Ne restez pas intellectuellement confinés, la Terre tourne toujours et si les fonctionnaires européâstres fonctionnent au ralenti, ils ne sont pas moins nocifs. Les nôtres, de fonctionnaires, s’exercent au contrôle totalitaire de la population, bien dans la ligne du projet de l’Imperium Mundi voulu par les prétendus « progressistes ».
Pensez au sort de l’Italie, par exemple. L’axe Bruxelles-Berlin-Paris a soudoyé les parlementaires du 5 étoiles pour s’allier avec des « libéraux » afin d’éliminer Mateo Salvini. Ce qu’ils ont fait, permettant aux ordures sorosastres de continuer leur commerce d’envahisseurs. Et paf : l’Italie tombe malade et le machin européâstre ne bouge pas le petit doigt pour l’aider. On comprend la colère de Mateo Salvini :
« Altro che “unione”, questo è un covo di serpi e sciacalli. Prima sconfiggiamo il Virus, poi ripensiamo all’Europa. E, se serve, salutiamo. Senza neanche ringraziare ». Traduction : «Plutôt qu’une union, c’est un repaire de serpents et de chacals. Nous mettrons d’abord le virus en déroute, puis nous repenserons à l’Europe. Et, si c’est nécessaire, nous prendrons congé. Sans remercier non plus. » C’est dit, c’est très justement dit. Heureusement, de « méchants » pays comme la Russie, la Chine et même Cuba viennent à la rescousse de Rome.
L’UE n’est qu’un machin saugrenu, totalitaire, empoisonné, vide de sens. Considérez l’autre exemple, celui de la Grèce. Menacée d’invasion par les manigances de l’Ottoman, elle a dû faire face pour verrouiller ses frontières, d’abord avec ses seules forces, sa police, son armée, ses citoyens volontaires. Puis a joué la naturelle solidarité de pays qui savent à quoi s’en tenir avec les invasions afro-musulmanes : Hongrie, Bulgarie, par exemple. L’UE, qui a martyrisé la Grèce, n’a envoyé qu’un symbolique détachement de l’inopérant « Frontex ».
Bonne nouvelle, si j’en crois Breizh Info, les Ottomans « ont évacué en bus et placé en quarantaine les quelques milliers de migrants qu’[ils] avaient amenés il y a un mois à la frontière grecque, équipés de grenades lacrymogènes, et dont [ils] soutenaient les attaques quotidiennes contre les gardes-frontières grecs (puis autrichiens, chypriotes, polonais, belges, hongrois… venus en renfort). » Soit : ils ont provisoirement levé le siège. En laissant à la frontière des monceaux de détritus comme seuls savent en produire les « chances » pour l’Europe. Ho ! Hé ! Les punaises vertes, alors on réagit ? Vos protégés polluent !
Autre nouvelle dont je vous laisse apprécier si elle est bonne ou non, « la Turquie est désormais frappée de plein fouet, avec ce 27 mars 5698 cas officiels (2069 nouveaux en 24 heures), 92 morts officielles (17 de plus en 24 heures) et au moins 68 personnes en état critique. » Tiens ! Leur Allah ne les protège donc pas de l’épidémie ? Comme c’est bizarre ! Les prêcheurs barbus, pourtant, l’affirment encore !
En attendant, profitant de la pagaille, les salopards de l’UE continuent de développer leurs funestes projets d’extension de l’entité européâstre. Bien entendu, ils n’ont pas cessé de vouloir intégrer l’Ottoman ; mais ils entendent bien ajouter aussi au conglomérat la Macédoine du Nord et un pays à 70% mahométan, mafieux en diable : l’Albanie. Que cela vous soit un exemple certain : l’entreprise de désagrégation des nations de l’Europe commencée par Monet, Schumann, Hallstein, traîtres commandités par la CIA, continue et continuera malgré les salutaires réactions nationales provoquées par l’épidémie.
