On me dit que malgré leurs atermoiements, leur incompétence, leurs magouilles, le prétendu président de la république et le prétendu premier sinistre verraient leur popularité en hausse nette. Alors de deux choses l’une : ou bien les sondages sont une fois de plus un infect bidouillage -ce qui est assez commun- ou bien trop de Français sont parfaitement cons. Ou les deux, après tout. Il n’est pas impossible que certains ahuris soient victimes du syndrome dit de Stockholm, et finissent par adorer les bons à rien et salauds qui les tiennent en otages.
Bon, il est temps de remettre les pendules à l’heure. À commencer par le scandale de la Chloroquine. Alors que dans de nombreux pays le corps médical accepte volontiers les procédures du Pr. Raoult, en France macronique c’est la tempête. D’une part, une bande de rufians mal embouchés s’y oppose, d’autre part les médias de grand chemin font campagne de mensonges à propos du traitement simple, peu coûteux qui, semble-t-il, se révèle efficace. Le summum de la connerie saloparde étant atteint lorsque les « zautorités sanie ter » entendent ne réserver le traitement qu’en extrême-onction, lorsque les conséquences pulmonaires de l’infection condamnent les patients. Je l’affirme : c’est un crime.
Pour remettre les choses à plat, écoutons ce que dit Me Gilbert Collard :
Il y a probablement derrière cela des conflits d’intérêts. On savait les liens étroits de Buzin et de son mari avec les labos pharmaceutiques. Il semble de plus en plus difficile à cacher le plan des scélérats de l’industrie pharmaceutique : dévaloriser un traitement peu coûteux et qui semble fonctionner s’il est administré correctement, pour fourguer une saloperie coûteuse. Les délais de « précaution » et « d’expérimentation » invoqués sont un… masque… pour camoufler une saloperie, une arnaque à gros sous.
J’ai regroupé en un seul tableau les accouplements partouzards entre la chaîne de propagande BFM-WC (groupe Altice-Europe), l’une des plus enragées contre la Chloroquine, et le laboratoire Gilead. Les cadres colorés permettent de voir que 16,97% du capital de la chaîne de propagande sont possédés par des rombiers possédant 16,42% de Gilead. Je demande aux journalistes d’investigation de faire leur travail : QUI dans le gouvernement, QUI parmi les Diafoirus tenant le haut du pavé médico-médiatique, palpe chez Gilead ?
Cela ne s’arrête pas, d’ailleurs, à BFM-WC. Capital Research and Management Co. (CRMC) est une créature de la holding Capital Group qui gère notamment (comme Vanguard Group) des fonds de pension. Remarquez aussi que Black Rock à qui le gouvernement vend les retraites est pour 2,6% dans le capital de Gilead. CRMC s’est insinué dans le tissu industriel Français : Bouygues, Michelin, Alcatel-Lucent, entre autres, et, ce qui est beaucoup plus grave, dans deux secteurs stratégiques, à savoir Thalès (5,13% du capital, 3,52% des droits de vote) et Safran (5,01% du capital, 4,08% des droits de vote).
Comme on peut au moins conjecturer, le scandale de la Chloroquine est une affaire de millions de dollars, et sans doute un tas de saltimbanques médiatico-politiques vont joyeusement à la gamelle. Or QUI est le Grand Timonier, celui qui devrait imposer la moralisation des conduites et prendre les décisions salutaires face à l’épidémie ? Précisément l’énergumène qui a vendu le secteur énergie d’Alstom à General Electrics. Que voulez-vous, nous sommes non seulement trahis, mais mis en danger.
Sous le titre « Le professeur Raoult gêne-t-il le lobby pharmaceutique ? », le blog Le Salon Beige résume un article paru sur Économie Matin qui fait le point sur la question.
Un communiqué de l’équipe du Pr Raoult :
Eh ! Danny aussi con que bandit, qu’en dis-tu ? Moi je dis : un point, c’est tout ./
Alors ? Eh bien ! Que ceux qui font encore confiance à la paire de margoulins qui prétendent gouverner le pays se réveillent, et guérissent du syndrome de Stockholm ! Il faut prendre conscience que des politiciens -et aucunement des hommes d’État- placés par effraction aux plus hauts postes de responsabilité sont corrompus et criminels. Qu’il serait honteux que ces gens-là ne soient pas jugés, et pire qu’ils soient reconduits en 2022 -si la France existait toujours à cette date. Il faut préparer un Gilets Jaunes, le retour, mais à la puissance insurrectionnelle.
Raymond
Share


Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !