Démasquons !

macrontage-small« Il y a trois sortes de mensonges, disait Mark Twain, les mensonges, les foutus mensonges et les statistiques ». Surtout lorsque les statistiques sont employées en « sciences humaines » et encore davantage lorsqu’elles sont manipulées par des gauchistes. Dreuz Infos nous en fournit un exemple bien commenté par PG Grumberg. L’université américaine Johns Hopkins, pourrie par la pensée d’extrême-gauche comme la plupart des universités Occidentales, publie une courbe comparative du nombre cumulé de cas diagnostiqués covid-19 entre les USA et cinq pays d’Europe. Présenté ainsi, on dirait que tout va mal aux USA et bien entendu que Trump serait encore plus incapable de gérer l’épidémie que les maroufles chefs d’États européens :

coronavirus-500x500

Sauf qu’il y a là un « biais » volontaire et plein de fausseté qui échappe aux abrutis empressés de nuire. Pour remettre les choses en place, il faut comparer ce qui est comparable, c’est-à-dire a) la population totale (celle des USA et celle, cumulée, des cinq pays européens considérés, b) le nombre de sujets infectés et la mortalité. C’est ce qu’a fait PG Grumberg, et que je vous présente sous forme de deux tableaux.

vrais-chiffres

Voilà qui remet les choses en perspective. C’est indubitable : au 15 avril, on avait un pourcentage de cas aux USA inférieur (et nettement !) à celui des cinq pays d’Europe, et la mortalité due au virus est inférieure (et nettement !) aux USA que dans les cinq pays européens concernés. Conclusion : l’administration Trump, le Président disposant de bien moins de pouvoirs dans un pays fédéré que des potentats genre Macron dans des pays centralisés d’Europe. Ajoutons que presque la moitié des cas mortels sont dans l’état de New-York dont le maire est un communistes férocement anti-Trump et donc n’obéit pas au Président.

Que cela vous soit un exemple certain : il ne faut JAMAIS faire confiance aux débagouleurs qui vous abrutissent de chiffres. Ils mentent a) en vous faisant croire que les chiffres, en matière anthropologiques, seraient aussi indiscutables que dans les sciences vraies, telles la Physique, l’Astronomie etc. b) en bidouillant la façon de présenter ces chiffres, leur but étant d’étayer leurs dérives perverses. Il faut faire preuve d’esprit critique, ne jamais rien accepter sans examen et ne pas hésiter à prendre la calculette, le tableau Excel et la Raison pour rechercher où est la tromperie et rétablir les faits véritables. Cela s’appelle l’esprit de libre-examen, ou encore l’esprit scientifique… ou tout simplement le bon-sens.

Ainsi armés, vous ne pourriez plus vous laisser duper par les roueries de la caste politique « progressiste », « européâstre », « mondialiste ». Mieux : vous pourriez claquer le beignet -et pas seulement en paroles- à toutes ces chiffes d’enchifrenés chiffreurs, travestisseurs de mots, idéocrates, prévaricateurs officiels. Et lorsque vous entendez parler d’une nouvelle loi, lisez-en le projet ou la publication (ces documents sont disponibles sur les sites de l’Assemblée et au Journal Officiel) et débusquez les fumisteries qui s’y cachent.

Tenez : on dit « confinement ». Mais nous savons tous qu’il n’est a) qu’un prétexte à faire avancer les projets totalitaires de contrôle absolu des populations, b) que très évanescent lorsque certaines populaces sont concernées : celles des zones de charia et celles des illégaux. Une preuve : les British se plaignent que des envahisseurs venus de France traversent chaque jours la Manche sur des esquifs. Ce qui veut dire a) que ces énergumènes d’envahisseurs ne sont absolument pas sous contrôle et b) que les passeurs ont suffisamment de latitude pour agir. Selon Breizh Info, les Anglais se posent des questions :

« Enfin, la question de l’efficacité des forces de l’ordre françaises a été posée par la députée conservatrice de Douvres, Natalie Elphicke : « Le confinement de la France signifie que les gens ont besoin d’une permission pour promener leur chien. Alors comment se fait-il que des centaines de migrants puissent encore s’entasser dans de petites embarcations et rejoindre illégalement la Grande-Bretagne ? » On se pose également la question de l’autre côté de la Manche… »

Vous avez dit « confinement » ? Allons-donc !   Il est bien moins risqué de verbaliser le Gaulois (de moins en moins réfractaire, hélas !) que de s’attaquer au juteux trafic des ONG-Soros et autres salopards !

Et par ailleurs, la « sortie du confinement » (quelle ravissante expression macronique !) annoncée pour le 11 mai, vous êtes sommés d’y croire. Raisonnons un peu : cela veut-il dire que Macron interdira au virus de sévir en France le 11 mai 2020 à 0h.00 ? De plus, les « vieux » resteraient encore emprisonnés ? Et de quel droit, Macronissime crétin ? Je vais vous dire : j’ai 70 ans, et je n’obéirai pas si le gouvernement s’obstine à me maintenir en cage (même si le « confinement » n’a rien changé à mes habitudes).

Autre gros mensonge : selon Macron, l’Europe, l’Europe, l’Europe (en sautant sur sa chaise comme un cabri, eût dit le Général) va nous aider à sortir de la mouise. J’ai déjà expliqué que c’était une abominable arnaque. En fait, Macron et la Hanse manœuvrent camouflés derrière l’écran de l’épidémie pour essayer de fabriquer leur européâstrie fédérale, pardi ! Faire confiance à l’europe de Maastricht, c’est comme faire confiance aux statistiques faussées que j’évoquais plus haut.

Il n’y a pas que les européâstres qui ourdissent des plans dégoûtants. Les coteries LGBT, les immigrationnistes le font aussi (une liste de 140 traîtres de l’Assemblée prônant la régularisation des clandestins a été publiée dans Breizh-Info). Les avorteuses plaident pour allonger de quinze jours le temps alloué à l’assassinat des fœtus. Je pourrais multiplier les exemples avérés.

Alors ? Je suis d’accord avec l’anarchiste du village de Campagnol (émission de Christian Combaz) : il se peut qu’après les Gilets Jaunes, les mêmes prennent finalement des Masques Jaunes. Espérons que les Français « d’en-bas », ceux qui produisent et font tourner le pays, ne se laisseront pas abrutir par la propagande et prendront des triques pour chasser les escrocs qui ruinent le pays et le vendent aux puissances cosmopolites. Pour ma part, j’ai retrouvé quelques masques FFP1 dans mon atelier (je les utilise lorsque je peints au pistolet), je vais m’employer à les peindre en jaune. Quant à la trique, j’ai depuis longtemps un solide bâton de cornouiller assez long pour tenir à distance les sbires de Beauvau et leurs complices Blackblocks.

Haro & bastonnade !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.