver. Il va se ramener avec plein de promesses de chafouin, voire des menaces de même-pas-peur qui chourave en loucedé le goûter de ses copains à la récré. Les sous-merdes des médias, les Apathie, les Duhamel et autres petits niqueurs (2) vont obséquieusement recueillir ses déjections verbales et les distiller à l’usage du péquenot lambda comme des Diafoirus de comédie : « la matière est-elle louable ? » Bref : un baratin consternant juste bon à faire frétiller les peine-à-jouir et autres phasmes urbains à trottinettes électriques. Alors, camarade, fais un geste de salut public, balance ta putain de télé par la fenêtre, de préférence sur la gueule des chances qui grillent ta bagnole, bois un bon coup et pète noblement en direction de l’Élysée.

Tiens, juste une anecdote pour te montrer que tu vis sous la pantoufle d’une bande de gogols. Un vieux maçon qui n’emmerde personne cramait tranquillement de vieilles branches et des ronces, dans son terrain. Aucun risque que le feu se propage, et en plus il avait gelé blanc la nuit. Voilà que les pandores débarquent, probablement sonnés par quelque fumelard de mouchard. Ils engueulent le vieux : c’est défendu, tu risques une amende, éteins-ça fissah ! Le vieux s‘est exécuté, en faisant observer aux cognes que les tarés qui crament les bagnoles, foutent le feu au goudron des rues, eux, ne sont jamais emmerdés. Tout cela parce qu’un enculé de préfet a interdit de faire cramer les déchets de jardin. Ouais, mon gars, on en est là ! Cette nuit, des centaines de guindes vont partir en fumée, comme à l’habitude racailleuse, mais sois sûr qu’aucun merdeux civilisateur de banlieue ne sera coxé, ou s’il l’est il se trouvera un endaufé de juge pour le relâcher. Tu vois, c’est ça, la France d’aujourd’hui, un peuple qui obéit à des lopettes qui n’ont jamais ramassé de bourre-pifs et ne méritent même pas le filet de volaille Sodexo dégueulasse qu’ils avalent. Comme j’étais en renaud, j’ai gueulé bien haut : « marre de ces cons et de leurs lois de merde, faut désobéir ! » Personne n’a contredit, il y en a même qui ont opiné, mais peut-être parce qu’ils craignaient que je leur file une tognée s’ils n’étaient pas d’accord.

T’as pigé ! Redeviens un homme, tu as contre toi de lâches tarlouzes du côté gouvernement et administration et des gogols enragés sans honneur de l’autre, celui des chances. Leur progrès dont ils ont plein la gueule, tu sais que c’est du poison. Reviens à la terre, laisse les bobolchos direct en face-à-tronche avec leurs racailles chéries, tu verras qu’ils vont morfler dur. Apprends à casser des gueules, désobéis, sabote ! Retrouve la famille, la communauté, la solidarité du terroir. Débrouille-toi pour que les eunuques progressistes n’aient plus de prise sur toi et les tiens. C’est cela qui permettra à notre France de redevenir La France. L’heure n’est plus aux grandes théories perverses sur le progrès et l’homme nouveau, il faut restaurer l’Homme, pas plus, pas moins. Tu vois, l’an qui finit pour toi (pour nous, l’an neuf date du 1er novembre), ce 2019, a été une année de vérole. 2020 sera pire, à moins que tu ne retrouves tes burnes et fasse exploser le système de la république des cocos, des copains, des coquins, des jacobins.

Pour 2020, je nous souhaite l’insécurité et la bagarre. Pour Dieu, la France et le Roi !

Raymond

(1) Tantoufles : mot composé de tantouze et (peut-être ?) de pantoufle, emprunté à Papacito. (NdA)

(2) Considérant ces bites molles, on ne peut tout de même pas dire que ce sont des kros niqueurs, ach ! (NdA)

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.