La virée de Mulhouse

le ver dans le fruitDonc, travaillé par la volonté de ramasser quelques voix de droite molle aux prochaines élections municipales, l’ardélion s’est transporté en Mulhouse sous prétexte de lancer, dixavit, la « lutte contre le séparatisme islamique ». On va voir ce qu’on va voir, et mettre en place non pas un numéro vert « Allô salafisme » comme pour le (coranavirus) coronavirus, mais un bipède dont l’ »un des pieds se veut « coercitif » , « sur le financement des lieux de culte depuis l’étranger ou la scolarisation d’enfants dans des écoles hors-contrat » et l’autre « positif« , qui vise à la « reconquête républicaine des quartiers qui en ont besoin » en s’appuyant sur des services publics plus présents et efficaces et sur le réseau associatif» ». Plaudite, cives, comme applaudissent tous les médias de propagande !

Quelle pantalonnade ! Coercitifs ? Avec leurs copains du Qatar ? Avec les barbus des banlieues ? Allons ! Ils crèvent de frousse à l’idée d’un soulèvement qu’ils ne sauraient pas maîtriser parce qu’ils n’auraient pas le courage de faire appel à la force armée. Ils n’oseront même pas s’occuper des « écoles » salafistes, car ils savent que les salafistes sont de rusés fourbes sachant exploiter les failles de nos lois. Les chats-fourrés rouges donneraient tort au gouvernement qui, du reste, n’oserait pas leur claquer le museau en retour. Les gouvernementaux sont prisonniers, en somme, des « droits de l’homme » qui permettent aux envahisseurs de faire ce qu’ils veulent en France et en Europe.

Quant à la « reconquête républicaine« , lorsqu’elle est évoquée je m’esclaffe ! Dans « reconquête », il y a « conquête », et tout le monde sait qu’une conquête (sauf en matière d’amour !) ne se fait pas sans casse. Croient-ils que l’islam radical est une jolie jouvencelle un peu sauvageonne à qui il faut élégamment tourner le madrigal « républicain » et faire des présents pour la séduire ? Quelques jolis quatrains humanitaires et des chèques tirés sur le Trésor pour alimenter une « politique de la ville » ? La vieille politique sarkozienne du Karchèque ? Ridicule, ruineux, inutile ! La Belle que l’on croit conquérir est une sphynge dévorante.

Tenez, on dit que Choupinet était accompagné du ministre de la jeunesse et des sports. Eurêka ! On va  mobiliser les SOS-machinchose, dont on sait évidemment qu’ils luttent avec rage contre l’islam radical (Si ! Si !), et les clubs de foot dont on n’ignore rien de leur immunité contre le salafisme (Quoi, vous en doutez ? Moi aussi !). Pourquoi, tant qu’on y est, ne pas mobiliser la bande d’islamo-gauchistes de Méchantcon Mélanchon ?

Remarquez, parlant de « reconquête républicaine », la bande à Macron devrait se souvenir que la République, quand elle fait des « reconquêtes », n’y va pas de main morte. Elle tue, elle massacre comme elle le fit en Vendée sous la révolution, ses actes les plus bénins étant de mutiler, éborgner, enprisonner, comme elle l’a fait récemment contre les Gilets Jaunes. Mais les disciples de Youssef al-Qardaoui ne sont ni de la Vendée du Roy ni des Français pauvres en colère, ce sont des renards enragés (que la gens Vulpina me pardonne l’expression). On les accueille, on leur ri, partout ils s’insinuent : pas question de leur claquer le beignet ! « Môman, z’ai peueueueueur !« 

Courage, donc, fuyons ! Tel est en filigrane le bilan de cette virée de Mulhouse. Combien d’imbéciles se laisseront-ils leurrer par ces rodomontades romantiques ?

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.