« Bon, on commence à en avoir ras la casquette de leurs conneries de couillonnavirus et surtout d’être au mitard parce que Môssieurs les emplumés n’arrêtent pas de faire des cagades et de nous débiter des craques ! » (Discours liminaire de Raoul à notre dernière réunion secrète chez Nénesse).
Voilà qui résume bien non seulement l’opinion de notre Camorra mais également celle d’un nombre croissant de Français, Gilets Jaunes (canal historique), ploucs « France-d’en-bas », bref : de tous ceux qui en bavent à cause d’une situation que les énergumènes imprudemment placés aux commandes par un vote extorqué en 2017 ont laissé s’installer.
Maintenant, il faut réfléchir sur le « pourquoi » de ce boxon, ou pour parler comme Vautrin et Pois-Chiche : cui bono ? À qui cela profite-t-il ?
D’où sommes-nous partis ? 1) D’un système bancaire monopoliste et partiellement apatride en voie de ruine à cause de bulles financières. On prête à taux négatifs ! 2) D’une formidable émission de fausse mornifle ($, €). 3) D’une dette proprement ahurissante (États-Unis, Europe). 4) D’une « mondialisation » de l’économie qui a transformé certains pays « émergents » en usines, avec casse du tissu industriel dans les pays anciennement industrialisés. D’où chômage chronique dans certains pays 5)D’un asservissement aux pays producteurs de pétrole. 6) D’une immigration invasive sous prétexte de guerre au Moyen-Orient.
Bref : une énorme crise financière et économique en cours depuis des mois mais qui ne se manifestait qu’aux yeux d’observateurs avertis. Pour finir : 7)Un labo P4 à Wuhan en partie ciglé par les contribuables Français. Et 8) Précisément à Wuhan une épidémie due au Covid-19. Là est le catalyseur de la pagaille générale. L’allumette fissile de la bombe H pour déclencher la fusion thermonucléaire.
Ceux qui se rappellent la grippe de Hong-Kong de 1969-70, et comme mes copains d’âge emmitouflé je n’en souviens, insistent bien sur le fait que l’épidémie avait scrafé un bon million de mirlitons, à l’époque, dont trente mille en France ; ce n’était pas la chienlit pour autant, il y a un demi-siècle. On allait son train-train pompidolien, s’la roulait dans la farine sans s’occuper d’la gamine. Faut croire qu’à l’époque on était moins con que maintenant. Aujourd’hui, c’est la pétaudière complète, le bordel m’âme Morel, le boxon m’sieur Gaston ! Des tas de gens pètent de trouille !
Il y a bien des raisons à ce foiridon. D’abord, une bande de margoulins s’est employée à remplacer la froide Raison par la tripe ; au lieu d’apprendre aux mômes à faire fonctionner leur caberlot, on leur apprend à bieurler comme veaux, à avoir peur de son ombre, à chérir l’importé clandestin, à se gaver de sous-culture de série américaine, à bâfrer une tortore innommable juste bonne à fabriquer des gras, des joufflus, des obèses, à con-som-mer, cré-vingt-dieux ! Résultat : des peuplades sans burnes, adorant le Veau d’Or. Ça a donné les phasmes à roulettes et des hyperchargés pondéraux, des gugusses dont le palpitant bat la breloque et embrenent leur caleçon dès qu’on leur fait « Bouh ! » Une sous-humanité, quoi, vouée prochainement à lever cinq fois le cul au ciel en débitant des salates et à se faire satonner les noix à coups de babouches.
Si tu comptes en plus qu’une partie d’entre eux sévissent sur les plateaux de télé pour prêcher la mauvaise conscience, tu comprends vite que la chtouille venue de chez Chink&CO est une aubaine ! Les gros richards cosmopolites ont trouvé (ou fabriqué, va savoir !) le tapis idéal pour cacher la merde au chat, c’est-à-dire faire gober la crise par le bon peuple. Parce que c’est sûr : tôt ou tard, plutôt tôt que tard, Toto, leur foutu machin allait ostensiblement se foutre la gueule par terre, avec un sacré blaud chanstiqué côté social et économique. Chômedu à tire-la-rigaud, éléphant à trompe rose dès le 3e jour du mois, éconocroques raflées par les banksters. Alors le plus pépère était de semer la panique, « nous sommes en guerre », brame l’autre, contre un virus vachard.
D’où le « confinement » qu’on n’aurait même pas osé mettre sur le tapis à la fin des « Trente Glorieuses » tant on avait d’autres shahs à fouetter. Mais là, fastoche : on va faire comme Schtroumpf Peter (1), de la « destruction créatrice ». On bloque tout, on embastille les peuples, chômedu technique, et vlan, Marzavan ! Pour que la mayonnaise prenne bien, il faut que les crevures des médias s’emploient à flanquer la sainte Pétoche, la frousse, la trouille, les foies, les chocottes, et comme elles ont elles-mêmes tout ça, tu parles que ça turbine, tiens ! Les gens, comme des nigauds, avalent la couleuvre et se laissent engeôler sans rouspétance. Pour faire bonne mesure, on expédie les cognes pour extorquer de l’artiche aux contrevenants.
