Les confineurs, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît

Eh oui ! Nous ne nous berlurions pas en disant que le confinement, c’est du licebroquage de chameau. En fouinant, je tombe sur la stat comparative ci-dessous :

vaccin-suede2020-500

Leçon : si tu ne confines pas, tout en testant, en isolant les infectés et en les soignant, tu sauves les meubles. Si tu confines tout le trèpe, c’est la chienlit. C’était prévisible, et notre Druide de Marseille n’a pas cessé de travailler comme il faut, malgré les abrutis et margoulins. Décidément, les « sachants » officiels sont des cons… ou des con- plices d’un coup tordu monté par les labos vaccinolâtres (ou plutôt ploutolâtres) et leurs banksters mondialistes. En collant en cabane l’ensemble d’un peuple, forcément tu fais du chômedu, l’économie et les éconocroques se barrent en quenouille. Pour un jeu de cons, c’est un sacré foutu jeu de cons ! Mais voulu, les indices se multiplient et se recoupent. Tout ce qu’on te dit Chez Raoul, c’est corrobalancé par des tas de gens.

 D’un côté, on Schumpète à tire-larigot, la « destruction créatrice ». Polop ! La destruction, ça ne donne que des ruines et des riblons, et si ça crée, c’est de la pénurie, du chômedu , de la misère et de la dèche. Pas de quoi se monter le patriotisme en mayonnaise ! D’un autre, on s’assure un poil de « paix sociale » à coup de prunes à 135 uros la passe, et on fout bien la pétoche aux braves abrutis pour qu’ils filent droit. Ce qu’ils font, ces gueux, alors qu’ailleurs dans le monde, il y en a qui renaudent vilain.

D’autre part, on pousse à la roue maastrichtienne . C’est ce que fait le perché de l’Élysée avec la complicité de la vielle Teutonne déjantée. 500 milliards en rab… à rembourser, cochon de contribuable, en puisant dans ton larfouillet. Et une dette en fifrelins de singe, s’il te plaît. On te refile des fafs à train (arrière) passés à la photocopieuse et du rends ta sueur et ton raisin. Cannibales ! Et avec en plus prière de faire gaffe à ton budget, « on » t’a à l’œil. Mais attends ! C’est pas sûr du tout que l’ensemble des pays embastillés de l’U. Européâstre fassent l’unanimité pour avaler la couleuvre, espère ! Moi, j’aimerais bien que ça foute un big boxon et que le falzar des maastrichtiens pète les coutures. T’imagines ? Ça serait grand, non ?

Donc, on est chocolat, la cuistance n’est pas là d’être prête, il faudra beaucoup d’années pour que ça reprenne, le turbin. Si ça reprend ! Parce que dans la mouise où nous pataugeons, on dirait bien qu’on s’enfonce, et qu’il va falloir affurer en priorité, näturlich, les grossiums. À vot’bon cœur bande de pignoufs !

OK, tu connais la soluce, il y a des années qu’on te la souffle, mais c’est à croire qu’au lieu d’un flingot en pogne tu as une urne de scrutin qui brinquebale au milieu du fromtogom qui te sert de cerveau, dans ton caberlot. Mon gars, comme on fait son paddock on pioge, si t’en baves ce sera de ta faute, on n’a pas idée d’être aussi glandu. Viens pas bieurler, après, sans ça Raoul et ses copains te botteront les noix.

Bon, c’est pas tout, comme ça déconnefine à plein tubes, nous autres avons du pain sur la planche, à commencer par remettre nos gens au turf. Si possible, parce qu’on dirait bien que c’est encore et toujours le foiridon. Depuis cinquante piges, c’est presque devenu normal. Et, pour finir, un truc marrant :

feutres-a-sibeth-500

Te berlures pas, la nana-Benz à blaze de piaf, c’est pas de la haine contre ta copine de chez Manu-d’en-face, c’est simplement boyautant. Et tellement vrai !

Raoul

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.