À qui se fier ? On s’intéresse de très près à l’origine du virus Machinchose-19. Bien sûr, les investigations sont bien loin d’être exemptes d’arrière-pensées politiques et mercantiles. Je n’ai pas d’amitié pour le régime communiste de Chine, mais ce pays ferait un bouc-émissaire tout trouvé dans l’affrontement entre lui et l’Occident. Imaginez : s’il s’avérait que la peste était sortie du laboratoire P4 de Wuhan, au financement duquel la France a participé, ce serait pain bénit. Les médias de grand chemin s’empareraient de l’affaire, on ne parlerait plus que de cela, pour faire oublier les fautes graves et l’impéritie du gouvernement. Cela expliquerait-il l’actuelle rage de Macron contre la Chine ?
Le professeur Montagnier, Prix Nobel de Physiologie et Médecine, avance une hypothèse : selon lui, le virus contiendrait une séquence commune avec le VIH du sida, et ce clonage ne pourrait être réalisé que par un laboratoire, pas dans la nature. Je vois que les médias de grands chemins hurlent à l’infox, au complotisme, après cette simple annonce suivie d’une hypothèse. Le Parisien : « Pourquoi la théorie du professeur Luc Montagnier est invraisemblable ». Ah oui ? mais « Le vrai peut quelquefois n’être pas vraisemblable » nous a prévenus Boileau ; mais qui a lu l’Art Poétique, en nos jours d’ignorance ? Le Figaro, journal désormais « progressiste », ose même titrer : « Le lent naufrage scientifique du Professeur Luc Montagnier. » C’est vrai qu’au Figaro le nombre de Prix Nobel au mètre carré est impressionnant. Bref : « un chorus universel de haine et de proscription » eût dit Baumarchais, et d’ailleurs « la communauté scientifique » désapprouve Montagnier. Ah oui ? Des noms, TOUS les noms des désapprobateurs, SVP, et pas seulement des « spécialistes » médiatiques, car la communauté scientifique, ça fait un paquet de savants, de par le monde !
J’ai suivi avec grande attention, dans les années 80 du siècle dernier, les premiers travaux sur l’hybridation de l’ADN notamment comment l’on forçait la bactérie E-Coli à produire de l’interféron en introduisant la séquence codante adéquate dans un plasmide de cette bestiole (1). Donc je sais que l’on peut et comment on hybride, donc il n’y a pas d’invraisemblance à penser que le code génétique du Covid-19 ait pu être hybridé avec des séquences du virus VIH du sida. Cela se peut. Maintenant, on a séquencé l’ARN de ce fichu virus, donc des biologistes peuvent affirmer ou infirmer l’assertion : « il y a des séquences de VIH dans Covid-19 », et si c’est vérifié, il faudra répondre à la question : « a-t-on des preuves qu’il y a eu hybridation ? ». Et ensuite : « qui a fait cela ? Pourquoi ? » Personnellement, je ne me prononce pas là-dessus, je ne suis qu’un amateur en cette matière, toutefois je trouve bizarre, douteux, que des médicastres médiatiques et des journaleux ignorants couinent à l’unisson. Cette précipitation cacherait-elle quelque chose ? P’têt’ ben qu’oui, p’têt’ ben qu’non. Pas de pain bénit, donc, mais peut-être quelque chose de plus … gênant ? En attendant, écoutez les arguments du Pr Montagnier, qu’au moins vous puissiez vous faire une idée du problème et chercher plus loin qui probet.
Cette histoire d’épidémie commence à me courir sur les haricots. C’est le prétexte à toutes les fourberies totalitaires des «progressistes » -macroniques, européâstres, mondialistes, monopoles bancaires- qui ne rêvent que de contrôler totalement les populations.
Tenez, question totalitarisme, vous pouvez compter sur le très progressiste syndicat stalino-trotskyste SUD qui vient de faire mettre au chômage technique les employés d’Amazon avec l’aide de juges rouges de Nanterre. Je n’ai pas de tendresse pour le GAFA en question, mais force est de reconnaître que c’est bien pratique de s’approvisionner chez lui lorsque trop de commerces sont fermés pour cause d’emprisonnement de la population. Donc suivant la plainte des extrême-gauchistes, des juges ont décidé de restreindre la définition des produits de première nécessité en commandant à Amazon de n’exécuter que « les commandes de produits alimentaires, de produits d’hygiène et de produits médicaux, sous astreinte d’un million d’euros par jour ». Or RIEN dans les règlements multiples et contradictoires édités par le Législatif et l’Exécutif ne permet de telles spécifications. Ce sont donc des juges qui se permettent de faire la loi sur plainte d’une bande de gougnafiers gauchistes. Vous avez dit « démocratie » ? Ben désolé, bande de cons, je ne vis pas QUE de denrées alimentaires, j’ai aussi besoin de livres, de batteries et de tas de choses dont le manque risque fort de me mettre TRÈS en colère ! Gare à vos abattis, robins !
Il faudra bien que les politiques, les juges et les gauchistes -tous les progressistes- non seulement rendent des comptes pour tout ce foutoir qui aurait pu ne pas exister si nous avions affaire à des gens intelligents sachant laisser le peuple se débrouiller sans mettre d’infâmes entraves à son action, mais aussi qu’ils soient sévèrement châtiés. Il paraît que la flicaille transmet des infos apocalyptiques aux potentats, car la colère monte, monte, ce qui fait craindre aux tyranneaux qui gouvernent en dépit du bon sens un « déconfinement » plutôt agité. J’espère qu’il en sera ainsi, car nous n’avons plus besoin de ces castes de gloutons, bras cassés et imbéciles. Les Gilets Jaunes, je l’espère, se vengeront des séquelles politiques de l’épidémie en arborant des Masques Jaunes.
Haro & Bastonnade !
Sacha
(1) Pour en apprendre davantage sur l’hybridation de l’ADN, lisez ce cours.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !