De l’audace, bordel !

virus-erdoganLe coronavirus, je m’en fous ! Son seul intérêt est de faire comprendre à quelques naïfs mondialâtres que transformer la Chine (et quelques autres pays) en atelier du monde, c’est une connerie coûteuse : délocalisation, donc désindustrialisation, donc chômage massif, donc dépendance. Je ne me berlure pourtant pas, les vauriens qui gouvernent l’Europe et spécialement les macroniques de Paris ne tireront aucune leçon de cette affaire, ce n’est pas eux qui décideront de réindustrialiser le pays. Il est pourtant facile d’expliquer aux gens ce qui se passe : « Tu ne paies pas cher ta paire de godasses ou ta bagnole ou ton piège-à-cons d’Ipod, mais tu es au chômedu ! » Aussi simple que ça.

Le coranovirus est autrement préoccupant. L’Erdoğan nous fait la guerre. Il s’en prend à la Grèce, mais il vise (1) à se faire soutenir par l’OTAN dans son projet de conquête du nord de la Syrie, (2) à installer le « califat » Ottoman frangins-muzz sur toute l’Europe. Pour cela, il attaque l’UE, ventre mou de l’Occident, machin ubuesque, dirigée par des mollassons d’élite pleins de repentance absurde et d’idées « progressistes ». Écoutez ce que dit très intelligemment Alexandre Del Valle à Sud-Radio :

Je suis à 100% d’accord avec lui, je ne commenterai donc pas.

Le seul moyen de contrer l’offensive de l’Ubu Ottoman est d’envoyer des bidasses aux frontières et de verrouiller les frontières internes de l’Europe. Les Autrichiens sont prêts à la faire, le groupe de Visegrád l’a déjà fait. Pas seulement des troupes mais aussi des Brigades Patriotes, à l’exemple des Grecs. Ces volontaires Hellènes défendent toute l’Europe et sa vieille civilisation contre les barbares poussés par l’Ottoman. Macron, si tu avais des couilles, tu enverrais la Flotte en mer Égée, avec un ou deux SNLE en plus, ostensiblement. Mais naturellement, les vipères lubriques de l’UE vont une fois de plus lécher la babouche du tyran d’Ankara : le karchèque à la place du Karcher. Le seul moyen d’éviter cette honteuse déculottade munichoise est l’insurrection des peuples d’Europe pour balayer ces traîtres mollassons, leur « commission », leur « parlement », leur CEDH. Finissons-en avec l’idéologie des « droits-de-l’homme », délirante pétition de principes qui n’existent pas pour de vrai.

Mais les « zélites » boboïdes ne l’entendent pas de cette esgourde, du reste n’entendent-t-elle rien du tout, perdues qu’elles sont dans le recto-humanisme, le genre et le transgenre, le lgbêtisme, l’ultra-féminisme, l’intersectionnalité, le véganisme, la haine de soi, la xénophilie mâtinée d’ islamophilie, le véganisme,  la gérontophobie, l’androphobie et autres conneries de saloperies délirantes. Quand on voit, le 8 mars, des rombières ultra-féministes appuyées par les nazillons « antifas » agresser les Némésis parce que celles-ci dénoncent les vrais bourreaux des femmes, les musulmans, on se dit que décidément ces cliques de phasmes sont de la marde (comme disent les Québecquois).

Le spécimen de phasme, nous l’avons trouvé un soir, mon fils et moi, alors que nous jouions à un « quizz » sur l’Histoire ; entre deux parties, le site affichait la réclame d’un phasmes1phasmes2costumier branché (ou : emmanché) pour phasmes up-to-date. Je vous en donne une image. Nous avons rigolé de ces oripeaux ridicules, en nous demandant si le métrosexuel à droite de l’image était mâle ou femelle. Tronche de fémelin à coiffure de gonzesse. L’image suivante a permis de lever l’ambiguïté : ce n’est pas une femme, ça ne peut même pas être un homme, c’est un phasme en uniforme de phasme. Il en a la dégaine de cure-dent, pattes phasme3grêles vaguement poilues, thorax de sauterelle anorexique, short unisexe de tantoufle. « Ça doit avoir un Master2 en études de genre ! » a dit mon fils. Ben oui, c’est le gauchiste typique sorti tout droit d’une faculté de « sciences humaines ». Comment l’Europe où pullulent des sous-hommes de cette espèce pourrait-elle résister à l’Ottoman et lui flanquer une bonne rouste ?

Mais gaffe-toi qu’il y a dans la France des « ploucs » des gusses virils exactement à l’opposé des phasmes. Pas qu’en France, d’ailleurs. Ces gars-là, s’ils se mettent en renaud, ils peuvent empoigner les mollassons européâstres par la peau du cul et leur faire la course à l’échalotte jusqu’à la fenêtre du sixième étage et les balancer sur le pavé. Et j’espère qu’ils le feront, moi, même vioque, je suis tout disposé à les aider. Après, on nettoie les zones à bobos et à bilals puis on file aux frontières foutre sur la tronche à l’Erdoğan et renvoyer l’envahisseur chez lui à coups de latte dans le prosib.

Il est encore temps, les gars ! On peut éviter la honte en faisant la guerre.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.