Nous sommes en 1885. On amène le jeune Joseph Meister supposé mordu par un chien enragé. Un dénommé Louis Pasteur … Vous connaissez la suite. Imaginons maintenant la même aventure en Macronie. Monsieur Louis Pasteur hésiterait : les oukases gouvernementaux exigent une évaluation du vaccin, il faudrait un groupe-témoin de patients rabiques auxquels on injecterait un placebo, et un groupe-test de patients mordus auxquels on injecterait le vaccin expérimental. À condition qu’un comité Théodule autorise l’expérience. Mais sachant que les patients du groupe-témoin allaient de toute façon mourir dans quatre à six semaines, Monsieur Pasteur choisit de vacciner Meister. Et le sauve.
Il est des conjonctures, et celle que nous vivons en est une, où l’éthique et le bon-sens doivent impérativement prévaloir sur les protocoles et les édits bureaucratiques. Le « principe de précaution » stupidement introduit par Chirac dans la Constitution est un obstacle de plus ajouté à ceux concoctés par le ministère de la Santé. Le praticien doit choisir, en raison même du serment d’Hippocrate, de désobéir à une « loi » ou à un règlement stupide.
Telle la conduite exemplaire des médecins de l’IHU de Marseille signataires du communiqué suivant :
« Dans le contexte actuel de la propagation de l’épidémie à coronavirus Covid-19 sur le territoire français et dans le monde.Conformément au serment d’Hippocrate que nous avons prêté, nous obéissons à notre devoir de médecin. Nous faisons bénéficier à nos patients de la meilleure prise en charge pour le diagnostic et le traitement d’une maladie. Nous respectons les règles de l’art et les données les plus récemment acquises de la science médicale.
Nous avons décidé : Pour les tous les malades fébriles qui viennent nous consulter, de pratiquer les tests pour le diagnostic d’infection à Covid 19. Pour tous les patients infectés, dont un grand nombre peu symptomatiques ont des lésions pulmonaires au scanner, de proposer au plus tôt de la maladie, dès le diagnostic :– un traitement par l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association (avec notamment un électrocardiogramme à J0 et J2), et hors AMM. Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé.
Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas inclue systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection à Covid-19 en France. »
Pr Philippe Brouqui, Pr Jean-Christophe Lagier, Pr Matthieu Million, Pr Philippe Parola, Pr Didier Raoult, Dr Marie Hocquart »
Les réticences macroniennes tiennent à plusieurs causes. Dans le « nouveau monde » de l’énergumène élyséen et de sa cour de truands, la vie humaine ne compte pas puisque « tous les hommes se valent » comme monades interchangeables, corvéables à merci et éphémères. Ce monde-là est celui des Dr Mengele, des avorteurs et des euthanasistes. Le monde « progressiste » est nazi. Il n’est donc pas illogique que ces criminels envisagent tranquillement un « protocole » d’évaluation avec un groupe-témoin laissé en danger de complications mortelles et un groupe soigné, tout cela pendant quatre à six semaines. Je le répète : ce n’est pas de la bêtise, ce n’est pas de l’illogisme, c’est du crime.
Ensuite, devant l’ampleur d’une épidémie dont ils savaient la gravité depuis au moins deux mois, si Buzin a confessé la vérité, les macroniques ont tardé à prendre les mesures nécessaires, à commencer par la fermeture des frontières. Mais ce n’est pas dans l’idéologie macronique que de fermer les frontières, on est pour la « société ouverte », que diable ! On connaît les conséquences de cette inconséquence. En sus, comme on le sait, on avait gaspillé les stocks de masques et panoplies de protection. Alors on a envoyé Si Bête expliquer que ce n’était pas utile, un masque. Je ne vais pas faire la liste de tous les manquements de cette équipe de dilettante et de ceux du régime Hollande qui l’a précédée, ils sont suffisamment connus.
Détail révélateur : la Chloroquine a été bannie par la bande à Buzin comme « substance vénéneuse », en janvier dernier, je crois. Quand on a vécu dans l’Afrique profonde infestée de paludisme, on connaît les effets secondaires du médicament, et on n’en crève pas pour ça. Mais les grands bandits de l’industrie pharmaceutique, mécènes de la macronie, doivent bien avoir quelque thériaque de substitution, ou un vaccin déjà préparé en loucedé, à prix très cher + TVA, je suppose. Après tout, on injecte bien aux mômes 11 vaccins, dont certains contiennent des substances douteuses voire nocives. Pour ça, pas de « protocole », n’est-ce pas ?
Nous sommes dirigés par des criminels indignes de gouverner, arrivés là par effraction et tromperie. Aux temps où l’on savait vivre, ils eussent été déclarés ut legatum, hors-la-loi, et exécutables dès la capture sans autre forme de procès. Je rêve de gibets.
Sacha.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !