Castagnette, phasmes et memes

eugene-et-macronIl nous en fait de bonnes, le Castagnette ! Avec sa manie de bricoler les chiffres comme une gouape triche au poker, il va s’arranger à faire disparaître plus de la moitié des résultats électoraux aux municipales. C’est-à-dire tous ceux des agglomérations de moins de 9000 indigènes. On fait ce qu’on peut pour faire croire qu’on a gagné un match, quand on est une tarlope qui a ramassé une bonne marmule bien méritée pour avoir voulu péter plus haut que son cul. Le cure-dents élyséen nous a déjà fait le coup aux européennes, il a perdu mais a voulu faire croire qu’il avait gagné. Parce qu’il ne faut pas se raconter des craques, les villes concentrent un max de phasmes, métrosexuels et autres ruinés du bulbe au mètre carré. Des manches à balais même pas foutus de faire pousser une rave, mais votant pour Macron comme un seul sous-homme. C’est cela qui intéresse le lycéen attardé planqué dans son bunker tellement il foire à l’idée de la fessée s’il fout le nez dehors, au hasard pour aller au théâtre. Tandis que bien sûr, les ploucs de la France périph’ -celle qui justement ne pioge pas de l’autre côté du Périphérique, mais loin des villes-, eux, du Choupinet grêle, ils en ont marre. Soupé à dégueuler. Alors si en plus on comptabilise les voix de ces gueux-là, c’est sûr que la macronie sera réduite à un tas de hachis ayant passé la date de péremption. Alors voilà : on ne s’occupe pas de la plèbe, on ne considère que les bobolchos. Il paraît qu’on appelle ça « démocratie ». Démocrassouille, ouais ! Régime de salopes. Qui veut encabaner l’ami Zemmour pour avoir clamé la vérité, cette vérité qui ne plaît pas aux tantoufles. Debout les morts ! À moi les preux ! Monjoie, Saint Denis ! Éclatons-leur la tronche !

Bon, c’est pas tout ça. Beaucoup de lecteurs (pas tous Français, loin de là !) à qui nous avons octroyé le droit de s’adresser à notre Camorra nous demandent pourquoi nous appelons les cure-dents de tout poil (lopettes gouvernementales, connards de lycéens adeptes de Sainte Gretâne, gauchistes, mondialistes et autres Tartuffe) du doux nom de « phasmes ». Réponse dans l’image ci-dessous :

phasme-color

Les phasmes appartiennent au sous-ordre des Agathemerodæ, famille des Phasmatidæ, genre des Phasmatinæ, espèce des Bobo Festivus debilis. Le phasme est parfois appelé Chéleutoptère (le dessinateur avait fait une erreur dans l’étiquette, ce sagouin ! Il a corrigé.) mais on s’en fout. Bon, tu vois la dégaine du rombier, un zig qui fait tout pour passer inaperçu dans la rue. « Ce comportement de fils de pute, écrit Papacito (1), est devenu une norme chez la plupart des nouveaux hommes. Au lieu de devenir des lions face à l’attaque de leur territoire par de nouveaux prédateurs (du kebab jusqu’au burger), ils renoncent à leur toison, à leurs griffes et leur taille pour miser sur la solution la plus adéquate en termes de lâcheté : rapetisser de 98% pour se cacher dans les trous (…), préférer la morsure venimeuse à la puissance d’une grosse mâchoire. » Car cette espèce de phasme, en plus d’être couarde et délatrice, est venimeuse, toujours prête à te cafarder au CSA ou chez SOS-Mescouilles en espérant que des lopes de juges rouges t’embastilleront en interprétant des lois que d’autres tarlopes sans neurones aurons concoctées sans y penser. Le phasme est gauchiste, mondialiste, défile derrière Gretâne, adore les LGBTQ…XYZ, croit bien de laisser les barbares venir tuer et piller (en espérant que lui-même passera entre les gouttes, cette andouille !). Il déambule souvent avec un accessoire hidalguien : la trottinette électrique urbaine, qui lui donne un air plus vrai que nature : celui du con version 2.0. Parfois il est végan. Toujours, il vote progressiste. Sa constitution frêle l’expose cependant à être démantelé et éparpillé façon puzzle si un balaize lui claque une mandale des familles avant qu’il ait le temps d’appeler un juge rouge au secours.

On nous demande aussi pourquoi nous ne publions pas des memes. L’ami Vautrin dirait des imitations détournées, je crois. Tiens, c’est vrai, ça manquait ! Bon, je vous en balance trois vite faits. Baboushka est une vénérable Ancêtre toujours aux petits soins pour ses descendants (id est : ceux qui sont enracinés, les phasmes ne sont pas concernés), et elle a gardé la profonde sagesse de la terre. Qu’elle constate que quelque chose -énergumène, image, idée, loi…- est nuisible, elle dit : « C’est pas bon, ça ! » Mais aussitôt elle vous indique : « Tiens, ça c’est beaucoup, beaucoup mieux ! ». Donc voici trois exemples :

1- Une gaucho-escrolo genre Greta (pas bon !) versus une amie des animaux détestant les mahométans (beaucoup, beaucoup mieux ! )

meme-greta-vs-belle-small

2- la fanatique gaucho-islamophile ultra-féministe De Haas (pas bon ! ) versus Marion (beaucoup, beaucoup mieux ! )

meme-de-haas-vs-marion-small

3- Le terroriste ordinaire braillant « allahu akbar » (pas bon ! ) versus la réponse adéquate des héros courageux : « À la baïonnette ! » (beaucoup, beaucoup mieux ! ).

meme-babuska-allahu

Nous allons nous entraîner. La chronique de la vie des phasmes et de leurs méfaits nous fournira bien des occasions !

Raymond

(1) Papacito : Carnets de Guerre, éd. Ring, p 179. Remarquez, Papacito parle de reptiles, dans ce passage, mais ça va bien aussi avec cette espèce de phasme que constituent les Bobolchos.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.