La folie raciale

attilaAvec toutes leurs conneries « mélanophiles » parfaitement racistes, ces imbéciles de gauchistes pourrissent tout. Ou achèvent le boulot de pourriture commencé… quand donc ? Avec « l’Art Nègre » et le « Dadaïsme » au début du XXe Siècle ? Avec les « Années folles » après la mort des vraies élites sur les champs de bataille ? Avec la défaite de 1940 et l’arrivée de « l’American Way-of-life » dans les fourgons des Alliés en 1945 ? Avec la montée d’une secte de non-penseurs (les Sartre, Foucault…) dans les années 50-70 ? Avec 1968 qui n’a pas été qu’un phénomène « Français » ? Avec… Avec la Mer du Nord pour dernier terrain vague (pardon, Jacques, c’est un mauvais calembour) ? Pour moi, tout a commencé au XVIIIe lorsque l’idiot de Genève est devenu le porte-parole d’une bourgeoisie aux dents longues, « déconstructiviste » avant la lettre. Tout ce qui s’ensuivit au XXe Siècle n’a été que concoction de ces racines empoisonnées. En tous cas, l’Occident a jeté ses derniers feux, ceux d’aujourd’hui -allumés par des hordes barbares assistées par de petits bourges décadents- brûlent les pays.

Si vous en voulez la preuve, étudiez Le Petit Castaner Illustré. Vous y trouverez un florilège de pleutreries et d’insanités : «Il instille le soupçon avéré qui est un oxymore du troisième type inventé par En Marche », explique Monsieur de Villiers. Oui ! Et le garde des sceaux (ou des sots ?) est prié de discuter avec une famille de gangsters à propos d’une affaire judiciaire en cours. Vous l’avez compris : c’est la FIN. L’État a définitivement abandonné le pouvoir régalien, il cède devant les glapissements des meutes que deux ou trois salves bien ajustées suffiraient à faire taire. Il ne reste que l’Administration, bureaucratie inepte mais dotée du pouvoir de nuire aux seuls citoyens « de souche ». Or ce n’est pas parce que l’on envoie cogner sur des Gilets Jaunes que l’on est un État régalien, lorsqu’à côté on laisse les barbares et les gauchistes faire ce qu’ils veulent.

Je vous laisse imaginer ce qui s’ensuivra : lisez Obertone. Macron parlait de « lèpre » à propos du populisme : mais la vraie lèpre intellectuelle est celle qui ronge la société, elle s’appelle « progressisme » et revêt une multitude de formes cliniques. C’est à qui se déshonorera en s’agenouillant devant le barbare, à qui fera montre de bonne volonté leucophobe, à qui déboulonnera des statues -même celle de Churchill !- à qui livrera gratis des restaus appartenant à des « blacks », à qui dénaturera la littérature des siècles passé, à qui réécrira l’histoire de manière stalinienne, à qui censurera des films… Cet aplatissement ancillaire des pseudo-élites, des gros entrepreneurs, des politicards est d’une indécence révoltante. Ceux qui s’abaissent à cela méritent effectivement le mépris de la part du barbare.

Tenez, cela va loin. Je travaille, comme Vautrin, comme Raymond, à concevoir des logiciels, et comme mes amis je suis abonné à des sites spécialisés. Or je trouve ce matin dans l’un d’eux une nouvelle ahurissante : «L’équipe du langage Go retire les termes « whitelist », « blacklist », « master » et « slave » de sa documentation et de sa base de code. Parce qu’ils véhiculent des stéréotypes raciaux » Si la connerie va jusqu’à se nicher dans les équipes d’informaticiens, il y a péril en la demeure. Déjà que trop d’entre nos collègues œuvrent à de misérables entreprises de contrôle des populations à l’aide de l’IA… Ira-t-on jusqu’à parler de « liste de couleur » ? Ou de « liste des indigènes de la République » ? Comment nommer une « bascule maître-esclave » ? Je propose une bascule « camarade patron-camarade égal ». A vrai dire, de telles conneries ne prêteraient qu’à rire si elles n’étaient pas des symptômes de l’effondrement tragique d’un Occident ploutocrate et hédoniste. Cela dit, je n’utilise pas le code « Go » pour programmer.

Que faire ? Pour chanter en regardant l’incendie de Rome, il faut avoir l’esprit de Néron. Nous autres, nous rêvons de maquis et de snipers.

L’Imprécateur

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.