Bref, on ne parle plus que des scores du Scoubid-19 ânonnés par un chauve qui ne sourit pas comme sur le marché de Wuhan, de masques, de tests, on croirait les jeux olympiques de la peste ! En attendant, ça schoumpète à fond, les faillites, tu vas voir un peu ! Et on en profite, pardine, pour ramser un peu plus l’autonomie des gonziers : tu dois montrer un faf à train signé pour aller faire tes courses, t’as même pas le doit d’indiquer « Vais aux Putes » comme motif, sans ça tu ramasses. On te traque : mouchards fumelards, cognes, hélicos, drones, espions sur ton con de « smartphone » et tout le bazar. On fait du zig Lambda une sous-merde esclave au prochain rencard du « mondialisme ».
Parce que côté mondialiste, la vermine grouille, tu parles ! L’occaze est trop michtonne ! T’as un tas de connards genre Béchamel (2), chouette déplumée Attali et j’en passe, qui prêchent une « gouvernance mondiale », des morfalous comme Guillaume des Grilles (3), la coterie des chourineurs Clinton et autres cloportes qui verraient bien laisser le machin onusien baptisé OMS commander à tous les pays « au moins jusqu’à la fin de l’épidémie ». Tu parles, Charles ! Le machin en question est copiloté par les voyous dont je viens de parler et par Chink&CO, d’ailleurs on sait maintenant que ce sont les communistes Chinetoks qui tirent les ficelles du gonzier Tedros Adhanom, négus ancien nervis d’une bande d’assassins en Érythrée. Pas de quoi avoir la grosse tête ! Ces pourritures de mondialistes rêvent de l’Organisation Mondiale du Sadisme, ouais ! Tu crois qu’ils lâcheraient le morcif après l’épidémie ? Faut pas déconner !
D’ailleurs yaka écouter et lire les dithyrambes bieurlés partout en admiration de la très vigoureuse et très rigoureuse gestion de l’épidémie par les marxistes pékinois. Ben mon gars, un gouvernement mondial, ce serait du kif, aussi sec ! La tyrannie meurtrière et le Big Boxon, parce que faut pas se berlurer, déjà que les européâstres n’arrivent (heureusement) pas à faire marcher 27 pays au même pas, t’imagines pas 194 pays à gouverner, les uns capables de marcher sur Mars, les autres bouffant des larves dans la forêt. Projet imbécile, faut croire que l’encre de leurs talbins leur monte au caberlot, les mondialistes ! Ils auraient beau dessouder la moitié des rombiers de la planète, il y aurait quand-même des peuples pour gueuler au charron. Avec raison !
Bon, ça renaude quand-même bien un peu dans le populo, on sent bien que la bande de guignols de chez Macron a un sacré jeu dans la boîte de vitesses, qu’ils sont embarrassés comme une poule qui a trouvé un couteau et aussi doués pour gouverner que le grand Turc pour chanter Ave Maria. Mais faut quand-même dire que les Fransozen, comme leurs voisins Ritals et Espingouins, sont tombés tout petits dans l’État-Nounou, qu’ils l’ont biberonné, et qu’ils attendent tout de lui. C’est là que ça coince ! Enfin, pas tous les gens sont comme ça, et c’est là un paradoxe, car pas mal d’entre nous en savent long sur le système-D et se débrouillent, qu’ils soient toubibs ou couturiers (ce sont des exemples, mais il y en a des tas d’autres), mais aussi sec vous trouvez toujours une crevure de ministre ou de préfet pour gueuler « pas d’ça, Lisette ! Das ist verboten ! » Nounou te tape sur les doigts, parce qu’Elle seule Sait et Peut. Surtout nous emmerder et en laisser crever quelques-uns. Monde de larves !
Parce que la débrouille, l’autonomie, ben ça ne va pas dans les plans des gougnafiers mondialo-monopolistes. Faut casser, manquerait plus que des délinquants qui n’ont même pas les chocottes prouvent qu’on peut se sortir soi-même de la mouise, sans les gros morfalous mondialistes et autres teignes !
Eh bien mes gueux ! Nous, dans notre Comorra, n’avons pas les miquettes. On s’en fout du scoubidavirus de mes choses et on se démerde comme des grands, on n’obéit pas. C’est pas une bande d’enfoirés qui nous empêchera d’aller nuitamment jouer la bête à deux dos avec une copine à quinze bornes de chez soi, et s’ils croient nous faire aux pattes, ils ramasseront des quetsches. En vérité, je vous le dis : tout ce micmac est une arnaque énorme, eine riesige Scheiße (comme ne dirait pas la Von Der Leyen), un plan pérave pour faire de vous des esclaves. Comme Jean-Polski aux Polaks, je vous dis « n’ayez-pas les chocottes ! », sans ça vous êtes foutus. Pigé ? L’heure est venue de regimber comme un bourrin vicelard, de faire péter les fers, de foutre de méchants bourre-pif aux apprentis-empereurs du monde. Des burnes et de la testostérone, bordel ! Il y a encore en nous du Néandertalien couillus qui roupille : réveillons-le !
Raymond
(1) Schumpeter
(2) BHL, « philosophe » genre jouet McDonald
(3) Bill Gates, un des bourges les plus riches du monde
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !