Désobéissance active

diablesse-gjmj-smallUn gars des Pyrénées vient de se faire coxer par les pandores en hélico pour irrespect des oukases gouvernementales question « confinement ». Quand on sait le prix de l’heure de vol d’un ventilo (entre 812 et 1 690 € d’après la bande à Totor Larcher), on voit que les macroniques n’hésitent pas à foutre en l’air l’oseille du contribuable pour des broutilles ; il y a lulure, bien sûr, qu’on s’en était aperçu. Le gars s’adonnait à l’escalade et au ski, loin de tout abruti contaminateur/contaminant, mais ça fait rien : le règlement (con) c’est le règlement (con). En fait, ce qui a fichu les bourdilles en renaud, c’est que le gusse se permettait de se foutre de leur gueule en se vantant de désobéir. Nous autres, ce type nous plaît : il a désobéi à des (dés)ordres lancés par une bande de margoulins. Eh ! Qu’est-ce qu’ils croient ? Notre Camorra s’est réunie régulièrement pour comploter malgré le couvre-cons, pas question de faire de la télé-réunion, ce qui se dit et se décide entre nous n’a pas à être espionné.

Ouais, ouais, je sais, « apologie de la délinquance », eh ? Et alors ? Eux font bien l’apologie de tout un tas de conduites salopardes, ils en font même des « lois » comme la « loi » de l’Avia qui instaure officiellement la censure privée et le mouchardage sur les « rézô sôssio », ou celles concoctées en aval d’une « Convention d’Istamboul » qui répand une idéologie de tarlopes (la « théorie du genre ») pour châtrer encore davantage nos sociétés de tantoufles. Les délinquants ? Mais ce sont eux ! Pire : ce sont des gibiers de potence, des criminels du haut gangstérisme. T’imagines ? Ils viennent de nous faire sortir de cinquante jours de taule, mais continuent à nous emmerder : « si ça reprend, ce s’ra de votre faute » avec à l’appui un règlement qui ferait marrer le Père Ubu. Eh bien : nous approuvons tous ceux qui désobéissent à cette bande d’enfoirés.

Attends : une petite idée, au passage. Je sais que des gauchistes font péter des antennes-relais du téléphone. Ils se trompent d’objectif (normal pour des gauchistes), car ils empêchent (comme le font la CGT et SUD) certains de travailler. En revanche, la télévision ne sert à rien d’autre qu’à la propagande, vous voyez le topo ? Un autre idée : un « drone » à courte portée capable d’emporter une petite charge n’est pas trop difficile à fabriquer pour un féru d’aéromodélisme, vu ?

Puisque tout se barre en couille question liberté, même si le pays n’est plus habité que par une majorité de tantoufles, c’est à la petite poignée de ceux qui sont resté des Hommes de mener une guérilla de harcèlement contre la bande de margoulins qui a foutu toute la société en cabane. Ce ne sont ni les moyens à portée de main ni les idées qui manquent. Désobéir et faire que ces salauds rasent les murs, casser la gueule aux délateurs, détarlouzer les gens, voilà le programme.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.