Car il ne faut pas se leurrer. J’entends partout, dans nos milieux identitaires et patriotes, que c’est est fini du traité de Schengen et de l’Europe de Maastricht. Il ne faudrait pas croire que la situation d’urgence sanitaire (sans doute exagérée en importance) qui fait que chaque pays se calfeutre derrière ses frontières signifie ipso-facto que va s’accomplir ce que la raison commande : disparition de l’euro, démantèlement de l’entité européâstre, voire construction d’une Europe des Nations de l’Atlantique à l’Oural.
Bien sûr, la Crise est là. J’entends la crise économique provoquée par la mondialisation outrancière, les bulles financières occasionnées par les trafics des grands monopoles financiers, l’émission de fausse monnaie (dite quantitative easing en globish), la crise, donc est là. Les monopoles financiers essaient de nous faire croire qu’elle est due à l’épidémie : c’est faux, des analystes de l’économie comme Pierre Jovanovic, Charles Gave, Olivier Delamarche, pour n’en citer que quels uns, l’avaient prédite bien avant. Le pétrole baisse, les cours de la bourse s’effondrent, les pays entrent en récession. Une vague de misère s’enfle, prête à déferler. La finance monopoliste saura bien surnager. À notre détriment.
Croyez-vous que pour autant les monopoles abandonneront leurs plans pervers de mondialisation ? Il faudrait être bien naïf pour le croire. Bien sûr, on nous raconte que les gens de pouvoir auraient trouvé tel Saint-Paul leur chemin de Damas, qu’on allait réindustrialiser les pays, au moins dans les domaines stratégiques. Tous ces mensonges sont proférés à des fins de propagande, pour mieux faire avaler les fautes graves des gouvernements et les mesures totalitaires d’incarcération des peuples. Mais soyez assurés que dès que l’épidémie sera terminée, dès que les peuples croiront pouvoir se promener librement au soleil, toutes ces belles promesses fondront comme neige, justement au soleil.
Car le plan impie de l’Imperium Mundi ne saurait être abandonné, il en va de la survie d’une caste extrêmement petite, apatride, concentrant 99% de la richesse mondiale. Pour cela, il faut à cette caste l’obéissance passive de peuples moutonniers, abrutis de propagande, obèses de consommation malsaine, décérébrés par l’ignorance et l’infra-culture. Pour ce faire, la caste aspire à créer un gouvernement mondial calqué sur les principes déjà décrits (et dénoncés) par Orwell. C’est cette caste, aidée par l’ONU et son OMS, par les coteries de Soros, qui s’appliquent à exploiter la peur amplifiée par une propagande infâme afin de convertir les peuples à la stricte obéissance. La terreur thermo-climatolâtre était un premier essai, l’épidémie est pour elle une chance inespérée -à moins qu’elle ne l’ait sciemment provoquée. Par conséquent, rien ne changera, sauf une pauvreté accrue, après l’épidémie.
En somme, en croyant se protéger, en pensant faire preuve de civisme, le confiné collabore à son asservissement. Il est bien encadré par la propagande gouvernementale, par les fonctionnaires, par les infâmes délateurs (contre ces derniers, je le décrète, la chasse est ouverte : pas de quartier !), par les coteries médiatiques. Tenez, le « confiné cacochyme Cohn-Bendit » (je reprends le termes très justes employés par Gilbert Collard) vient d’ouvrir son sale clapet de pédophile militant pour combattre le Pr. Raoult. C’est que Danny-La-Courge est expert ès virologie, bien entendu, rivalisant avec l’ineffable Sibeth ! De grâce, faites-les taire, n’écoutez plus la propagande ! Que les ingénieurs confinés emploient leurs loisirs forcés à fabriquer des dispositifs de brouillage des ondes de la télévision ! Trouvez des réseaux sociaux parallèles, en Russie par exemple, car « ils » veulent faire taire la colère.
Il ne faut pas que l’épidémie ne soit qu’une parenthèse désagréable vite refermée et oubliée. Il faut que quelque chose de positif advienne. Mais ne pensez pas une seconde que cela adviendra par la grâce d’une conversion subite des bourreaux des peuples. Il faut se ressaisir, se rebeller, désobéir, s’insurger pour éviter l’avènement d’un monde orwellien, qu’il soit celui des monopoles financiers ou celui de la oumma ou celui des deux acoquinés.
Sacha.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !