Au fait ! Au fait ! C’est l’émission LaPetite Histoire, sur TVLibertés, qui me l’a rappelé. En 1969, après le séisme de 68 dont nous ne nous sommes jamais remis (il est vrai que nous ne sommes toujours pas remis de celui de mai-juin 1940), après le départ du Général et l’avènement de Pompidou -celui qui a vendu l’État aux banques étrangères par la loi de 1973- une pandémie grave a sévi. On appela le fléau « Grippe de Hong-Kong ». Décidément, la Chine semble un réservoir inépuisable de cochonneries.
J’avais oublié cette affaire. La France a été touchée fin 1969, mais le mal avait commencé en 1968 en Chine et a duré dans le monde jusqu’en 1970. On a bien essayé des vaccins, mais il paraît que c’était aussi efficace que de pisser dans un violon. Bilan : environ un million de morts (selon l’OMS, mais ce machin publie des statistiques peu fiables, ce qui est normal en matière de statistique). Il paraît qu’en France, il y aurait eu environ 30 000 décès consécutifs à la maladie. Il paraît surtout que c’était à peu-près le même bordel hospitalier qu’aujourd’hui.
J’avoue n’en avoir eu cure, j’avais d’autres choses à penser, et d’ailleurs, si je me souviens bien, pratiquement personne n’en avait à cirer. On n’en parlait que très peu, contrairement à aujourd’hui où les médias de grands chemins et la com’ des pupazzi gouvernementaux sèment la panique à tout vent. Quand on dit « com’ », cela n’a rien à voir avec « communication », il s’agit ici de propagande pour camoufler de la haute trahison.
Bref : on n’avait pas besoin de réinventer un confinement public digne des âges où la médecine était essentiellement celle des mires lesquels faute de connaître autre chose que la concoction des humeurs étaient bien désarmés et ne savaient que faire. On se débrouille comme on peut. Macron et ses Diafoirus de « conseillers » ont préféré ruiner le pays plutôt que d’employer une méthode raisonnable : dépister, isoler, traiter. C’est que le flicage des populations est en marche, c’est vital pour le succès du complot euro-mondialiste ourdi par les monopoles financiers que soutiennent les idiots utiles de la bien-pensance « progressiste ».
En tous cas, des qui ne perdent pas le nord, ce sont les commissaires (politiques) européâstres. L’urgence étant pour ces malfaiteurs de continuer imperturbablement à imposer des règlements aussi ridicules que nuisibles, il est évident que normer le cintrage des bananes est une tâche plus importante que de faire face à une épidémie.
Breizh Infos nous donne un gouleyant aperçu de l’activité de ces personnages gavés d’argent public (25 000 euros de traitement mensuel) et de bakchich payé par les groupes de pression privés (Lobbies en globish). C’est peut-être un Poisson d’Avril, n’empêche, voilà une histoire propre à illustrer la vacuité de l’UE. Ils s’intéressent à la crêpe Bretonne. Pensez donc ! Soucieux de la santé des consommateurs (si ! si !) ils entendent veiller sur, en vrac : les produits ( farine, lait, sel, sucre etc…) qui composent une crêpe et voir s’ils participent de l’agriculture biologique, si la concurrence joue vraiment sur ce marché, si ce secteur n’est pas en concurrence déloyale, en particulier par rapport aux fast food, Kebabs et autres fish and chips, si la crêpe est compatible avec l’objectif d’une cuisine diététique pour la bonne santé des consommateurs. Et ainsi de suite.
Poisson d’Avril ou pas, louons bien haut la sagesse de ces abrutis qui veillent à la santé somatique et économique des sujets de l’UE ! Leur utilité est tellement grande qu’on se demande pourquoi de tels génies n’ont pas été inventés plus tôt. Hypothèse : dans le temps, les gens étaient moins cons qu’aujourd’hui.
Moi, j’en viens à penser plutôt que cette commission politique européâstre est plus nocive que le coromachinchouette et qu’il est grand temps de se débarrasser du machin européâstre, lequel n’est, ainsi que le dit très justement Mateo Salvini, qu’« un nid de serpents et de chacals ». Ce que vient de démontrer une fois de plus la vieille démente Merkel et ses nouvelles magouilles avec le Frère Ottoman. L’UE vient de démontrer son inutilité dans l’affaire du coronavirus et sa nocivité dans celle du coranovirus.
Mon civisme commence à s’effriter sérieusement à cause du foutage de gueule gouvernemental. Et croyez-moi, je ne suis pas le seul dans ce cas. Quant aux cons finis confineurs, ils ne paient rien pour attendre, et nous les attendons au tournant.
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !