Réveillez-vous, bordel !

brigitte-bardotUn livre. C’est un legs de ma grand-mère, un ouvrage reçu en prix -à l’époque, les Hussards Noirs de la République récompensaient les élèves méritants lors d’une Distribution des Prix solennelle en fin d’année scolaire(1)- offert par « Le Préfet de la Seine au nom du Conseil Général ». Et, croyez-moi, ces ouvrages n’étaient pas écrits par des Marlène Schiappa ou des Christine Angot ! L’ouvrage est relié et doré sur tranche, 920 pages. Son titre : L’Afrique. Édité par la Librairie Classique Eugène Belin, année 1887. Auteur : M.L. Lanier, Professeur Agrégé d’Histoire et de Géographie au Lycée Janson de Sailly. Peut-être le trouverez-vous chez quelque bouquiniste car il est des familles imbéciles qui se défont de ce qu’ils croient être de « vieux livres sans intérêt ». Elles préfèrent sans doute « Plus belle la vie » ? Moi, je le garde comme un précieux héritage, et j’enjoins à mes descendants de le conserver soigneusement pour survivre dans les ruines d’un Occident écrit en suite tragique du Camp des Saints.

Je relis souvent les œuvres qui m’ont marqué, et ce livre en est une. Les témoignages des explorateurs, des administrateurs, des voyageurs corroborent un fait : alors que la colonisation n’était pas encore en place, l’Afrique était en voie de dépeuplement à cause des famines, des guerres tribales, de la traite arabo-africaine et intra-africaine, des massacres religieux. La colonisation a bouleversé ces régulateurs naturels des populations, et aujourd’hui l’Afrique croule sous le poids d’une démographie hallucinante dont elle déverse le trop-plein sur l’Europe. Alors je dis à tous ces énergumènes racisés et racistes pleins de ressentiment, qui braillent dans des haut-parleurs inventés par les Blancs, qui écrivent des insanités sur des Smartphones inventés par les Blancs : « sans les Blancs, vous ne seriez même pas nés et vous ne seriez pas ici à nous emmerder ! » Réellement, si l’Homme Blanc n’avait pas succombé aux prêches des humanistes, il n’aurait pas activé les ferments de sa propre subversion.

Je ne mets pas tous les Africains dans le même panier : nous avons eu et, je crois que, comme il y a des Candace Owens à se sentir profondément Américains, nous avons encore des Senghor à se sentir profondément Français, tant il est vrai que la France fut mieux qu’une race : une Nation. Je pense même que ces gens raisonnables sont majoritaires, mais que les médias du Propaganda Staffel les tiennent sous le coude et ne couvrent complaisamment que les exactions de ceux qui servent un complot méprisable. Je vise tout particulièrement ces hordes décérébrées de racailles, trafiquants, vraie Cour des Miracles, saccageant et vociférant des slogans déments que leur inspirent des gauchistes Blancs profondément dégénérés. Derrière toute cette chienlit, il y a les héritiers de Sartre, de Foucault, les petits bourgeois de 68 genre Cohn-Bendit, les bolcho-nazis de l’antifas. La Traoré hystérique et les imbéciles qui la suivent ne comprennent même pas qu’ils sont les idiots utiles, la chair à canon du gauchisme qui, de la Clinton à la Autain, sert le mondialisme des grands banquiers financiers.

L’attitude des tantoufles au pouvoir, phasmes lâches prêts à s’agenouiller en repentance de crimes qui n’existent pas,  alors que nous autres ne plierions le genou que devant Dieu -du moins ceux qui croient en Lui-, l’attitude d’un Macron, d’une Belloubet, d’un Castaner, montre bien qu’il n’y a plus d’élites dans ce pays, qu’il ne reste au pouvoir que des carpettes apeurées,  pissant de trouille et confites en dévotion ortho-humaniste et mondialiste, adoratrices du Grand Autre. Ces êtres-là ne méritent pas de gouverner et franchement, j’ai de la peine à convaincre mon vieux fusil qui renâcle de rage en son râtelier de rester tranquille pour l’instant. Brigitte Bardot, NOTRE Marianne, vient de leur dire leur fait :

brigitte-bardot-vive-la-police

Bravo ! Ces abrutis méritent bien d’être qualifiés de « trouillards émasculés ». Ce sont des trous du cul ! Dis-donc, Peuple, combien de temps roupilleras-tu encore ? L’eau monte, et ta barque amarrée va couler. Il est urgent de godiller dur pour ramener l’ordre national… si c’est encore possible !

Sacha

Ps : Les chats-fourrés et la nana-Benz trouveront bien dans mon discours quelque 80 chefs d’inculpation : je les emmerde !

(1) Je conserve ceux que j’ai moi-même reçus en Prix d’Excellence entre 1955 et 1961. C’étaient encore de beaux albums, par exemple « Le Monde et son Aventure » (le monde : comprenez notre cosmos, pas l’Immonde de Bergé-Niels-Pigasse !). Mais ce n’étaient plus les somptueux ouvrages d’antan. Maintenant, on ne récompense plus le mérite, on flatte la cancritude et la fainéantise.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.