C’est la panique, voilà les Trolls ! On est foutus, on a l’Covid au cul ! La pagaille et le foiridon. Il y en a même qui évoquent la course à l’échalote de mai-juin 1940, les Stukas en moins et l’épidémie en plus. Donc : éteindre les postes de télévoyeurisme, fermer la gueule aux postes de radio ; seuls ceux dotés d’un esprit solide, de bon-sens et de discipline ne courront pas la venelle. J’imagine la tronche des phasmes à trottinettes, confinés dans leurs quartiers, privés de petits entre-soi, d’hédonisme consumériste, de divertissements infra-culturels et de revendeurs de came à la sauvette. Plaisant !
Nous devons nous conformer aux instructions de confinement, même si cela ne plaît pas aux phasmes et à quelques énergumènes abrutis qui n’ont rien compris. Ne pas s’y soumettre serait un acte d’incivisme. Bien sûr, une majorité de jeunes crétins déformés par l’idéologie et tordus par l’éducation nationale ne savent du civisme que les sophismes conformistes des cours d’« éducation civique » : la république et ses prétendues « valeurs », les délires du genre, les privilèges des minorités soi-disant « victimes », bref, tout ce qui ne relève pas du tout du civisme. On n’enseigne plus depuis belle lurette la police de la Cité, le bien commun, les devoirs envers la Nation, le patriotisme, la politesse. Résultat : l’idéologie « progressiste » a créé, spécialement dans les villes, des monades individualistes enfermées dans leur « sphère personnelle » et croyant que le monde est à leur disposition à portée de trottinette électrique labellisée « Greta ». Bref : de parfaits crétins. Aussi faut-il s’attendre à des conduites aberrantes de leur part.
Se comporter civiquement n’exclut nullement de penser politiquement. Et là, si l’on doit obéir au gouvernement en ces jours de peste, nul n’est tenu de le tenir pour compétent et innocent. Car si l’on ne peut rendre celui-ci responsable de l’existence du virus, il n’est pas moins vrai que l’idéologie euro-mondialiste de la bande macronique a une énorme responsabilité quant à l’expansion de celui-ci dans le pays. Les griefs sont connus, le principal étant que les frontières n’ont pas été bouclées en temps utile et qu’aucune mesure de quarantaine n’a été décrétée aux aéroports. L’autre est le délabrement du secteur hospitalier public, dans la continuité d’une politique économico-bureaucratique. Je ne détaillerai pas les fautes de la macronie, Michel Onfray les récapitule fort bien sur Dreuz-Info.
Malgré la crise, les « zautorités » ne sont pas guéries du virus antinational, la preuve en est ce communiqué de la préfecture du Rhône :
Préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône
✔ @prefetrhone
Compte-tenu du contexte sanitaire et jusqu’à nouvel ordre, l’accueil des usagers à la préfecture du Rhône est suspendu, excepté les démarches relatives aux demandeurs d’asile.
Ben voyons ! Le citoyen Lambda se voit privé d’accès aux services de l’État, mais les clandestins, eux, ces chers envahisseurs, conservent leurs « droits ». Pendant ce temps, les Grecs se battent à leur frontière contre l’épidémie moyen-orientale du virus Erdogan et protègent non seulement leur pays, mais toute l’Europe. Le courage, on le voit, n’est ni à l’Élysée, ni à Matignon, ni place Beauvau !
Il y a autre chose, marqueur du crétinisme ambiant. Je ne me prononce pas sur l’opportunité d’avoir organisé le premier tour des élections municipales, il y avait autant d’arguments favorables que d’arguments défavorables. Mais c’est un fait accompli. Un patriote ne peut que se réjouir de la réélection sans accroc de quelques maires patriotes, dont Robert Ménard. Il peut se féliciter que la macronie n’ait pas réussi à s’implanter comme un végétal parasite. Mais pour l’essentiel, les vieilles peaux staliniennes, centro-gauchistes et de droite molle ont été aussi réélues ou placées favorablement en ballotage. Le plus inquiétant, le pire, c’est que des crétins engretânisés ont voté pour les escrolos. Il est scandaleux qu’à Grenoble, par exemple, ville de pagaille, d’insécurité, où certaines rues puent parce que des abrutis pissent systématiquement contre les poubelles, le sortant, un vrai crétin du calibre Hidalgo++, a été « triomphalement » réélu. Ou que les punaises vertes sont en passe de s’emparer de Lyon. L’escrologie politique, avec ses trottinettes, ses voitures électriques, ses éoliennes, son fanatisme totalitaire, son ignorance crasse des réalités de la nature, représente la quintessence de la pensée abstruse et de l’incompétence. C’est un mouvement très dangereux pour tous les pays, pour toutes les nations. Il faut pulvériser de l’insecticide, vite !
Tout va se compliquer : l’économie, qui allait déjà très mal, est en berne. La Bourse dégringole. En fait, le gros effondrement financier prévu compte tenu des « bulles » a commencé. Nous allons en baver, surtout si Macron et l’axe Bruxelles-Berlin-Paris décident, comme il faut d’y attendre, de nous faire payer la note pour sauver des canards boiteux bancaires qui ont de trente à quarante fois plus de dettes que de fonds. Bref, la situation est favorable à la dévastation d’un système faible et désordonné qui prévaut dans le machin européâstre. Il peut en résulter le meilleur comme le pire, le meilleur étant le retour aux monnaies nationales et à une police serrée du secteur bancaire, interdit de s’endetter au-delà de 10 fois ses fonds propres. En somme un retour à la raison qui a prévalu jusqu’en 1914. Mais il peut aussi en résulter un cataclysme.
Nous verrons : qui votera, qui s’insurgera, verra. En attendant, bon confinement, profitez-en pour lire de bons livres, pour penser et vous cultiver hors des dangereux sentiers balisés par l’idéologie « progressiste ».
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !