Dramramdam

Islamisme-djihad-France-EuropeAh ! Quel ramdam ! Avec l’enfermement et les exploits des voyous de banlieue, j’avais oublié de souhaiter « ramdam mabrouk » à nos gentils envahisseurs de la RATP ! Bon, les gars, faites bombance le soir, afin bien-sûr de partager le sort des pauvres, jusqu’à vous en faire péter la sous-ventrière et qu’allah Soupe vous purge. Moi, en attendant, je vais me taper un vieux cassoulet maison, j’y ai mis de l’échine de cochon et un peu de jambette, avec des saucisses de Toulouse. Eh oui ! Ma religion me prescrit du porc une fois par semaine et m’interdit le mouton… Ah, tiens, tant que j’y suis, je vous offre quelques secondes de la réédition de la chansonnette d’un brave Africain, améliorée  par Khaled Freak sur sa chaîne Youtube :

Bon, ces politesses terminées, je signale qu’un gars de chez Dreuz-Info a repris le décompte des crimes islamiques dans le monde perpétrés  à l’occasion du ramdam ; il l’avait déjà fait l’an dernier. Naturellement, les mosquées sont fermées, épidémie oblige, mais si quelques fidèles s’y glissent quand-même, pas de problo, les perdreaux ont pour consigne de regarder ailleurs. Pas comme si c’était des messes avec les seuls officiants, là la volaille s’en donne à cœur-joie. Et même s’il y a des rassemblements de rue pour invoquer le Grand Chamelier Céleste, z’en faites pas, la clique à Castagnette ne dira rien.

D’ailleurs, les consignes sont claires [pas d'affolement, après lecture revenez avec la flèche ←] :

AchmedINSTRUCTIONS

Vous avez dit « confinement ? » Cet enregistrement des consignes données aux archers vient de policiers écœurés, et je ne crois pas que ce soit un bobard. D’ailleurs on signale ici et là des consignes préfectorales allant dans ce sens. Nous avons donc : une épidémie, des confinés, des voyous de banlieue prêts à en découdre et des cons finis au gouvernement.

Pas la peine d’invoquer les devoirs régaliens de l’État, comme l’indiquait un panneau : « Prière de laisser l’État dans les WC où vous l’avez trouvé. » La bande de bras-cassés malotrus et autres tantoufles qui fait mine de gouverner ne s’en prend qu’aux citoyens et étouffe toute autonomie, et nous sommes de plus en plus nombreux à considérer qu’elle suit un plan mûri : ethnocide et sujétion des Européens de souche à l’Empire Mondial. Rien à attendre d’autre de ces énergumènes. Quelque chose de tragique se prépare, à côté de quoi l’épidémie n’est qu’une bluette. La civilisation héritée des Romains et des Grecs, à l’Ouest du continent, est fichue. Place à la barbarie, aux massacres. Que ceux qui veulent survivre fassent sécession et fourbissent leurs armes, ou qu’ils gagnent le seul pays du continent où il y a encore des Hommes et qui peut résister : la Russie.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.