Décidément, les connards qui dirigent cet ex-pays depuis deux quinquinas quinquennats ont le chic pour choisir leurs crieurs publics parmi les minus habens. Ils choisissent même des femmes nettement dérangées : Belkassine par Hollande (dit Mimolette) qui en fit même un désastreux sinistre de la déséducation, et la Sibeth chez Choupinet. Des rombières « issues de la diversité », incultes et atteintes de psittacisme. Et même la Sibeth avoue d’une part consentir à mentir pour protéger SON président (ce n’est pas le nôtre, il est vrai) et d’autre part être assez conne pour ne pas savoir comment poser un masque de protection sur sa tronche.
Sans doute les présidents imbéciles croient-ils que ce choix (a) d’une rombière (b) importée pourrait la protéger quelque immense connerie qu’elle profère. Eh bien ! C’est raté. La race n’y fait rien à l’affaire, quand on est conne, on est conne.
La Sibeth, elle se croit autorisée à se comporter comme une mère-fouettarde en roulant de gros yeux derrière ses binocles, comme elle l’a fait chez Bourdin (un courageux qui sait battre en retraite quand son casse-croûte médiatique est en jeu !). Je cite :
On dit que les quartiers d’immigration sont les moins respectueux du confinement obligatoire.
“Je préfère mettre le holà tout de suite. Évidemment, c’est vrai que dans certains quartiers, il n’y a pas de respect des règles. Mais attention, je ne veux pas qu’on commence à dire que c’est parce que ce sont des banlieues, avec des populations de telle ou telle origine, que les gens ne respectent pas les règles”, a-t-elle lancé avec la colère qui la caractérise chaque fois qu’elle parle des races.
“Je vois bien le relent qui va très, très vite arriver. J’entends les dérapages de certains. Je vois bien à quoi cela peut vite mener. Il n’y a pas de moindre respect dans certains endroits que dans certains autres, en fonction de la catégorie sociale ou de l’origine de nos compatriotes ».
Purée ! Il fallait bien être si bête pour proférer ces conneries ! Pas de chance, ô porteuse de pyjamas, mais la bande à Castaner SAIT que les afro-musulmans non seulement n’ont rien à péter des lois d’un pays qu’ils détestent (mais qui les nourrit comme un con qu’il est !) mais encore que si le guet s’avisait de les verbaliser, il y aurait un sacré schproum. Donc on demande aux archers de s’écraser devant l’envahisseur, des fois que… Le Canard Enchaîné, Sibeth, l’as-tu lu ? Non, tu préfères servir des connards déchaînés. Mais tout de même, pour ta gouverne :
Vu ? Alors, Sibeth, remballe tes menaces, ferme profondément ta gueule : on t’emmerde !
Faut dire que s’il y a une majorité de femmes saines d’esprit et de mœurs, il y a aussi, hélas, d’insupportables rombiasses à crâne de piaf, parfaitement fêlées. Je viens de lire un article de Nicolas Gauthier chez l’excellent Boulevard Voltaire. Les ultra-féministes couinent au « féminicide » ( !!! ), mais manque de pot, ou manque de peau comme dirait un musulman ! D’abord, le confinement n’a pas fait sensiblement augmenter le nombre de femmes trucidées par leur mâle Blanc. «Si on ne peut même plus se fier à la sauvagerie consubstantielle au mâle blanc et hétérosexuel, voilà qui signifie bien que tout fout le camp », commente Nicolas Gauthier.
Ensuite il se trouve que la « violence conjugale » s’exerce tout aussi bien non pas uniquement dans un conjugum naturel et décent, mais aussi parmi les paires de lesbacks. Selon Nicolas Gauthier, un magazine lesback parle de « violences conjugales entre femmes » ! Évidemment, on ne peut pas employer, malgré les Taubirades, le terme de conjugales, n’empêche, « en France, une lesbienne sur dix aurait été victime de sévices conjugaux. Pourtant, le pays ne compte qu’une seule association dédiée spécifiquement à ce problème et elle n’est plus active aujourd’hui. » dixit la feuille en question, et « Elles sont 11 % des lesbiennes et 20 % des bisexuelles à déclarer avoir été déjà victimes de violences conjugales. […] Et seules 3 % d’entre elles ont porté plainte. » Bigre !
Je rigole ! Il n’y a pas plus dominatrice qu’une lesback sur une autre, c’est corrobalancé par moultes observations. Tiens, pour finir : je faisais mes courses hebdomadaires ce matin. Un brave vieux, excédé, me dit « C’est la pagaille ! » « Oui, c’est le boxon ! » répondis-je. Un peu plus tard, je retrouvai mon vieux faisant la queue à une caisse voisine de la mienne. Soudain, une vachasse masquée (1 m3 de silhouette, à vue de nez) poussa férocement son chariot plein à craquer contre celui du vieux en faisant mine de passer avant lui. « Z’avez une carte de priorité ? » grinça la virago en exhibant un bout de plastique défiguré par la photo de sa sale tronche. « Non, ben passez ! » accepta le vieux, qui, de colère, remballa ses achats et vint me rejoindre dans ma file.
Je constatai que la vieille charogne poussait allègrement son chariot vers la sortie en trottant comme un lapin. Pour une handicapée prioritaire, on fait mieux. Alors j’ai vengé le vieux, et apostrophant la vieille carne : « Alors comme ça, on a des droits ? On s’en sert pour emmerder le monde ? » « Voui, j’ai des droits ! » cracha-t-elle sous son masque. « Vieille conne ! Quand on a passé une vie de sous-merde, on continue à faire la sous-merde sous prétexte qu’on est conne et bancroche ??? T’es féministe et tu voterais pas à gauche, des fois ? » Elle tourna bien vite les talons. Le vieux était vengé.
Marre des privilégiés, marre des cons qui se font passer pour victimes, marre des soi-disant victimes ! Et marre des rombiasses, elles vous feraient devenir misogyne ! Le confinement décrété par des cons finis finit par monter à la tête des gens : ça va mal finir. L’ami Vautrin rêve de gibets : moi aussi ! Ou de pelotons d’exécution. Nous avons discuté de ça bien planqués des argousins dans notre arrière-salle chez Nénesse, mes amis de la Camorra et moi. Réunion du Bureau Politique oblige, nous ne sommes pas des poltrons de l’Assemblée ! Nous parions que la suite sera un scénario déjà prévu par Obertone dans Guérilla (chez Ring). Le plus probable, puisque la « république » laisse la racaille tiers-mondiale bafouer ses lois, est une invasion par les « chances » du centre des villes désertées, casse, pillages, mises à sac, viols, assassinats. Sans que l’État ne lève le petit doigt -du reste, existe-t-il encore un État ? Si oui, il n’a pas de chef. Alors les souchiens, comme le dit avec mépris la harpie siphonnée des Indigestes de la ripoublique, sortiront excédés les armes et ce sera le massacre général. Dix contre un que ça nous pend au nez.
Au moins le couillona-virus aura servi à quelque chose !
Raymond
Share

Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !