Ministère de la Vérité et dhimmitude

anastasieDonc le porte-mensonges du gouvernement, QI-Vide 19, a annoncé avec derboukas et wuwuzellas que le Propaganda Staffel allait disposer d’un ministère de la Vérité. SékoidonK ? Une « plateforme ». C’est bizarre cette manie qu’ont les potentats de toujours faire des phrases. Une plateforme, par définition, c’est un espace plan en surélévation, par exemple une plateforme de chargement-déchargement des marchandises. Rien à voir ni avec un site numérique à succursales multiples, ni avec un machin bureaucratique bricolé par des margoulins, car pour fabriquer une plateforme il faut savoir manier pelle et pioche, ce qui n’est pas le cas des énarques et des clowns qui prétendent nous gouverner.

Bref, une « plateforme dédiée à l’information relative au Covid-19 ». C’est rigolo, ça. D’abord l’information, pour un ingénieur, c’est tout de même autre chose que les nouvelles et que la propagande. Sauf si « informer » se confond avec « mettre en forme » des nouvelles pour les exploiter à des fins de propagande. Il y a évidemment de ça, dans le micmac concocté à Paris-lès-Rats. Il s’agit de filtrer les nouvelles, afin de les distiller et de les travestir pour susciter au besoin la pétoche ou de faux espoirs. Donc le nouveau biglotron s’appliquera à mettre au tas toute nouvelle qui pourrait gêner les manœuvres gouvernementales si elle prenait le contre-pied de la Vérité Officielle. Car il ne faut pas abreuver le vain peuple de nouvelles qui pourraient l’inciter, ce bougre, à douter du bien-fondé de l’Action Gouvernementale.

 Aussi fait-on appel aux services de la Censure du Propaganda Staffel : d’abord à la source de multiples bobards, l’AFP, épaulée par d’autres officines de propagande et grandes distillatrices de bobards en tous genres, tels les Déconneurs de l’Immonde (e-Monde) et les Cheikhs Nouilles de Libéperversion. Avec ça, on est sûr que rien de véritable ne fuitera. Ensuite, on censure à tout va. Sur Fesse-Bouc, naturellement, puisque le propriétaire, Montagne de Sucre (1) est grand copain avec le Grand Timonier Macron. Là, on suspend les comptes des mal-pensants. Sur Youtube, ensuite. La censure youtubarde fait la loi, même pas besoin d’ordonnances en référé pour supprimer, par exemple, les vidéos de Pierre Cassens (qui a reçu l’asile politique chez TVS24.ru) ou celles de Code-Reinho (après une attaque ignoble ourdie par les pourris de Slate. On peut aller sur sa chaîne secondaire, pour le moment). Ça verrouille dur, à la faveur du con-finement ! Pas étonnant que la France soit passée du 32e au 34e rang mondial de la « liberté de la presse » selon un palmarès de Reporters Sans Frontières (2).

Je vous dis que la Corée du Nord serait intéressée par les manigances hypocrites de nos soi-disant gouvernants ! Tiens, il paraît que le Kim machin de là-bas ne serait pas de cujus. Dommage : sa petite sœur eût fait un tyran aussi détestable, mais bien plus joli ! Bon, laissons la conclusion de cette affaire de Ministère de la Vérité à Jean-Yves Le Gallou interrogé sur Boulevard Voltaire : « Si on voulait arrêter l’épidémie de « fake news », il faudrait immédiatement confiner Sibeth Ndiaye, son collègue Véran et un certain nombre de membres du gouvernement qui ne cessent de mentir depuis deux mois. Voilà des gens qu’il faudrait confiner, à défaut de leur couper la langue ! » Proboque !

Remarquez, en matière d’arnaques et de manip’, les médias de grand chemin se posent un peu là. J’ai regardé l’enregistrement de l’interrogatoire du Pr Raoult par Mme de Malesherbes, journaleuse chez BFM-WC. N’étant pas dupe des attraits et du joli minois de la donzelle, car son profil et sa véhémence de Fouquier-Tinville révèlent une perfidie cachée, je m’attendais à ce qu’elle essaie d’embrouiller le Professeur. Pas de pot, le savant médecin est trop intelligent pour elle, il sait flairer la chausse-trappe derrière des questions vicelardes sous des apparences bénignes. J’ai trouvé de matin par hasard une vidéo pas bête faite par une sémillante youtubeuse, dont l’analyse rejoint parfaitement mes observations. Voyez un peu :

Pas mal vu, non ? Bon, voilà qui me dispense d’un long exposé (je souffre de trichomégalie palmaire (3)).

L’ « urgence sanitaire » prolongée jusqu’au 24 juillet est bien entendu -mais vous vous en êtes déjà rendu compte- l’occaz pour perpétrer moultes sagouineries. Outre l’officialisation des mensonges gouvernementaux et les atteintes aux libertés, on continue à fond dans la xénophilie pro-invasion et dans la dhimmitude. Premier exemple : le trio de pieds-nickelés Macron-Philippe et Le Drian (on se demande en quoi il est concerné !) vient de signer une oukase organisant l’enseignement de l’arabe à l’école primaire. Moi qui croyais que l’édit de Villers-Cotterêts (1539) stipulant que la langue de France est le Français, que les actes administratifs du royaume doivent être rédigés, prononcés et publiés en « langue maternelle française », de façon claire et compréhensible, était encore en vigueur ! Eh bien il l’est toujours, mais les gougnafiers de Macronie Inférieure n’en ont cure. Tout ça pour plaire à nos gentils envahisseurs et à quelques tyrans de la péninsule Arabique. On va même engager des « professeurs » Tunisiens (pourquoi spécialement de Tunisie, d’ailleurs ?) ad hoc. Une dépense nuisible de plus. On nous dit que les enfants ne suivront cet « enseignement » corânerique « qu’au volontariat ». Tu parles ! On va les croire ! Moi j’aurais fait le contraire : « ta gueule Bilel, et apprends à causer Français si tu veux rester ! »

Second exemple : en la bonne ville de Sète, deux énergumènes parfaitement racailleux répondant aux prénoms de Sofiane et Abdelkrim, ont dessoudé un certain Ayoub «connu de la police pour des affaires de drogue ». Règlement de comptes entre malfrats, simplement. Mais voilà : comme l’indique son prénom, le de cujus était un mec de tendance La Mecque. Normalement, l’oukase gouvernementale limite à 20 rombiers (plus le macchabée) un cortège funéraire. Là, selon des témoins, on compterait entre   50 et 100 véhicules présents ; ça fait du monde ! Mais ça se corse : selon Lenguadoc-Info, « Pour l’occasion, une cérémonie religieuse a été organisée en plus de la mise en terre. Selon les informations qui ont circulé sur les réseaux sociaux, cette cérémonie aurait eu lieu à 11h au quartier de la Plagette et aurait été protégée par la police, des masques auraient même été fournis par la mairie. » Bravo, les dhimmis ! C’est du propre ! Décidément, nous avons un État de tantoufles et un gouvernement de tafioles juste bon à cogner sur les Français de souche.

« Prends ton fusil Grégoire » disait la Chanson de Monsieur de Charrette. Pour sûr, mon gars, si tu n’es pas prêt à sortir ton flingue ou ton riboustin, avec les saloperies qu’ils nous concoctent en loucedé au prétexte d’une épidémie de chocotte organisée, tu seras dans la dèche, et esclave !

Raymond

(1) Zückerberg.

(2) C’est pas que RSF, une ong, soit très fiable, mais il lui est quand-même difficile de cacher la merde au chat sous le tapis !

(3) Traduction : j’ai un méga poil dans la main.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.