Nous avons, depuis le début de l’affaire, un très, très gros soupçon : si l’épidémie n’a pas été provoquée -par exemple par la fabrication d’un virus par génie génétique- en tous cas elle est amplifiée et exploitée par les coteries mondialistes. Certes, le virus n’est pas bénin, mais il ne semble pas plus nocif que celui de la grippe de Hong-Kong. En revanche, tous les mondialistes ont freiné des quatre fers pour empêcher la fermeture des frontières. Les mesures prises se résument par l’habituel slogan des prétendues démocraties : trop peu, trop tard.
Chez nous, inutile de rappeler l’impéritie et la procrastination du gouvernement. Au trépied clinique intelligent tester, isoler, soigner pratiqué notamment par l’équipe du Pr. Raoult, on a préféré développer un scénario de terreur, largement relayé par les médias de grands chemin, conduisant au confinement paradoxalement réclamé par un tas d’imbéciles qui ne voient même pas que l’objectif gouvernemental n’est nullement de protéger, mais bien de faire accepter, épidémie à l’appui, un encadrement renforcé de la population que l’on traque, espionne, verbalise. Flicage renforcé, qui correspond en tous points à l’objectif des monopoles mondialistes d’un gouvernement mondial.
Écoutez ce qui est dit dans une émission diffusée sur Youtube via ER FM, la chaine de radio d’Egalité et Réconciliation (Origine : Faits & Documents est une lettre bimensuelle de 12 pages, fondée par Emmanuel Ratier, qui traite essentiellement de l’actualité politique, économique et culturelle, française et internationale). C’est long : 1h. 43, mais très édifiant. Naturellement, la bande des Déconneurs du Monde et autres fripouilles va hurler à la fausse nouvelle. Mais écoutez, prenez le temps, prenez des notes, renseignez-vous, réfléchissez.
C’est un fait : Macron est entouré d’une bande de vauriens dont certains entretiennent des rapports de prévarication avec les scélérats de l’industrie pharmaceutique. Ce qui explique l’opposition enragée du gouvernement -en fait de ses prétendus conseillers scientifiques- aux traitements efficaces et peu coûteux de l’équipe du Pr. Raoult. En fait, il existe un état profond qui réellement dirige et tient Macron, pauvre pupazzo de pacotille, sous influence totale. Il est vrai que Macron est un pur produit du système mondialiste, et qu’il n’a aucunement la capacité d’un homme d’État, donc il suit ses mentors. On ne manquera pas de noter l’influence des Francs-Maçons et d’autres groupes nommés dans l’émission de Faits & Documents.
Il est non moins vrai que l’épidémie sert de cache-misère aux grands monopoles financiers, créateurs d’énormes bulles financières qui allaient bientôt crever, comme le prévoyaient les économistes dotés de discernement. Bref : le système essaie de trouver une bouée de sauvetage, alors que s’installe la paupérisation des peuples, donc un énorme risque de soulèvement populaire. Vous comprenez à quoi servent la loi Avia et les copinages avec les GAFA dont Google et Facebook, censeurs zélés des idées opposées.
Et alors ? Et voilà : le monde des monopoles est vermoulu et essaie d’élever des étais pour éviter de s’écrouler. Si les peuples croient que les gens du gouvernement ont trouvé leur chemin de Damas, qu’ils soient détrompés, les mondialistes n’ont aucune envie de renoncer à leurs projets funestes à toute l’humanité. Il est temps de se révolter et de chasser les gougnafiers des états profonds, voire de les pendre. Il ne faut pas que les mondialistes l’emportent
Et interrogez-vous comme nous le faisons : devrions-nous croire cette com’ (qui n’a rien à voir avec la communication) mensongère, devrions-nous croire que l’acceptation du confinement est un acte de civisme (1) ? Devrions-nous faire confiance à la clique gouvernementale ? Devrions-nous continuer à laisser démanteler le tissu industriel et agricole du pays ? Devrions-nous obéir à des lois faites à l’étranger ? Devrions-nous laisser s’opérer l’ethnocide et le grand remplacement ? Je vous laisse juges. Quant à moi, je réponds NON !
Sacha
(1) Je l’ai cru un bref instant, je l’ai même écrit : je me trompais bêtement. Il s’agit en fait d’un acte de démission, un renoncement à l’autonomie de sa personne, un réflexe d’esclave.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !